Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est vrai que le côté très roots de l'impro rend super bien avant une belle balade comme nothing
JaymZ07
JackButler a écrit :

Franchement je suis sûr que si Hammett faisait une chanson à la Hendrix, ça le ferait trop. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il a trop le style en jouant du Hendrix !

Oué enfin bon si il ya bien un truc a jeter sur le live de Seatle c'est sa reprise de Little Wing

Au debut que je l'ai vu, je commençais tout juste a joué et je ne connaissais que Little Wing d'Hendrix, je me disais whaouu il assure, mais après 3 ou 4 ans, j'ai rematté tout ça ,et vraiment il est loin d'etre bon dans ce style de grip Hendrixien (bon j'ai oublié de dire que je me suis interessé qu'a Jimi après donc bon )

Pour l'impro a Lisboa, tu peux l'a trouvé sur toute la tournée 2004 sous le nom de Melbourne elle est en tab sur ultimate il me semble
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Merci bien !

Moi aussi je me suis bien intéressé à Hendrix, mais j'aime quand même bien sa version !
la benouze
BigBi a écrit :

MMmmmmhh exactement le genre de pseudo connaisseur, un true fan de metal, avec la panoplie du parfait crétin (cheveu long, l'air un peu limité...)

(je parle du premier qui parle)

Mis a part ça, ça reste interessant !

Un fan de metallica qui vanne le look Metal...Génial...
Je te trouve un peu ridicule quand même...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'avoue que j'y suis allé un peu fort (j'ai connu des gens avec ce look qui étaient loin d'être crétin).
Quand tu prends les 4 gars de Metallica aujourd'hui, dans la vie de tout les jours ils n'ont pas le "look metal", Cliff Burton était un grand metalleux (dans le sens de musicien) et pourtant... son look était tout sauf metal...

Tout ça pour dire que je trouve dommage de vouloir adopter un look selon le style de musique qu'on écoute, juste pour se sentir accépté dans un groupe fermé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BigBi a écrit :
Tout ça pour dire que je trouve dommage de vouloir adopter un look selon le style de musique qu'on écoute, juste pour se sentir accépté dans un groupe fermé.

J'ai jamais compris non plus. Je m'en souviens quand j'étais ado, des potes hardos me reprochaient de ne pas avoir les cheveux longs
liquidchris
BigBi a écrit :
J'avoue que j'y suis allé un peu fort (j'ai connu des gens avec ce look qui étaient loin d'être crétin).
Quand tu prends les 4 gars de Metallica aujourd'hui, dans la vie de tout les jours ils n'ont pas le "look metal", Cliff Burton était un grand metalleux (dans le sens de musicien) et pourtant... son look était tout sauf metal...

C'est sur que quand on regarde James on se dit "ce mec il doit faire du R'N'B"...
BigBi

Si tu vires les tatouages, y'a rien de metal là dedans !
(au passage, j'adore la photo ! )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa, ce serait cool de la trouver en grande résolution

Et même pour ce qui est des tatouages, c'est pas propre au métal non plus
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Bah même, Metallica a quand même abandonné le look true evil metal depuis pas mal de temps...

la benouze a écrit :
Un fan de metallica qui vanne le look Metal...Génial...
Je te trouve un peu ridicule quand même...

Et moi je pense l'inverse : c'est pas parce qu'on est fan d'un style musical qu'on cautionne le look.
JackButler
La photo est trop excellente !

Par contre c'est vrai que je comprends pas pourquoi il faut absolument le look pour faire la musique correspondante...
Les cheveux longs j'ai abandonné... trop d'entretien !

JadedHeart
BigBi a écrit :

Si tu vires les tatouages, y'a rien de metal là dedans !
(au passage, j'adore la photo ! )

Bah si on parle juste des fringues c'est vrai!

Mais cependant sans les tatoos on se doute bien qu'il fait ni du reggae ni de la techno ..pas forcement du MEtal mais au moins du rock/hardrock.

enfin moi je l'aime bien le look du père James je le préfère entre S&M et maintenant que pendant la période pré-Load!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Klivan
  • Special Top utilisateur
Au niveau du look, James correspond parfaitement à l'image que je me fais du viking
- fougueux et imberbe mais cheveux long au sortir de l'adolescence
- puissant, classe et barbu dans la force de l'âge
- un peu bedonnant, cheveux courts et "longue" barbe passé la quarantaine, mais toujours la classe

Evidemment ceci n'engage que moi
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
BigBi
JadedHeart a écrit :

enfin moi je l'aime bien le look du père James je le préfère entre S&M et maintenant que pendant la période pré-Load!

+1, en 94, la coupe mullet bien beauf comme il faut :

En ce moment sur groupes / artistes pros...