Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Scaro677 a écrit :
thechris a écrit :
Ceci dit je pense pas que le Big 4 revienne... ils parlaient de ça comme un évènement occasionnel

Juste pour info ils sont officiellement Headliner au Sonisphere UK....

Donc "l'évènement occasionnel" n'était pas si occasionnel!

Espérons qu'ils le soient aussi chez nous !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
D'après Zegut, c'est officiel ... faut juste attendre que ça sorte sur metallica.com
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
amphibia57
s'ils pouvaient degager slayer et anthrax et mettre exodus et testament a la place ce serait encore mieux:d
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
même juste un Big 1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
amphibia57
Bah nan autant rester dans la meme "couleur musicale" tant qu'a faie
The Duke
Ou un big 3 avec metallica, rammstein et buckethead...

thechris
pour dégager Slayer je dis bonne chance parce que c'est quand-même un super groupe et puis faudrait trouver un autre groupe de metal qui ai vendu plus d'albums qu'eux
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
SpongeBob SquarePants
Le Sonisphère aura lieu les 8 et 9 juillet à Maizières les Metz, à côté d'Amnéville. C'est un peu plus grand que Charmont-sous-Barbouise mais pas autant que Lusigny-sur-Barse ou St Médard-la-Rochette
Sagabona kunjani wena
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Peu de chances qu'on ait Metallica, vu qu'ils seront la veille en Angleterre... Je reste à l'affut !

Citation:
A coté d'Amneville près du parc Walygator, il y'a un grand parc en train d'être defriché...
JackButler
Ah le sonisphère c'est avec Metallica, sinon ce n'est pas un sonisphère...

Ceci dit, c'est vrai qu'il manque la présence de Maiden !
SpongeBob SquarePants a écrit :
Le Sonisphère aura lieu les 8 et 9 juillet à Maizières les Metz, à côté d'Amnéville. C'est un peu plus grand que Charmont-sous-Barbouise mais pas autant que Lusigny-sur-Barse ou St Médard-la-Rochette

et bien des que les tickets sont en vente je fait chauffer la carte bleu (de maman).
ThePrince2007
Le Big 4 jouera donc le 9 juillet en France (vu que le 8 ils sont en Angleterre).
Excellente news !
JackButler
Yeah !!!

J'espère qu'il y aura des bons groupes comme l'année dernière !
claptonisgod
Chewee a écrit :
Pour moi il manque vraiment Maiden pour parler de BIG 4 (ce serait un BIG 5 pour le coup).

Du moins pour le côté mythique symbolisé par ce BIG 4

non mais le Big Four, c'est pas "les 4 meilleurs groupes de metal"

d'abord c'est censé être "The Big Four of Thrash", et ensuite l'appellation vient de ce que représentait ces 4 groupes (Metallica, Megadeth, Slayer et anthrax donc) au moment de l'avènement du thrash. Peu importe ce qu'ils sont aujourd'hui, ils sont le Big Four à jamais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...