Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 19:50
DOCTOR D a écrit :
J'avais jure de ne pas y aller et voila t'y pas qu'un des mes amis m'invite tout juste a l'accompagner... du coup demain j'suis aussi dans la fausse comme au bon vieux temps

T'arriveras pas à me faire croire que ça te fais chi** d'y aller
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Hayabusa22
Dark Flames a écrit :
qqun veut y aller avec moi tres tot?? comme ca on est tres bien situé? et on peut se relayer pour aller au chiottes et en plus ca fait dla compagnie.

Qu'est-ce que tu appelles très tot? je pense y aller tôt (7h22 au métro porte de saint cloud si tout va bien) si je trouve quelqu'un avec qui attendre!
Je sais que Ed y va vers 5h mais c'est un peu trop tot étant donné que j'ai 50 min de transport en commun et que les transports commence un peu après!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Hayabusa22 a écrit :
Dark Flames a écrit :
qqun veut y aller avec moi tres tot?? comme ca on est tres bien situé? et on peut se relayer pour aller au chiottes et en plus ca fait dla compagnie.

Qu'est-ce que tu appelles très tot? je pense y aller tôt (7h22 au métro porte de saint cloud si tout va bien) si je trouve quelqu'un avec qui attendre!
Je sais que Ed y va vers 5h mais c'est un peu trop tot étant donné que j'ai 50 min de transport en commun et que les transports commence un peu après!
HUHUHUHU mwa j'accoure vers midi !!
Sinon j'ai un pote qui deteste MetallicA ( aAAARGHHH L'HERETIQUE !!! ) et il vend 2 places en tribunes
murtaugh
plus que quelques heures...
MisterZou
murtuf a écrit :
plus que quelques heures...

23 heures précisément
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Dark Flames
Hayabusa22 a écrit :

ben ouais 7h30 8h c tot, c plus ou moins ce que je pensais.
Kronyx a écrit :
Kirk Junior a écrit :
Pensez vous que les tribune seront de bonne qualités?
Je suis placé sur la place sur la place I de ce site http://perso.wanadoo.fr/aureps(...)#parc (quel con j'aurais pu avoir la J bref) pensez que c'est une bonne place?
A quel viendriez vous sachant que jai mes places?
Répondez s'il vous je suis trop impatient d'etre demain.
merci

répondez svp. jespere que I ce n'est pas trop mal.
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Freaky Krusty
Hayabusa22 a écrit :
Dark Flames a écrit :

5h du mat ???
Sérieux ???

Ca vous sert a quoi d'y aller si tôt ?
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Tin les gars c'est dans 23 heures

Les gars vu qu'on est plein à aller au même concert, vous voudriez pas qu'on se réunisse avant le concert histoire de discuter pendant les longues heures d'attente ?

J'y serais vers 11h30-12h, donc à la limite si quelqu'un a une idée pour se reconnaitre?
manuel-hendrix
par hasard le concert serais pas diffusé sur une chaine??????????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
AnGeL_Of_SiN
il faut trouver un point de rdv... un signe distincif, baaaaaah je sais pas, on va pas yaller avec une fleur à la boutonnière!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
An0
  • Publié par
    An0
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il faut trouver un point de rdv... un signe distincif, baaaaaah je sais pas, on va pas yaller avec une fleur à la boutonnière!

t'es 40 ans en retard là...

beh sinon on écrit G.com sur nos bras, mais je veux pas etre le seul con avec ca...
An0
  • Publié par
    An0
    le
manuel-hendrix a écrit :
par hasard le concert serais pas diffusé sur une chaine??????????

On est en France, et y'a que Johnny qui a un assez bon succès en France parmi les vieux qui mattent la TV pour ca. (aucune offense aux vieux, mais c'est la catégorie qui mate le plus la TV)
AnGeL_Of_SiN
tHeAn0b0dY a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

t'es 40 ans en retard là...

beh sinon on écrit G.com sur nos bras, mais je veux pas etre le seul con avec ca...

non il faut un point de rdv c'est mieux
je sais!!!!! Ed met sa bannière à 5h du mat avec écrit "G.com Welcome MetS", et on se retrouve au fur et à mesure en dessous quand on arrive!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...