Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben pour l'instant sur avosbillets, y a que le forfait 2j de proposé ...

En plus du nombre d'heures de caisse, 70000p, pas voir grand chose, se cogner des groupes que j'aime pas, après Nimes et Lyon j'ai vraiment peur d'être déçu, même si la prestation des Mets n'y serait pas pour grand chose
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
jerome snail a écrit :
Je suis étonné que vous ne découvriez cette vidéo que maintenant !

on ne passe pas tout notre temps sur youtube ^^
jerome snail
Moi non plus, mais comme c'est un topic sur Metallica de près de 3000 pages je pensais qu'elle avait déjà été postée ici
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
naifos01
thechris a écrit :
Je sais pas je vais voir avec pôpa et môman

Tu y vas les 2 jours ?

Bah j'aimerai pas rater Slipknot,c'est un des groupes avec lequel j'ai commencé le métal

Mais c'est à voir ! Probablement les 2 !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Dès que j'ai su le prix, j'ai essayé de bazarder l'entrée pour Slipknot à un pote fan à 35€... Vous pensez que je devrais en demander plus ?
jerome snail
Ça me fait marrer les gars qui veulent déjà bazarder des places qu'ils n'ont pas encore, pour une programmation qu'ils ne connaissent pas encore

Attendez un peu de voir qui joue le vendredi, faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas

(et de toute façon je sais pas comment c'était à Zurich, mais en général pour ce genre de festival on te met un bracelet pour les deux jours, donc je ne vois pas comment tu pourrais "bazarder" cette entrée )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Kreeg
jerome snail a écrit :
Ça me fait marrer les gars qui veulent déjà bazarder des places qu'ils n'ont pas encore, pour une programmation qu'ils ne connaissent pas encore

Attendez un peu de voir qui joue le vendredi, faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas

(et de toute façon je sais pas comment c'était à Zurich, mais en général pour ce genre de festival on te met un bracelet pour les deux jours, donc je ne vois pas comment tu pourrais "bazarder" cette entrée )

Dans l'absolu je vois pas où est le problème à y penser simplement... Il se trouve que je hais Slipknot et qu'il aime pas spécialement le Big 4. Si l'affiche est la même qu'en Angleterre, j'ai pas envie d'en savoir plus ; de toute façon quoiqu'il advienne j'achète la place lundi soir, à minuit tapantes.

Pour l'histoire du bracelet... Ca fait chier. Merci de l'info
jerome snail
Ben je veux bien que tu détestes Slipknot, mais y'aura peut-être des groupes que t'adores avant

ESP Horizon (à vendre)

thechris
A propos des billets, y a un nombre limité ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
naifos01
Sont à combien les prix déjà?
thechris
C'est 110€ les 2 jours.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Vu que c'est un festival je sais pas si le nombre de billets est limité

jerome snail
Pour Zurich j'avais pris ma place trois mois après le mise en vente et je pouvais prendre autant de tickets que je voulais

ESP Horizon (à vendre)

KinSen
Une petite question qui n'a rien à voir:

Quelqu'un sais sur quoi joue James sur Kill'em All ?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
Une flying V me semble t-il...

En ce moment sur groupes / artistes pros...