Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
je prie pour un ride the lightning

bon allez je vais de ce pas prendre le train pour paris
AnGeL_Of_SiN
KaoT a écrit :
Erreur... c'est pas demain, mais c'est ce soir que vous allez vous éclater comme des fous... VEINARD

Le roi du freepost!!! tu vas pas au concert mais tu dois être celui qui a écrit le plus dans le forum Metallica
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AngryAgain
C'EST CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Wou hou !

Edit : et en plus je suis le grand vainqueur des TROIS CENTS PAGES
MisterZou
On atteint les 300 pages juste le jour du concert ... c'est pas beau ça quand même ?

Bon ... Lost Prophets commencent dans 9 heures
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Quand je pense que j'ai failli ne pas y aller parce qu'une femme de ménage de mes deux, qui en plus trouve le moyen de faire les tirroirs a été à 2 doigts de jeter mes places !
Enfin, je devrais pas regretter mes 700 balles
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
CAVA ETRE MONSTUEUX !!!!! YA DEJA PLEIN DE %ONDE DEVANT LE PARC DES PRINCES !!!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :
shaiko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah chpas je conné pas lendoroit ya pas un endroit visible???
Au fait on m'a dit qu'il y avait une entrée "piégée", enfin un endroit où ya une file, là où il y a le panneau "Auteuil", mais que c'est pas là, c'est plus loin... quelqu'un confirme?

ou t'as u cette info parce que ossi bien c un con qui t'as dit ca pour envoyer les otres en balade pendant que lui il est dans la file d'attente

a mon avis y a 2 entrees une auteil et l'autre( mais je sais pas comment elle s'appelle) de toute facon y aura assez de monde pour se renseigner
*

bah la personne qui m'a dit ça ne va pas au concert mais il parait que c'était comme ça pour les redhot... j'en sais pas plus

Ouais donc moi je me suis fait avoir au Red Hot... je me suis mis dans la file des gens qui vont en tribune sur la droite du parc alors qu'il suffisait de contourner en prenant la rue à droite (puis gauche, gauche) pour arriver directement à l'entrée pelouse ou yavait personne !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KaoT a écrit :
Erreur... c'est pas demain, mais c'est ce soir que vous allez vous éclater comme des fous... VEINARD

Le roi du freepost!!! tu vas pas au concert mais tu dois être celui qui a écrit le plus dans le forum Metallica

lol, c'est bien possible... je dois être un peu masochiste sur les bords, c'est pour ça

Mais je suis trop dégouté de ne pas y aller... y'a du vent aujourd'hui, j'espère pour vous que le son ne se barrera pas de l'autre côté
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
SaturaxBarbaria
sorry, mais ça urge, j'ai un pote qui s'est liberé pour ce soir, il cherche une place pelouse..
Alors si y'en a qui trainent... merci de me faire signe...

-------------------------------------------------------
UP OK c'est cool, j'en ai trouvé une!!!
Hammer Smashed Face
ericbr
  • Special Top utilisateur
ca va etre cool ce soir.......chui en VIP esperons ke tout le monde va bien profiter de ce concert!
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
WE Don't Give a SHIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTt
hey !!!!
MisterZou
J'pense pas qu'ils le diront ce soir
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Freaky Vai
bon courage a tout ceux qui attendent dans le vent l ouverture de la pelouse

tiens 3000 eme post du topic c'est pas mal

rendez vous ce soir mais moi en tribune
MisterZou
MetalMaiden a écrit :
bon courage a tout ceux qui attendent dans le vent l ouverture de la pelouse

tiens 3000 eme post du topic c'est pas mal

rendez vous ce soir mais moi en tribune

T'es où en tribune ?

metalloo
tin les chanceux ....... bon ben bon live a vous touse ..... m'enfin jui deja content d avoir etai a bercy en decembre....

kk1 a deja prevu de filmER ??? parsque pour bercy on a euh qq video mais rien de super
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922

En ce moment sur groupes / artistes pros...