Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidoune
  • Bidoune
  • Special Méga utilisateur
D'habitude c'est lui donc si ça a pas changé c'était james...
Metal Up Your Ass
Bidoune a écrit :
D'habitude c'est lui donc si ça a pas changé c'était james...

je pense aussi
Bidoune
Bah ça fait un peu peur comment il la foire là ...
Metal Up Your Ass
JackButler
En effet, habituellement c'est bien James qui joue l'intro (enfin du peu qu'on en voit quand il la joue...) Donc c'est bien lui qui fait quelques fautes dans l'intro...

On sait à quel moment du set elle a été jouée ? ça peut influencer sur la manière de jouer... Ceci dit Kirk a l'air d'avoir gérer ! Niveau du solo, c'est un sans faute d'après ce que j'en ai entendu !
JackButler a écrit :
En effet, habituellement c'est bien James qui joue l'intro (enfin du peu qu'on en voit quand il la joue...) Donc c'est bien lui qui fait quelques fautes dans l'intro...

mouais...
Bidoune
Mouais ?
Metal Up Your Ass
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien James qui la joue (il est mixé à gauche, Kirk à droite).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
C'est dingue, on entend des ratés sur un chanson on pense tout de suite à Hammett ici... Quelle bande de mauvaises langues !

Sinon, pas de nouveau concert prévu dans le coin ? Un sonisphère cette année encore ? (que je puisse les revoir ^^)
Bidoune
Ils parlent d'une grosse grosse tournée (niveau effets hein) de 10 dates mondiales l'an prochain
Metal Up Your Ass
il nont pas preciser de date ou dans quel pays il compte passé ?depuit le temp que je voudrait les voir
Bidoune
Non c'est pas encore déterminé, mais moi aussi j'aimerais en profiter pour les voir, seulement dix dates, les tickets vont êtres rares et très chers !

Pas mal celle-là non ?
Metal Up Your Ass
Bidoune
Non c'est pas encore déterminé, mais moi aussi j'aimerais en profiter pour les voir, seulement dix dates, les tickets vont êtres rares et très chers !
Metal Up Your Ass
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Ils ont parlé de nouvelles dates pour le Big 4. Je suis prêt à annuler tous les concerts de l'année prochaine pour ne pas les louper cette fois !
Bidoune
Ohoho le big 4 je vends ma maison pour y aller s'il faut !
Metal Up Your Ass
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Le voir au cinéma c'est pas aussi bien qu'en vrai... Voir les Dieux (Mustaine et Hetfield) en vrai c'est pas tous les jours possible
Bidoune
Et voir des dieux jammer ensemble alors là...
Metal Up Your Ass

En ce moment sur groupes / artistes pros...