Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 20 Juin 2004, 15:46
MetalMaiden a écrit :
le format .flac est un format qui est de tres grande qualite, beaucoup mieux que n'importe quel format de mp3

Merci bien Et ca peux se lire sur une chaine normale?

Sinon je confirme pour Johnny Haliday, il avait annulé parce que c'était dangereux pour les musiciens (ma mère m'a dit ca...donc c'est ptet pas très fiable... )
  • Publié par
    Lmdm
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh dites moi si jme plante mais les sons se propagent plus vite dans l'eau que dans l'air, ça gène en quoi alors??? ça fait de l'écho?
Ya t'il un physicien dans la pièce?????

Les sons se propagent moins vite dans l'eau que dans l'air.
bbksimsky
.flac = pluie -> pas de bon gout les vannes de nos temps :-D

Plus sérieusement le Flac est un format de compression offrant une bien plus grande qualité que le mp3.
Pour les lire sur le PC il faut telecharger le codec flac.
Et au moment de graver ça pour ta chaine hifi, tu le fais avec nero et il te le convertira au bon format pour ta chaine sans perte de qualité. Si bien entendu tu as installé le codec ;-)

La Pression monte...

Qui dort devant le Parc?
MisterZou
Si ils ne jouent pas Seek&Destroy je serais déçu
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je viens de rentrer du concert de l'Espagne, Setlist de dingue, week end de fou, j'ai rencontré Rob, James, Kirk et Lars, je crois que j'ai aps encore tout réalisé
Je vous raconterai tout ça en détail plus tard.
Bisous A tous
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
Je viens de rentrer du concert de l'Espagne, Setlist de dingue, week end de fou, j'ai rencontré Rob, James, Kirk et Lars, je crois que j'ai aps encore tout réalisé
Bisous A tous

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
Ed a écrit :
Bisous A tous

ENFOIRé
Si y en a ke ca interresse je vends 1 plece pour ce concert.
Lycanthrope a écrit :
jaudi a écrit :
perso je reste sur ma position de: ma place en pelouse plus une biere, le tout à retirer le soir du concert: 30 euros! quelqu'un????
khikhikhikhi@hotmail.com !!

Héhé ! T'as gardé mon idée !

Discu msn, un samedi après-midi :

jaudi : allez 35 si tu viens avec la monnaie comme il faut
Lycan : 30 en billet de 10
jaudi : ahaha non à 30 ça me fait perdre plus de 15 euro, autant la donner à un pote à moi meme s'il aime pas le metal!
Lycan : 30 et une biere
jaudi : deux bieres
...

YES lol
c super pask bon ça permet de discuter et tout j'adore!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
je sens qu on va staper un tit concert sous la pluie ....

vi et il prévoit pas bien chaud non plus....
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Dommage.... en tout cas j'espere que je vais reussir a rentrer dans la fosse a bracelets jaunes histoire de me faire marrave un peu moins ....brevet oblige le lendemain Ca fait chier quand meme ces examens de m***e meme si le brevet c'est de la merde je pense a tous les pauvres jeunes gens que ca empeche de sortir
Kent Frusciante
raiden44 a écrit :
ON Y EST PRESQUE !!!!!!!!!!!!
[/QUOTE]lolgpeur de d entendre ce que ça va rendre, pour cause deja que les RED HOT , c t tres moche ( le son) alors des riff metal ça risk de ressemble a de la soupe lol , enfin , plus que quelque jours a tenir et c bon !!!
rouliane
Bonjour tout le monde !

Je voulais juste savoir s'il était possible de rentrer dans le parc avec des bouteilles en plastique (contenant du jus d'orange et de la vodka... )
Parce que je suis allé plusieurs fois à Bercy, et il était impossible de rentrer avec des bouteilles !
Peut-etre qu'en plein air, c'est possible ?
Merci d'avance
je crois que c est possible mais je crois aussi qu il faut enlever les bouchons donc c es vraiment pas tres pratique

En ce moment sur groupes / artistes pros...