Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
Et le Cunning Stunts qu'en pensez-vous ? J'ai maté un peu la première partie, c'est bien d'avoir les paroles et de découvrir quelques bons titres de Load/Reload (si si il y en a ), mais je trouve James très faux, et le mixage très approximatif : la voix surplombe tout !
Sagabona kunjani wena
King Nothing
Oué le mixage est pas top mais le spectacle vaut le coup d'œil, James est déchainé, il chauffe énormément la salle et la provoque aussi parfois. La scène est original, les cascades sont spectaculaires et ont du faire peur à beaucoup dans le public.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le gros plus dans ce live, c'est la basse de Newsted qui est super bien mixée je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
av68
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
BigBi a écrit :
Sinon, t'as le S&M ? Si non, achète-le-te-le le plus vite possible !

"Bigbi, qui attend la blague du lutin sur "S&M" "

Rhooo elle est un peu facile... Mais ce fut un coup de fouet la première fois que je l'ai vu. (pas mal la blague...) C'est un de mes lives préférés...

Non, faut que je me procure le Live and Shit...

Le Lutin "chérie, on se fait le SM ce soir ? AIIIEEE !!"

Le live shit est énormissime !

Il traine sur ebay us à pas trop cher (payé 25e neuf avec le dollar au plus bas en octobre en coffret dvd collector). Je l'avais en VHS mais un pote de lycée à qui je l'avais passé me l'a jamais rendu (et perdu le contact depuis).

Mais bon, vu que j'ai pas de magnéto ça change rien, je l'aurais de toute façon réacheté ! Un must en tout cas !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
JackButler
Yep va falloir que je m'y mette. Il m'en manque quelques uns mais je tiens à avoir le S&M et le Live Shit. Je pense que c'est un bon investissement !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Leitho a écrit :
faut dire, Cliff était le plus métalleux des 4

lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
King Nothing a écrit :
Oué le mixage est pas top mais le spectacle vaut le coup d'œil, James est déchainé, il chauffe énormément la salle et la provoque aussi parfois. La scène est original, les cascades sont spectaculaires et ont du faire peur à beaucoup dans le public.

peur pas trop mais tu restes con quand t'apprends que tous les soirs d'avant ils ont fait pareil! l'info ne circulait pas aussi vite qu'aujourd'hui ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
Leitho a écrit :
faut dire, Cliff était le plus métalleux des 4

lol

ouais, c'était plutôt le plus cool d'après ce que j'ai pu entendre/lire sur lui. Gros fan de Thin Lizzy, on peut pas dire que ce soit super métal!

Et aussi je vois pas en quoi l'arrivée de Newsted les a calmé, c'était en 87, Garage Inc puis Justice, moi ça me va bien comme période calme ...
JaymZ07
Cliff donné ce coté "classique" (pont sur Master, Orion) ect, tout ces phrasé, on les doit à cliff, et sa patte musicalo classique.

Il ecoutait énormement de musique classique. Je me suis toujours demandé comment aurait été Metallica avec cliff (a mon avis And Justice n'aurait pas eu cette tournure que l'on connait aujourd"hui)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
Etant également amateur de classique, je peux vous assurer qu'il n'y a rien de classique dans Master ou Orion.
Par contre du talent, ça, oui, il y en a, c'est sûr.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
J'adore Orion, elle est de loin dans mon top 5, mais c'est pas le fait de passer en 6/8 au milieu et de ralentir le tempo, ou que les voix de la basse et des guitares ne soient pas identiques qui fait que c'est classique.
J'appelle ça juste une putain d'instrumentale rock qui déchire
JackButler
Arf j'étais justement en train de regarder cette vidéo sur tutube et celle de For Whom the Bells Tolls !
av68
  • Custom Total utilisateur
BigBi a écrit :
J'adore Orion, elle est de loin dans mon top 5, mais c'est pas le fait de passer en 6/8 au milieu et de ralentir le tempo, ou que les voix de la basse et des guitares ne soient pas identiques qui fait que c'est classique.
J'appelle ça juste une putain d'instrumentale rock qui déchire

ah oui, c'est pas pour ça que je l'ai postée, c'est juste que je l'ai retrouvée dans mes fav' youtube et me suis dit que c'était f**trement bon !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Lutinvolant
Le morceau est énorme...

Par contre l'ambiance "tous à poils, sueurs et bourrelets" j'aime moins...

Le Lutin "habillé..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...