Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Quelqu'un aurait encore une place à vendre, par hasard ?

Héhé ça y est il se lache le père Lycan'!!!

Oyé oyé braves gens!!! Notre ami Lycan' veut finalement aller voir Metallica et il lui faut une place!!

Ayez pitié quoi, sa copine a une place et pas lui

Argh, finalement je peut même pas venir! J'avais complètement oublié le concert de mon école de zik ... (bon je reprends One avec d'autres élèves, mais ça me suffira pas je crois ! )
Amusez-vous bien
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jaudi a écrit :
perso je reste sur ma position de: ma place en pelouse plus une biere, le tout à retirer le soir du concert: 30 euros! quelqu'un????
khikhikhikhi@hotmail.com !!

Héhé ! T'as gardé mon idée !

Discu msn, un samedi après-midi :

jaudi : allez 35 si tu viens avec la monnaie comme il faut
Lycan : 30 en billet de 10
jaudi : ahaha non à 30 ça me fait perdre plus de 15 euro, autant la donner à un pote à moi meme s'il aime pas le metal!
Lycan : 30 et une biere
jaudi : deux bieres
...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
Bon alors on se retrouve ou est comment ....

On guelle bien fort devant chatelet en criant We Don't Give a shit !!!!!!!

Viouu
hey !!!!
Comeback Kid
CoobiaK a écrit :
PUTAIN CA APROCHE A GRD PAS ca va faire la troisieme foi ke je vais les voir mais mon dieu comme j'adore leur concerts !!!!!!

Tout pareil !
Nestor666
pour les fans:

Hear about Metallica 6/6/04?, Lars sick... who steps up?

Joey Jordison from Slipknot and Dave Lombardo from Slayer ... and Lars' Drum Tech.

I just read about this... I'm sure big fans already know. You can read about it on Metallica's web site.

Best part about it is that it will be available for download in .flac format from livemetallica. Heres the setlist.

Battery w/ Dave Lombardo from Slayer
The Four Horsemen w/ Dave Lombardo from Slayer
For Whom The Bell Tolls w/ Joey Jordison from Slipknot
Creeping Death w/ Joey Jordison from Slipknot
Seek And Destroy w/ Joey Jordison from Slipknot
Fade To Black w/ Flemming (Lars' Drum Tech)
Wherever I May Roam w/ Joey Jordison from Slipknot
Last Caress w/ Joey Jordison from Slipknot
Sad But True w/ Joey Jordison from Slipknot
Nothing Else Matters w/ Joey Jordison from Slipknot
Enter Sandman w/ Joey Jordison from Slipknot

Yikes!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Nestor666 a écrit :
pour les fans:

Hear about Metallica 6/6/04?, Lars sick... who steps up?

Joey Jordison from Slipknot and Dave Lombardo from Slayer ... and Lars' Drum Tech.

I just read about this... I'm sure big fans already know. You can read about it on Metallica's web site.

Best part about it is that it will be available for download in .flac format from livemetallica. Heres the setlist.

Battery w/ Dave Lombardo from Slayer
The Four Horsemen w/ Dave Lombardo from Slayer
For Whom The Bell Tolls w/ Joey Jordison from Slipknot
Creeping Death w/ Joey Jordison from Slipknot
Seek And Destroy w/ Joey Jordison from Slipknot
Fade To Black w/ Flemming (Lars' Drum Tech)
Wherever I May Roam w/ Joey Jordison from Slipknot
Last Caress w/ Joey Jordison from Slipknot
Sad But True w/ Joey Jordison from Slipknot
Nothing Else Matters w/ Joey Jordison from Slipknot
Enter Sandman w/ Joey Jordison from Slipknot

Yikes!

C"est quoi le format .flac?

Sinon la pluie ca me dérangerait pas, mais pour la diffusion du son à mon avis ca va pas être super Quelqu'un confirme? (enfin j'espère qu'il dira que j'ai tort...)
Freaky Vai
le format .flac est un format qui est de tres grande qualite, beaucoup mieux que n'importe quel format de mp3
MasTerOfPUPetts
Putain jme suis ecouter ecstasy of gold jai failli tombé dans les pommes , en imaginant les 40 000 personnes faire " LALAAAAAAAA LA LAAAAAAAAAA lalalalalalala " et voir les 4 horseman arriver et tou faire peter , AIE AIE AIEEEEE CA VAA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MisterZou a écrit :
Ils vont pas annuler le concert si il pleut ?

ah oui tien sa me rappel un truc de johnny haliday ou ils avaient annulé ....
enfin bref espérons qu'il ne pleuve pas !
euh sinon moi aussi jai une place a vendre en rabe enfin le probleme c'est que je l'ai pas encore reçu ( c'est la poste qui doit merder mais esperons que je l'aurais avant mercredi )
donc je la vend 40 euro - pelouse
Modifié le 20/06/2004 à 12:56
AnGeL_Of_SiN
euh dites moi si jme plante mais les sons se propagent plus vite dans l'eau que dans l'air, ça gène en quoi alors??? ça fait de l'écho?
Ya t'il un physicien dans la pièce?????
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Tchetchen
Non ça ne fait rien du tout !
PS : -3 !!!!!!!!!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
shaiko
  • Special Total utilisateur
mais de toutes facon ils prevoient pas l'averse du siecle ??
et puis avec le matos de taré qu'ils doivent avoir c pas 3 gouttes de merde qui vont empecher les notes de enter sandman de se propager
et generalement les amplis sont proteger sur la scene ( y a quand meme un petit toit )
le seul truc qui rique un peu ( si jamais ca pleut comme jamais mais ca n'arriveras pas )
c les murs d'enceintes en hauteur pour le parc
donc pas de souci les gars
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
mr_de_fursac
Salut, j'étais à Saragosse hier, et c'était tout bonnement énorme.

Au debut, petit frayeur, car sur Slipknot le son etait assez brouillon à cause d'un vent tournant dans le stade.
Mais ensuite dés la premiere note des four horsemen on a su que ce serait enorme. Un bon son de mammouth digne de Metallica (les 10 tetes chacun de dual rectifier doivent y etre pour qq chose). Excellent set, Hetfield tout bonne ment impressionant, on voit que ca fait pas mal d'années qu'il fait ca. Il se trimballe tranquille alors qu'il envoi de bon vieux plans. One et enter sandman, comme d'habitude trés bien mis en scène. Un excellent Battery et Sanitarium. Ca duré en gros, 2h15 sans trop de temps mort. Bref c'était vraiment excellent et je vous souhaite d'avoir de bonnes conditions au parc.

seul petit regret, pas de from whom the bell tolls et pas un seek and destroy de 20 min comme sur le live shit ( mais bon comme c'était le titre de conclusion on etait comme des fous).

allez profitez bien
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
MetalMaiden a écrit :
le format .flac est un format qui est de tres grande qualite, beaucoup mieux que n'importe quel format de mp3

Merci bien Et ca peux se lire sur une chaine normale?

Sinon je confirme pour Johnny Haliday, il avait annulé parce que c'était dangereux pour les musiciens (ma mère m'a dit ca...donc c'est ptet pas très fiable... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...