angel212 a écrit :
skynet a écrit :
Nestor666 a écrit :
payer pour du bootleg avec un son crado ouai c'est moyen enfin chacun son truc:d
les problèmes juridiques autour du lien que tu donnes là, ils sont pour qui?
tu m'expliqueras ça quand tu voudras être débanni.
Efficace et expéditif ...
En effet.
Même si ce genre de site ont leurs serveur en Asie de l'est (japon, corée, chine, etc...) et donc l'état Français ne peut pas lutter contre ce genre de... "piratage". Autrement dit, ça reste des fichiers lambda que l'état français ne peut reconnaître en tant qu'objet possédant des droits (d'auteur, de copyright ou je ne sais quoi) Donc c'est pas vraiment interdit... mais ça n'est pas forcément toléré pour autant.
Enfin bref, retour au sujet avec une remarque que j'ai trouvé hier en remattant le concert de Nîmes : je sais pas si c'est un hasard, mais sur toutes les chansons avec un ou plusieurs passages en clean, James prend une explo, pour le reste, quand il n'y a que de la saturation, il prend ses les paul... C'est moi qui est fou ou quoi ?
J'ai été zieuté sur youtube et compagnie du coup, et on peut faire la même remarque : quand il faut du clean, James a systématiquement une explo.
Voilà j'devais le dire, c'est important pour moi, ça me taraudait dans la tête depuis hier et j'veux savoir si c'est moi qui est fou ou quoi