Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
chicken a écrit :
je la vend 60 euro et plus les jours avance plus elle prendra de la valeure. lorsque tu vois le prix d'une place sur le marche noir juste avant un concert, c'est encore raisonable. donc j'espere juste faire un metalleux heureux;

Moi je te la prends à 30 € . Ca aurait fait un metalleux heureux
Mais bon, à ce train là tu la vendra jamais ta place
pookuoua
dwarforhum a écrit :
Préparer vos K-way , météo france annonce des averses pour mercredi

NNAAAAAAANNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS CA C 'EST HORRIBLE SOUS LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MrGarrison
j'ai une place a vendre 30 euros-boulles
c'est une place FNAC
H rouge rand 19 place 23
voyeeeeeeez...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
dwarforhum a écrit :

Oui mais à 5 jours près c'est pas précis du tout la météo. Vous savez, c'est un phénomène chaotique...bref pas sur.
Reste plus qu'à faire des offrandes aux dieux du métal pour qu'ils nous gratifient d'un joli ciel ensoleillé mercredi
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
tHeAn0b0dY a écrit :
dwarforhum a écrit :

Oui mais à 5 jours près c'est pas précis du tout la météo. Vous savez, c'est un phénomène chaotique...bref pas sur.

Il se passe quoi dans ce cas là quand il pleut à torrent ?
Citation:
j'ai une place a vendre 30 euros-boulles
c'est une place FNAC
H rouge rand 19 place 23

Intéressé !
Citation:
Ehhh oui encore moi , bon je vends la place dun pot , alors c'est une place gradins Categorie2 , acces H31 Rang 18 Place37 (H bleu paris..) je la vends 45 euros , contactez moi com d'hab theone521@hotmail.com voila...
Interessé !
Mon mail : sebastienll21686@hotmail.com
theodorn
au pite meme si il pleut ce sera super, je trouve meme cela assez cool, un bon orage donnerait une ambiance de fou
MisterZou
Ils vont pas annuler le concert si il pleut ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
shaiko
  • Special Total utilisateur
na t'es fou ils annulent jamais un concert en cas de pluie
puis c pas si mal la pluie comme ca on aura pas trop chaud
et souvenez vous que les concerts les plus intenses( relation public groupe) se sont déroulés sous la pluie ( tout le monde est sous la pluie et finalement on prend ca a la rigolade )
le seul probleme ce sera pour prendre des mediators avec la pluie ca glissera mais bon rein n'est encore sur alors patientez calmement et r d le 23/06 pour un putain de concert rock'n roll!!!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
MrGarrison
ma place est toujours a vendre
voyeeeeeeez...
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
TheOne a écrit :
Ehhh oui encore moi , bon je vends la place dun pot , alors c'est une place gradins Categorie2 , acces H31 Rang 18 Place37 (H bleu paris..) je la vends 45 euros , contactez moi com d'hab theone521@hotmail.com voila...
Bon c'est bon, je prends celle là donc je n'en recherche plus ! Désolé pour les autres qui aurait plus espérer la vendre à moi. Bonne chance pour la vente Darian etc.
MisterZou
shaiko a écrit :
na t'es fou ils annulent jamais un concert en cas de pluie
puis c pas si mal la pluie comme ca on aura pas trop chaud
et souvenez vous que les concerts les plus intenses( relation public groupe) se sont déroulés sous la pluie ( tout le monde est sous la pluie et finalement on prend ca a la rigolade )
le seul probleme ce sera pour prendre des mediators avec la pluie ca glissera mais bon rein n'est encore sur alors patientez calmement et r d le 23/06 pour un putain de concert rock'n roll!!!

Ca va juste poser problème pour les mediators ?
Ca va pas affecter le son aussi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
AnGeL_Of_SiN
Bon je suis d'Argebteuil comme écrit à gauche... j'ai une place pelouse à vendre, au prix d'achat 250€ (non 45€ ), y a t'il des gens dans le val d'oise à Proximité qui pourraient me ramener..
Donc en gros je vends une place ET je cherche une voiture, si une personne avec voiture veut la place... c'est parfait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
perso je reste sur ma position de: ma place en pelouse plus une biere, le tout à retirer le soir du concert: 30 euros! quelqu'un????
khikhikhikhi@hotmail.com !!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
MisterZou a écrit :
15/06/03:
Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
For Whom The Bell Tolls
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Fade To Black
Battery
--------
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------
The Four Horsemen
Seek And Destroy

Ah voila la setlist parfaite, esperons qu'ils jouent la même chose mercredi
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Quelqu'un aurait encore une place à vendre, par hasard ?

Héhé ça y est il se lache le père Lycan'!!!

Oyé oyé braves gens!!! Notre ami Lycan' veut finalement aller voir Metallica et il lui faut une place!!

Ayez pitié quoi, sa copine a une place et pas lui

Argh, finalement je peut même pas venir! J'avais complètement oublié le concert de mon école de zik ... (bon je reprends One avec d'autres élèves, mais ça me suffira pas je crois ! )
Amusez-vous bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...