Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 18:55
Euh, juste pour te demander à quoi ça te servait d'écrire "mwa" au lieu de "moi" et "kwa" au lieu de "quoi"?? Parce que je vois pas l'intérêt: pour "moi" y'a autant de lettres et "quoi" y'a une lettre en plus... c'est pas la mort!!

Mais bon, c'est parce que tu veux montrer à tout le monde que t'es jeune? Si c'est ça, regardes ma signature et rejoins notre Club
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Hazard Jane
heu jpourai avoir la set-list des trois groupes please?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Wai je suis partant pour rentrer sinon c'est juste parce qu'avec un pote on s'est tapé un delire avec ca et que maintenant j'ai pris l'habitude de l'ecrire comme ca D'ailleurs faudra que je fasse gaffe a ca au brevet
Salut à tous

voila une triste nouvelles que je vous apporte...

je devais aller au concert demain avec un pote mais son planning de taff l'empeche d'y aller... à mort les patrons!!!!

donc j'ai une place dispo en tribune bleu presidentielle si cela interesse qqu'un.

a bientot ou a tout de suite
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
cnz a écrit :
Wai je suis partant pour rentrer sinon c'est juste parce qu'avec un pote on s'est tapé un delire avec ca et que maintenant j'ai pris l'habitude de l'ecrire comme ca D'ailleurs faudra que je fasse gaffe a ca au brevet

Arf, délires quand vous nous tenez... Je crois que mon topic a été viré :{}: normal, vu son titre... Je vais contacter Tanaele (la Présidente)

Dark Flames
Belgarath, tu veu pas y aller avec moi au concert bien tôt???
AnGeL_Of_SiN
moi j'y vais vers midi...

annonce: TOUJOURS UNE PLACE DANS LA FOSSE A VENDRE
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
LOL mais tout le monde y va a midi !! si seulement kirk pouvait venir a midi aussi... jlui saute dessus et jlui fait un bizoo
Dark Flames
annonceee, je cherche tjs qqun avec qui aller au concert!! dans la matinée, pour niquer ceux qui y vont a midi
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
..... Juste pour dire que j'ai ma premiere etoile !! WAI !!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
cnz a écrit :
..... Juste pour dire que j'ai ma premiere etoile !! WAI !!

Moi, je vais bientôt avoir mes 2 prochaines croches!!!

DOCTOR D
J'avais jure de ne pas y aller et voila t'y pas qu'un des mes amis m'invite tout juste a l'accompagner... du coup demain j'suis aussi dans la fausse comme au bon vieux temps
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
TrAsH KoRe a écrit :

A part Madame Irma personne peut le savoir, gars!!

Sinon je pense que ca finira un peu plus tard a cause du démontage entre les trois groupes, a bas Lostprophets

cnz bien joué pour ta première étoile
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
MisterZou
DOCTOR D a écrit :
J'avais jure de ne pas y aller et voila t'y pas qu'un des mes amis m'invite tout juste a l'accompagner... du coup demain j'suis aussi dans la fausse comme au bon vieux temps

fosse ... oui je chipote mais bon quand même !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Bigorc a écrit :
TrAsH KoRe a écrit :
a bas Lostprophets

Je suis pas d'accord avec toi ... ce groupe est pas si mal
En tout cas je suis tombé amoureux du riff de leur chanson "Burn Burn"
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
DOCTOR D a écrit :

T'arriveras pas à me faire croire que ça te fais chi** d'y aller

En ce moment sur groupes / artistes pros...