hahaha merci pour le tonneau
ah si tu avais fais qu un bref tour dans mes signatures, tu aurais remarqué que je suis un des rare tarés sur la planete a cover/aimer du punk , du bruit,du shred, du black ,du dream du tout ce que je trouve bien et ne colle pas logiquement ensemble". et dans mon groupe j ai du faire a peut pret tous les genre de musique que j aimais : de la pop à la 12 cordes au black metal , la fermeture d esprit, c est la derniere chose que je suis !
mais au moins tu vas avoir le plaisir de decouvrir mon univers multicolore
j adore prendre mes abonnés a contre pied, a noel j ai quand meme fait une version de jingle bells qui dure 15 minutes avec pleins de bordel /bruits a donf sonic youthesque , et emboiter du meshuggah derriere ou une chanson de dream a la basse , et ça me generai pas apres de p tet leur collé la pire b side lointaine de nirvana et p tet meme un "love me two times" des doors... nan serieux je m amuse beaucoup, et je suis content que mes abonnés pour la pluspart on capté le trip , ce que je veux transmettre, c est justement l ouverture d esprit, le fun.. je fais de tout pour amuser les gens et partager, et pas soigner ma meche ou plus me sentir comme ça serais le cas de beaucoup de gratteux, qu auraient juste le tier des mails que j ai par jours (une vrai entreprise hahaha). en tout cas si t aimes dream et satri tu va etre servi sur mon youtube , du moins autant que le mecs qu aimes ratm lol .
bon vous me poussez a la pub, mais les signatures qu on a ça sert a ça normalement ! c est pas la premiere fois qu on se fais une fausse idée de moi apres ce que j ecris, mais bon, si il faut deballer sa vie tout le temps avant.....tu y serais allé 2 sec t aurais jamais pu penser ça de moi !
renseignez vous au moins quand vous parlez a des inconnus ! ohhhh
bon euh sinon euhh metallica ... euh alors ...