Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
avec la pluie, n'y a t-il pas de risque que ça soit annulé? Et dieu sait que j'espère que ça sera pas annulé, mais bon je pose la question.....
AnGeL_Of_SiN
shaiko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah chpas je conné pas lendoroit ya pas un endroit visible???
Au fait on m'a dit qu'il y avait une entrée "piégée", enfin un endroit où ya une file, là où il y a le panneau "Auteuil", mais que c'est pas là, c'est plus loin... quelqu'un confirme?

ou t'as u cette info parce que ossi bien c un con qui t'as dit ca pour envoyer les otres en balade pendant que lui il est dans la file d'attente

a mon avis y a 2 entrees une auteil et l'autre( mais je sais pas comment elle s'appelle) de toute facon y aura assez de monde pour se renseigner
*

bah la personne qui m'a dit ça ne va pas au concert mais il parait que c'était comme ça pour les redhot... j'en sais pas plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
salut a tous je v au concert demain et je dois aller a Puteaux quand ce sera terminé
alors ma question est la suivante comment se rendre a Puteaux, metro? taxi?
jspr qu'il y aura encore qq'un pour me repondre
AnGeL_Of_SiN
Je sais pas où se trouve Puteaux, mais les métros circuleront encore quand le concert sera fini!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ben en fait puteaux c en dehors de paris pres de suresnes mais je c pas si les metros vont jusque la
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Ca y'est on est le 23, la date que j'attends depuis si longtemps!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
23 JUIN 2004

:{}: :{}: :{}: Et dire que je ne serais pas à ce concert :{}: :{}: :{}:
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
KaoT a écrit :
23 JUIN 2004

Moi oui
SaturaxBarbaria
pour puteau, tu prends le metro 9 direction pont de Sevre (terminus) tu traverse la seine et là il y a le tram T2 qui vas a puteau (direction la defense)
Hammer Smashed Face
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
KaoT a écrit :
23 JUIN 2004

Moi oui

Mais moi ma maman veut pas :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Elle trouve que ça fait "trop" de concert (j'ai été à Korn le 14)...

Et l'année prochaine, j'aurais le BAC, idem pour l'année d'après...

merci a toi SaturaxBarbaria
et BON concert a tout le monde
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Bientôt 300 pages ce topic!!! Et ben, ça aura fait blablater pas mal (et je pense que c'est pas terminé, loin de là)

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Erreur... c'est pas demain, mais c'est ce soir que vous allez vous éclater comme des fous... VEINARD

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Moi, j'y est été le 18, à Zurich, et....PUISSANT!!

Non, plus serieusement, c'était dingue... ils ont fait 2h30, 2 rappel, pour revenir avec des Nothing Else Matters, One, Master of Puppets, et j'en passe... ils ont chanté 2 chanson de St.Anger, et ca donnait bien, mais sans plus, et 2-3 autres chansons du Load et du Reload...mais le reste, c'était tout tiré des 5 premiers album... il y avait les flammes pendant Fuel, les pétard pendant One, et a la fin de Master...
theodorn
je prie pour un ride the lightning

bon allez je vais de ce pas prendre le train pour paris

En ce moment sur groupes / artistes pros...