Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
jsui tro heureu g apri tt a leure ke ma soeurette ma eu des places dan la fosse
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
non il faut un point de rdv c'est mieux
je sais!!!!! Ed met sa bannière à 5h du mat avec écrit "G.com Welcome MetS", et on se retrouve au fur et à mesure en dessous quand on arrive!!!

5h du Mat?? Il avait pas dit qu'il allait dans les gradins et donc y allait à 5h de l'après midi, car les portes s'ouvrent a 5h30...

Beh sinon on parle avec du monde de la file d'attente, et on trouvera du monde du g.com

plus que trois pages et on aura fait 300 pages es gars
AnGeL_Of_SiN
bah chpas je conné pas lendoroit ya pas un endroit visible???
Au fait on m'a dit qu'il y avait une entrée "piégée", enfin un endroit où ya une file, là où il y a le panneau "Auteuil", mais que c'est pas là, c'est plus loin... quelqu'un confirme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je sais pas, sur mon ticket c'est écrit "Entrée Auteuil"
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Mwa la 2eme et j'ai hate aussi !!!!
Lissium
Demain a la meme heure on sera en plein dedans........
... And justice for all ...
pookuoua
shaiko a écrit :
en ramarsue c cool parce que dem1 y a slipknot en dedicace au virgin a paris ca fera moins de monde dans la file d'attente

Ouia donc voulai savoir si quelqu'un sait combien de temps va durez environ la séances de dédicasse?
Et a quel heur déja ils ouvrent leur portes au parc??car sur le billets y'a marquer 18h mais j'ai entendu dire qu'il ouvrai plus tot...
theodorn
la seance de dédicace va durer 2h il me semble

sinon, un petit blitzkrieg en final m'irait bien(un fight fire with fire serait excellent aussi)

bon rendez-vous demain dans la file d'attente
shaiko
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah chpas je conné pas lendoroit ya pas un endroit visible???
Au fait on m'a dit qu'il y avait une entrée "piégée", enfin un endroit où ya une file, là où il y a le panneau "Auteuil", mais que c'est pas là, c'est plus loin... quelqu'un confirme?

ou t'as u cette info parce que ossi bien c un con qui t'as dit ca pour envoyer les otres en balade pendant que lui il est dans la file d'attente

a mon avis y a 2 entrees une auteil et l'autre( mais je sais pas comment elle s'appelle) de toute facon y aura assez de monde pour se renseigner
*
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
shaiko a écrit :
allez fo essayer 300 avant minuit

Non sinon ça s'apelle du freepostage et c'est interdit, on poste pas pour le plaisir de faire des pages et des pages. Faut avoir quelquechose à dire.
MisterZou a écrit :
_hatred_ a écrit :
On pourrait avoir la set list d'Espagne et d'Allemagne s'il vous plait?

Zurich, Suisse. Letzegrund Stadium - (18/06/04)

Blackened
Fuel
The Four Horsemen
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
The Memory Remains
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Fade To Black
Battery
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
Jump In The Fire
Seek And Destroy

Saragosse, Espagne. La Romareda Stadium - (19/06/04)

Blackened
Fuel
Sad But True
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
Holier Than Thou
No Leaf Clover
St. Anger
Creeping Death
Fade To Black
Battery
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
Dyers Eve
Seek And Destroy

Merci t'assures mec
Suicide is not a solution but it remains an excellent option...

http://gore.grind.free.fr/bbb0(...)7.gif
avec la pluie, n'y a t-il pas de risque que ça soit annulé? Et dieu sait que j'espère que ça sera pas annulé, mais bon je pose la question.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...