Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Ahhh bon je trouve qu'il assure carrement moi

Mais on est un peu HS là
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
bah nickelback et corrosion of conformity faut chercher le rapport quand même

mais nickelback j'ai toujours trouvé que la voix était proche de james
SpongeBob SquarePants
BigBi a écrit :

MMmmmmhh exactement le genre de pseudo connaisseur, un true fan de metal, avec la panoplie du parfait crétin (cheveu long, l'air un peu limité...)

(je parle du premier qui parle)

Mis a part ça, ça reste interessant !

Tiens, Kirk a eu une période Robert Smith capillairement parlant ?

Dommage que toutes ces vidéos soient sous-titrés en espagnol, difficile d'en trouver sous-titrées en anglais.
Sagabona kunjani wena
Flying Merlin
Pour revenir sur le live à Nimes, personnellement j'ai acheté le bluray, et je trouve ce concert grandiose, tout simplement... moi je vois pas des types fatigués mais des gars qui se font plaisir et qui ont l'air heureux de jouer...

Ils ont 45 balais, ils vont plus courir partout comme des gars de 20 ans, et personne n'échappe à la règle, pas même angus young, ni Slash & axl rose qui étaient des piles sur scènes, pour ne citer qu'eux !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
axL est décédé ^^ il s'essouffle le pauvre ^^

Metallica a bien mieux vieilli je trouve.
Le concert de nimes le montre bien. ils ont de l'énergie à revendre. Kirk sourit tout le temps, james est en plein orgasme en permanence et lars trépigne sur ses pédales ^^ il en fout partout..

Trujillo j'en parle pas. il arrive juste lui, et il est a fond tout le temps !

ils sont partis pour durer 40 ans de plus :p
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
We are profoundly saddened by the news of the discovery of Morgan Dana Harrington's body

Our most sincere condolences go out to the family and friends of Morgan Dana Harrington, the 20 year old Virginia Tech student who was last seen while attending our concert at the John Paul Jones Arena in Charlottesville, VA. Sadly, Morgan's body was found yesterday ending her family's three month vigil hoping and praying for her safe return. Mere words cannot express the anguish and grief that we know her parents Dan and Gil are feeling, and our thoughts are with them.

If you have any information at all about Morgan's death, please contact the Virginia State Police at (434) 352-3425 or the UVA Police at (434) 352-3467 or police@virginia.edu.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JadedHeart
BigBi a écrit :
We are profoundly saddened by the news of the discovery of Morgan Dana Harrington's body

Our most sincere condolences go out to the family and friends of Morgan Dana Harrington, the 20 year old Virginia Tech student who was last seen while attending our concert at the John Paul Jones Arena in Charlottesville, VA. Sadly, Morgan's body was found yesterday ending her family's three month vigil hoping and praying for her safe return. Mere words cannot express the anguish and grief that we know her parents Dan and Gil are feeling, and our thoughts are with them.

If you have any information at all about Morgan's death, please contact the Virginia State Police at (434) 352-3425 or the UVA Police at (434) 352-3467 or police@virginia.edu.

J'ai lu ça ce matin!!

C'est bien de leur part d'en avoir parlé!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca calme !
JackButler
Mer** J'avais pas vu l'info !
Dommage... mais bon c'est quand même sympa ce qu'ils ont fait...
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
"Je prefere des mecs qui reprennent avec un bon son, une bonne execution et au ralenti que des jeunes trouducs qui cherchent à se faire un nom en essayant de reprendre du metallica dans un tribute en ajoutant 40 points au metrnome avec un son de porc! "

Calmos ! tu connais l'humour nan?
Four horseman sonne bien mieux que mechanix !
Mais mustaine l'a quand meme composé en grande partie (juste qu'au solo,que kirk n'a pas été fichus de changer^^)
Et je sais pas pourquoi tu me parle de tribute !
JackButler

Franchement je suis sûr que si Hammett faisait une chanson à la Hendrix, ça le ferait trop. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il a trop le style en jouant du Hendrix !
The Duke

Je trouve ça formidable moi perso
JackButler
En effet je trouve aussi qu'il se démerde trop bien dans ce style de jeux !!!

Mais c'est une reprise qu'il fait (si oui laquelle parce que je veux l'apprendre^^) ?
Ou alors c'est une de ses impros comme celle du live de Nimes avant Nothing ?
The Duke
Oué c'est juste une impro avant nothing
JackButler
kapoutz a écrit :
Oué c'est juste une impro avant nothing

Encore plus style !!!!
The Duke
C'est vrai que le côté très roots de l'impro rend super bien avant une belle balade comme nothing

En ce moment sur groupes / artistes pros...