Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Si il y a des intéressés, je devrais normalement avoir 3 places à vendre pour Lyon, au prix d'achat bien entendu.
Me contacter par MP
Scream for me
Yop all.

Sur Youtube (vous savez, le ptit site de vidéos amateurs sur Internette) un dénommé SomeOffensiveName a posté une version bêta de Black Squirrel(Broken, Beat & Scarred).

Je la trouve bien meilleure que la version retenue !! Vos avis...?

JackButler
Yep j'avoue qu'elle est pas mal, plus posée, plus heavy je trouve à mon sens.

les choeurs sont présents que la version album aussi. Le solo change aussi pas mal il me semble...

Bref ça reste du Metallica comme on l'aime !
angel212
+1

Je vais finir par croire qu'ils ont ramollis l'album de leur propre chef ... mais j'en vois pas la raison ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve aussi que Black Squirel est meilleure. Je signal que le CD de démo était livrée dans la version coffin de DM.

La démo de All Nightmare Long est pas mal aussi (elle s'appelle Flamingo).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :

La démo de All Nightmare Long est pas mal aussi (elle s'appelle Flamingo).

En effet, tout simplement sublime !

Mais bizarrement celle là comme la précédente ont une toute autre dimension...
BigBi
Le riff de Flamingo étant lui même tiré de ce qui aurait du etre Shadow Of The Cross sur St Anger :

(qui aurait été à ce moment là, le meilleur morceau de l'album...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
Pour ma part je préfère le chant de la version DM de BBS. Et le rythme très scandé aussi sur l'album final. Par contre l'extrait de Some Kind je vois pas le lien avec All Nightmare.

Le latin "ecouter des démos de Metallica sur son phone c'est drôle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JackButler
C'est vrai que si Shadow Of The Cross était sortit sur St Anger, ça aurait donner une autre tournure à l'album...

Même si j'adore St Anger et the Unamed felling !
BigBi
Lutinvolant a écrit :
Pour ma part je préfère le chant de la version DM de BBS. Et le rythme très scandé aussi sur l'album final. Par contre l'extrait de Some Kind je vois pas le lien avec All Nightmare.

Le latin "ecouter des démos de Metallica sur son phone c'est drôle..."

Le riff de l'extrait de Shadow Of The Cross à été réutilisé pour la démo de All Nightmare Long.
Lutinvolant
Je ventile un peu parce que des bonnes vidéos de gars qui joue du Metallica sur youtube; y'en a pas foule...

Favouille a écrit :
Ouhhhh le up de la mort !!!

Juste pour vous dire qu'on vient de finir la Part. 2, et qu'elle est en ligne ici :

A voir en HD, pour l'image et le son

Voilà, n'hésitez pas à commenter les gars !

@ pluche

Donc revoilà l'ami Favouille et son prof. Comme d'hab c'est beau, ça sonne et c'est bien monté.

Le Lutin "c'est pas de la pub c'est de la visibilité..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Nestor666
chapeau pour les solis c'est excellent(mieux que l'original ne les a joué et ne les jouera jamais)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BigBi
Nestor666 a écrit :
chapeau pour les solis c'est excellent(mieux que l'original ne les a joué et ne les jouera jamais)...

En effet
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Et il me semble bien que ce monsieur était guitariste dans un groupe de Neo metal Français.
JackButler
Chapeau !

Magnifique !

Exceptionnel !

Solo très propres, bon je suis pas d'accord sur le fait que Kirk Hammett les a jamais jouer aussi bien... (mais c'est mon côté fan qui prend le dessus)

J'espère un jour arriver à les jouer aussi bien, (oui je sais, mon projet d'apprendre tout le Master Of Puppets a pris du retard je l'avoue...)
Mais tout de même, respect, très belle performance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...