Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 01:42
Et ben TheOne, t'auras mis du temps pour te décider définitivement (j'espère - ce n'est peut être pas fini)!!! Si seulement je pouvais y aller à ce concert *dream*
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
AnGeL_Of_SiN
Est-ce que quelqu'un a une place dans a voiture pour me ramener (juste ramener) sur Argenteuil??? (val d'oise, 15 Km de Paris )
Si la personne va au pot des forumers c'est aussi bien.

Si tu es blonde à forte poit... ça va ça va
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
eh bé, ça va faire du monde ça!

Y'a pas 36 façons de faire les choses:

on se fixe un point de RDV au parc pour ceux qui prennent les transports en commun.
Les autres, on se retrouve au black dog ou autre point de rencontre facile aux halles.

Si ça se finit trop tard pour les derniers métro/RER (et y'a des chances), y'a des taxis (Mag et moi on fera comme ça) et/ou vous pourrez vous arranger sur plaçe
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Maglite"]
KaoT a écrit :

Ben pour moi c'est récent 98!!! L'album le plus récent que j'ai de Metallica c'est le black

Voui mais garage inc c'est la ressortie d'un maxi (garage days rerevisited) qu'ils avaient fait avant, entre master of puppets et and justice. Et c'est plus proche de kill'em all que d'autre chose. Donc il est a écouter,çui là, pas comme toutes les daubes qu'ils ont fait depuis and justice .
votre publicité ici
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
mouarfy a écrit :
Maglite a écrit :
Ben pour moi c'est récent 98!!! L'album le plus récent que j'ai de Metallica c'est le black

Voui mais garage inc c'est la ressortie d'un maxi (garage days rerevisited) qu'ils avaient fait avant, entre master of puppets et and justice. Et c'est plus proche de kill'em all que d'autre chose. Donc il est a écouter,çui là, pas comme toutes les daubes qu'ils ont fait depuis and justice .

Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard?? Tu ne voulais pas poster dans celui-là??
Modifié le 18/06/2004 à 02:16

mouarfy
Citation:
Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard?? Tu ne voulais pas poster dans celui-là??

Heu ben non puisque je répond a un post fait dans celui-ci !
mouarfy
en fait c'est parce que j'ai foiré le quote ça devrait marquer "maglite a écrit"
votre publicité ici
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Je vais éditer ma réponse pour que ce soit plus mieux bien extra-cooll..

Et désolé, mais sur le topic que je t'ai indiqué, j'ai parlé de Garage inc. et j'avais eu la même réponse...

courage les gens!! plus que pages a remplir avant mercredi pour passer la barre des 300!!!
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
vingt-quatre
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un aurait encore une place à vendre, par hasard ?
Salut !

dsl j arrive qu a la 276 eme page.....
dites g une place en trop et j aimerais savoir keske vous me conseiller aller dans les gradins ou dans la pelouse ? vu ke je suis seul et ke c'est mon premier metallica

je dois etre a la tribune I ou H

merci bocoup

a mon avis ca va etre un grand concert au fait j avais entendu dire qu il y avait autre chose a part slipknot et lost prophets vous savez pa koi ?
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Quelqu'un aurait encore une place à vendre, par hasard ?

Héhé ça y est il se lache le père Lycan'!!!

Oyé oyé braves gens!!! Notre ami Lycan' veut finalement aller voir Metallica et il lui faut une place!!

Ayez pitié quoi, sa copine a une place et pas lui
Mag
AngryAgain
angus999 a écrit :

a mon avis ca va etre un grand concert au fait j avais entendu dire qu il y avait autre chose a part slipknot et lost prophets vous savez pa koi ?

Oui oui c'est moi je viens avec ma guitare je dois assurer une petite prechauffe du stade pour les Four Horsemen !

:Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...