Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois que c est possible mais je crois aussi qu il faut enlever les bouchons donc c es vraiment pas tres pratique
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bbksimsky a écrit :
.flac = pluie -> pas de bon gout les vannes de nos temps :-D

Plus sérieusement le Flac est un format de compression offrant une bien plus grande qualité que le mp3.
Pour les lire sur le PC il faut telecharger le codec flac.
Et au moment de graver ça pour ta chaine hifi, tu le fais avec nero et il te le convertira au bon format pour ta chaine sans perte de qualité. Si bien entendu tu as installé le codec ;-)

La Pression monte...

Qui dort devant le Parc?

Merci

Sinon terrible pour toi Ed
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
raiden44 a écrit :
rouliane a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je voulais juste savoir s'il était possible de rentrer dans le parc avec des bouteilles en plastique (contenant du jus d'orange et de la vodka... )
Parce que je suis allé plusieurs fois à Bercy, et il était impossible de rentrer avec des bouteilles !
Peut-etre qu'en plein air, c'est possible ?
Merci d'avance

je crois que c est possible mais je crois aussi qu il faut enlever les bouchons donc c es vraiment pas tres pratique

Sinon, tu prends des bouchons chez toi, tu les enfouis je ne sais où (calbute, chaussettes etc..) comme ça, s'ils te prennent tes bouchons, ben t'en auras d'autres

Et euh.. moi, le 14, j'ai été à Bercy et ils m'ont laisser rentrer avec bouteille + bouchon (+ appareil numérique, mais caché, of course)...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
rouliane
D'accord, merci pour vos réponses!
Donc, à priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : j'ai une place sur la pelouse, mais je ne pourrais etre au Parc que vers 18h....je serais vraiment loin de la scene, non ?
Le Tchetchen
Caché ou ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
lovesoup
Le Tchetchen a écrit :
Caché ou ?

j'ai une idée de cachette mais ça risque d'être douloureux
Maglite
Bon, je viens de voir la météo sur www.meteoconsult.fr et à priori il pleuvra pas pour le concert : temps nuageux avec éclaircies, 22° l'après midi et 20° le soir
Mag
Le Tchetchen
Oué sa va tranquille !Tant mieu qu'il ne fasse pas trop chaud car moi j'arrive la bas pour 11h ! alors !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
lovesoup
Maglite a écrit :
Bon, je viens de voir la météo sur www.meteoconsult.fr et à priori il pleuvra pas pour le concert : temps nuageux avec éclaircies, 22° l'après midi et 20° le soir

Attention Mag si je reçois une goutte de pluie pendant le concert je serais à quel endroit des gradins jetter mes canettes
shaiko
  • Special Total utilisateur
Le Tchetchen a écrit :
Oué sa va tranquille !Tant mieu qu'il ne fasse pas trop chaud car moi j'arrive la bas pour 11h ! alors !

moi ossi je viens pour 11 h midi mais tu penses qui y aura pas tp de monde?
de toutes facon oublier pas que y a slipknot en dedicace au virgin donc ca fera du monde en - dans la queue
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
le parc des princes et couverts sur les gradins, non?
MisterZou
Kronyx a écrit :

Oui ... sauf les premiers rangs

T'es pas en I rouge toi ?
En tout cas moi oui et je suis au 7eme rang et ... je sais pas si je serais protégé de la pluie ... au cas où il pleuve
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

Attention Mag si je reçois une goutte de pluie pendant le concert je serais à quel endroit des gradins jetter mes canettes

eh oh t'es gentil bonhomme je serai juste à côté donc les canettes feront l'aller-retour

Allez BASTON DE CANETTES DANS TOUT LE PARC
MisterZou
Antoine a écrit :
Allez BASTON DE CANETTES DANS TOUT LE PARC

Non
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Kronyx
  • Custom Top utilisateur
MisterZou a écrit :
Kronyx a écrit :

En tout cas moi oui et je suis au 7eme rang et ... je sais pas si je serais protégé de la pluie ... au cas où il pleuve

c'est mag qu'est en I rouge.
moi c'est J rouge! 21ieme rang je crois
du coup on sera a l'abri de la pluie ... et pour les canettes, faudrait deja que les fossoyeur aient assez de force pour nous les retourner ! on n'aura qu'a smatcher apres
MisterZou
Kronyx a écrit :
MisterZou a écrit :
Kronyx a écrit :

c'est mag qu'est en I rouge.
moi c'est J rouge! 21ieme rang je crois
du coup on sera a l'abri de la pluie ... et pour les canettes, faudrait deja que les fossoyeur aient assez de force pour nous les retourner ! on n'aura qu'a smatcher apres

Fossoyeur:
Personne qui est responsable de la préparation et du remplissage des fosses de même que de l'entretien des cryptes et du terrain du cimetière. Elle s'occupe, entre autres, de tailler le gazon et les arbustes, d'entretenir les plantes et les fleurs et de déblayer les voies d'accès au cimetière.

En ce moment sur groupes / artistes pros...