Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
naifos01 a écrit :
JackButler a écrit :
grungos a écrit :
kapoutz a écrit :
Euh... la "nouvelle explo signature JH" ça fait tout de même un bon moment que James l'utilise hein (les premières photo doivent remonter à au moins un an si ma mémoire est bonne )

+1 de toute facon la signature james hetfield ex ons la voyai venir gros comme une maison,sinon pour la kh j'adore la couleur(oui oui je sais j'ai mauvais gouts...) je trouve que ca change du noire

On est plusieurs à avoir mauvais goût alors !

Elle me plait vachement aussi,reste a savoir le prix...

ouai mais se serai bien que ESP se rende compte qu'il faudrait baisser les prix,parceque des foits c'est abuser
JackButler
Ah ça... C'est comme pas mal de marque, des fois les prix sont bien trop faramineux. Faut pas oublier qu'ils s'adressent à des guitaristes parfois musiciens donc forcément au chômage. Non je déconne !

Mais c'est vrai que les prix sont assez énormes quand on va vers les original et les signatures séries... Autant rester dans les standards !
naifos01
thechris a écrit :
nicov76 a écrit :
Citation:
ça date de quand ?

De 2008 si je ne m'abuse, regarde la photo dans mon profil, c'est une explorer 84 reissue, produite à 400 exemplaires.

J'ai trouvé ça en vitesse : http://www.instrumentguide.com(...)ssue/

Elle n'est plus disponible
thechris
naifos01 a écrit :
thechris a écrit :
nicov76 a écrit :
Citation:
ça date de quand ?

De 2008 si je ne m'abuse, regarde la photo dans mon profil, c'est une explorer 84 reissue, produite à 400 exemplaires.

J'ai trouvé ça en vitesse : http://www.instrumentguide.com(...)ssue/

Elle n'est plus disponible

Pas grave, tu temps qu'on a les sources
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
The Duke
En effet, super sympa la vidéo! C'est rafraichissant j'trouve !

Il devrait nous re-pondre un garage inc. #2
naifos01
Si belle chanson...ça a toujours été notre chanson à ma dulcinée et à moi.... Jusqu'à ce que ça parte en couille ! Depuis,ça prend encore plus de sens
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Kirk, lache cette wha ! LACHE LA !!!!
naifos01
remayz a écrit :
Kirk, lache cette wha ! LACHE LA !!!!

"Wouf wouf ! ok ok ... "

danivempire a écrit :
trucksteeeeeeeeeeeer je baaaaaaaaaaave ^^

ah t aimes bien toi ? j ai été super deçu quand c est sorti , entre les effets de vieillissement super mal fait , che pas j trouve ça moche... il se sont ratrappé un peu avec la noire, ouai... j en ai eu pleins dans les mains, y a vraiment pas de quoi en faire un plat .... bref , c est les gouts hein
bobygap
j'écoutais hier Nothing Else Matters et je trouve que quand Kirk joue l'intro, ses cordes à vides sonnent mal, comme si elles frisaient.
Je m'étais déjà fais la remarque il y a quelques temps, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez
naifos01
bobygap a écrit :
j'écoutais hier Nothing Else Matters et je trouve que quand Kirk joue l'intro, ses cordes à vides sonnent mal, comme si elles frisaient.
Je m'étais déjà fais la remarque il y a quelques temps, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez

Quelle version?

Parce que c'est James qui joue le solo si je ne me trompes pas !
JackButler
Ouais, ça serait bien de nous dire de quelle version tu parles, parce que Nothing Else Matters, ils doivent la jouer à tous leurs concerts...
nicov76
Citation:
ah t aimes bien toi ? j ai été super deçu quand c est sorti , entre les effets de vieillissement super mal fait , che pas j trouve ça moche... il se sont ratrappé un peu avec la noire, ouai... j en ai eu pleins dans les mains, y a vraiment pas de quoi en faire un plat .... bref , c est les gouts hein

Ahh, un avis identique au mien, ça me rassure un peu !
C'est clair que c'est très mal fait... Des pseudo traces de frottement pas du tout naturelles, à côté de ça, le reste du verni est nickel comme sur une guitare neuve, y'a comme un truc bizarre, le gris, bon, ça se discute...
Autant une guitare totalement reliquée, pourquoi pas, mais là ?... Je ne vois pas trop l'intérêt...
Et c'est pas très très joli... De mon point de vue bien entendu ! Mais comme j'ai plutôt bon goût...
bobygap
EDIT :
@naifos01 : je parle de l'intro du morceau
par exemple Wechter 2004 on entends un peu. Je vais voir si je trouve d'autres exemples

EDIT 2 :
à 43 secondes

En ce moment sur groupes / artistes pros...