Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
Chewee a écrit :
Pour moi il manque vraiment Maiden pour parler de BIG 4 (ce serait un BIG 5 pour le coup).

Du moins pour le côté mythique symbolisé par ce BIG 4

non mais le Big Four, c'est pas "les 4 meilleurs groupes de metal"

d'abord c'est censé être "The Big Four of Thrash", et ensuite l'appellation vient de ce que représentait ces 4 groupes (Metallica, Megadeth, Slayer et anthrax donc) au moment de l'avènement du thrash. Peu importe ce qu'ils sont aujourd'hui, ils sont le Big Four à jamais.
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
claptonisgod a écrit :
Chewee a écrit :
Pour moi il manque vraiment Maiden pour parler de BIG 4 (ce serait un BIG 5 pour le coup).

Du moins pour le côté mythique symbolisé par ce BIG 4

non mais le Big Four, c'est pas "les 4 meilleurs groupes de metal"

d'abord c'est censé être "The Big Four of Thrash", et ensuite l'appellation vient de ce que représentait ces 4 groupes (Metallica, Megadeth, Slayer et anthrax donc) au moment de l'avènement du thrash. Peu importe ce qu'ils sont aujourd'hui, ils sont le Big Four à jamais.

OK... En fait, je ne connaissais pas l'origine de l'expression BIG 4.
Je pensais qu'il désignait ces 4 groupes pour le côté fondateur du Heavy Metal en général... Et pour le coup Maiden avait sa place aussi.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur

=> Putain, faites lui bouffer sa râpe à ce con, on massacre pas du Metallica comme ça, c'est affreux. Quand il shredde sur le premier couplet For Whom the Bell Tolls il est même pas foutu de s'arrêter au bon moment ! Ca me fout en rogne des trucs aussi merdiques :/

thechris
Un mec qui shredde sur metallica, c'est un mec qui a probablement jamais vraiment écouté metallica...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
James H
Kreeg a écrit :

=> Putain, faites lui bouffer sa râpe à ce con, on massacre pas du Metallica comme ça, c'est affreux. Quand il shredde sur le premier couplet For Whom the Bell Tolls il est même pas foutu de s'arrêter au bon moment ! Ca me fout en rogne des trucs aussi merdiques :/

+1 Si je me goure pas c'est Michael Angelo Batio (ou en tout cas son jumeau), l'archétype même du shredder froid et inintéressant au possible, tu m'étonnes...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
The Duke
Ne mattez jamais le profil de neogeofanatic sur youtube les mecs
JackButler
Je demande une exécution sur la place publique immédiatement !
Qu'on lui rase la serpillère qu'il a sur la tête, puis qu'on lui mette sa guitare dans le c** sans lubrifiant, puis qu'il mange ses doigts un par un avant de se faire écarteler de la belle manière !

Mais comment des mecs comme ça peuvent massacrer à ce point ces chansons ?!

Je m'en vais de ce pas toucher deux mots à ce malotru !

Non mais vraiment, c'est quoi cette coupe de cheveux ?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Bon au moins le sonisphère est offciellement confirmé en France (mise à jour d'aujourd'hui). Malheureusement, seul Sliptruc est annoncé pour le moment.

Concernant la vidéo de MAB, en fait je déplore le fait qu'il est même pas foutu de commettre ses conneries aux bons endroits. Les shredders et la subtilité ça fait trouze...
thechris
kapoutz a écrit :

Mm...

A mon avis ce mec riffe mieux qu'il ne shredde

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
The Duke
thechris a écrit :
kapoutz a écrit :

Mm...

C'est pas compliqué en même temps...

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
kapoutz a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est plutôt les fringues
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
BigBi a écrit :
kapoutz a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est plutôt les fringues

Moi c'est son son... enfin bref
thechris
kapoutz a écrit :
thechris a écrit :
kapoutz a écrit :

Mm...

C'est pas compliqué en même temps...

En même temps je voulais dire qu'à des moments on aurait pas dit du shred mais de l'impro ou son propre délire parsemé de dive

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
http://www.tourdates.co.uk/new(...)endly

J'aime bien :

Citation:
James added: "Now and then I get an email from iTunes saying, 'Here's what your son bought'. He loves the Ramones, AC/DC, the Red Hot Chili Peppers right now. He buys some Metallica stuff - I saw 'I Disappear', 'Unforgiven' and 'Enter Sandman' on there.

Faudrait expliquer au fils que papa Hetfield fait parti de Metallica et qu'il peut avoir les chansons gratos
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...