Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
mais c'est bien, cnz se designe volontaire pour laisser squatter chez lui tous ceux qui rateront le metro (de gre ou de force)
c'est touchant comme ils sont acceuillants ces parisiens
SaturaxBarbaria
ahah.. me souviens, pour le concert de Slayer, la RATP avait prevu un metro special pour tout les chevelus qui sortaient: genre l'annonce:
"Pour ceux qui sortent du concert, merci d'attendre sur le quai en face"
Tu m'etonne yvonne, 2000 barbares tout de noir vetu qui debarquent en poussant des cris d'outre tombe!!! toutes les p'tite vielle elle tenaient leur sac de tres pres en baissant les yeux!!!!

la barre de rire!!
Hammer Smashed Face
Pensez vous que les tribune seront de bonne qualités?
Je suis placé sur la place sur la place I de ce site http://perso.wanadoo.fr/aureps(...)#parc (quel con j'aurais pu avoir la J bref) pensez que c'est une bonne place?
A quel viendriez vous sachant que jai mes places?
Répondez s'il vous je suis trop impatient d'etre demain.
merci
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
la station la plus proche est apparement porte de saint-cloud sur la ligne 9. et les derniers horaires (en direction de mairie de montreuil, vers paris quoi) sont : 0h28 0h33 0h45.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Kirk Junior a écrit :
Pensez vous que les tribune seront de bonne qualités?
Je suis placé sur la place sur la place I de ce site http://perso.wanadoo.fr/aureps(...)#parc (quel con j'aurais pu avoir la J bref) pensez que c'est une bonne place?
A quel viendriez vous sachant que jai mes places?
Répondez s'il vous je suis trop impatient d'etre demain.
merci

moi je pense etre sur place vers les 18h. ce sera peut etre l'heure a laquelle ils ouvriront.
SaturaxBarbaria
pour kirk JR: en principe, tribune, c'est place numeroté.. donc l'heure...

c'est pas pour bacher, mais un Metallica, c'est dans la fosse ou rien du tout.... j'aurait pas trouvé de place pelouse d'occaz, j'y serais pas allé..

mais bon... j'suis méchant là!!
Hammer Smashed Face
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Ed a écrit :
A ce prix la je sais pas si je vais y aller :/
En plus les places vont etre mises en ventes et il va falloir prendre une décision.
En tous cas si j'y retourne je pense que cette fois j'irai tranquillement dans les gradins les plus proches.
Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus.
Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy.
D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs

et dire qu'au debut il hesitait a y aller
SaturaxBarbaria
Metallica, c'est magik quoi qu'il arrive...
Meme pour la tournée de Load, ou on avait peur que ça soit ramolo, on s'est pris une bonne claque en pleine gueule!! avec la mise en scene style tout est peté et tout et tout... peut etre juste un bemol sur la voix de James... m'enfin, il a récuperé son grain d'antant avec St Anger.. ouf!..
Metallica rules!!!
Hammer Smashed Face
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
T'ain vous avez vu le temps!!!
sous la flotte la galère!.
A demain!!!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Si vous avez des questions pour le metro y'a pas de probleme je peux vous aider par contre pour le qkouatte chez mwa c'est foutu j'ai que 15 ans mwa et j'ai le brevet le lendemain donc jrentre vite fait ! Sans kwa ouvertur des portes vers 17h30 si ca se passe comme aux rhcp et i fouillent tout le monde a l'entrée ! ( pensez a planquer les bouchons )
Vala donc demandez pour le metro
Dark Flames
qqun veut y aller avec moi tres tot?? comme ca on est tres bien situé? et on peut se relayer pour aller au chiottes et en plus ca fait dla compagnie.
kirkette
:{}: :{}: :{}:

bouuuuuuuuhhh apres demain on va avoir droit a des : "c'etait trop bien ..ect..." ...JE VOUS HAIS !!! :{}: :{}:
amusez vous bien sans moi :{}:
...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Euh, juste pour te demander à quoi ça te servait d'écrire "mwa" au lieu de "moi" et "kwa" au lieu de "quoi"?? Parce que je vois pas l'intérêt: pour "moi" y'a autant de lettres et "quoi" y'a une lettre en plus... c'est pas la mort!!

Mais bon, c'est parce que tu veux montrer à tout le monde que t'es jeune? Si c'est ça, regardes ma signature et rejoins notre Club
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...