Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
je detestais, maintenant j'apprécie (non je n'irais pas jusqu'à dire "j'aime" je serais incapable d'écouter tout un album )
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Interview que je cherchais depuis un ptit moment, que j'avais vu lors de la diffusion, et que je voulais revoir.

Ah ce Nagui, jamais je ne l'aimerai !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
C'est malin le coup de Mustaine.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
The Duke
BigBi a écrit :
Interview que je cherchais depuis un ptit moment, que j'avais vu lors de la diffusion, et que je voulais revoir.

Ah ce Nagui, jamais je ne l'aimerai !

Ahhh idem !!! Bien !! (j'suis abonné a ce gars, il a de super vidéo ! Dont un concert des met's fait un an avant le célèbre live shit de seattle en 89 )

Sinon c'est vrai qu'il a une tête a claque ce Nagui, mais il a quand même de vachement bon goût musicaux ! (c'est lui qui décide des invités )
JackButler
Je regarde rarement Taratata mais quand j'ai vu qu'il passait, je l'ai enregistré !
The Day That Never Comes, Cyanide, Enter Sandman !
C'était classe de les voir à la TV !
Et l'interview me fait bien rire. Par contre je suis déçu de pas entendre Kirk parler un peu plus...

Le reportage est aussi sensationnel ! Bref, j'ai adoré cette partie de l'émission !
thechris
Ah ce Nagui ! Il a touours les mots qui fâchent ! ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Ah ce Nagui ! Il a touours les mots qui fâchent ! ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
James H
Les faux mauvais garçons, terrible !

Personnellement, j'adore cette vidéo, regardez la tête du gars à partir de 19:17, ça vaut son pesant de cacahuètes :

http://metontour.com/portal/vi(...)cauda
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
The Duke
CalimHero a écrit :
Les faux mauvais garçons, terrible !

Personnellement, j'adore cette vidéo (la tête du gars vaut son pesant de cacahuètes !) :

"Oh l'batâârd !!!"

On sait où il habite ce monsieur ? ...

Mon rêve vient de se réaliser... mais pas pour moi J'aurais été à la place du gars j'aurai au moins réagi pareil, voir pire
JackButler
Faut faire quoi pour se faire dédicacer et donner une gratte de Hetfield ?

En tout cas la tête du mec est tout simplement énorme !
Enfin ceci dit, je pense que j'aurais la même tête dans une situation pareil ! Déjà qu'en le croisant à Lyon, je devais avoir une drôle de tronche !

Dommage, le son est décalé sur la vidéo...
lartistafred
Pour revenir à leur passage dans Taratata, j'ai eu l'impression qu'ils étaient pressés de finir de jouer "Enter sandman", comme s'ils voulaient s'en débarrasser..pourquoi jouer ce morceau s'ils ne l'aiment plus, hein ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ArnieBall
kapoutz a écrit :
On sait où il habite ce monsieur ? ...

il me semble qu'il habite à Bagdad... c'est le guitariste/chanteur du groupe Metal Irakien Acrassicauda. Ils ont réalisé leur rêve en venant voir (et rencontrer Metallcia) en concert... James leur a fait un beau cadeau, en souvenir de leur séjour aux USA.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Pour revenir à leur passage dans Taratata, j'ai eu l'impression qu'ils étaient pressés de finir de jouer "Enter sandman", comme s'ils voulaient s'en débarrasser..pourquoi jouer ce morceau s'ils ne l'aiment plus, hein ????

Ou alors la prod' leur a fait comprendre que ce serait bien s'ils ne s'attardaient pas trop.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...