Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo
washburn a écrit :
J'en reviens de Metallica, c'etait de la balle...
Si qqun a retrouvé mes deux cotes et mon bras ce serait cool de me les rapporter

plus de detail.... pence a nous.... bougre
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
UN concert assez long je suis pas sur mais plus de 2heures facile...
Avec un melange d'anciens titres MAster of puppets, seek and destroy, et de nouveaux titres St Anger, le truc sympa c que çà se voyait qu'il prenait du plaisir à être là, ce qui n'est pas le cas de ts les groupes.
Sinon en premiere partie y avait Slipknot et the Lost Prophetes,bof bof
fred.le.gentil
Diers Eve !!!!!!!!!! first time in history !!!!!!!!!!!

Merci les Mets !!! encore un super concert ! + de deux heures ! et du gros titre .... par contre l'acoustique ... bof bof ....

Mais ils étaient moins fatigué qu'a bercy ....
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
this show was funkin' greattttttttttttt!!!!!!!!ct mortel alors que je me rapelle ils on jouer blackened, fuel, fade to black, frantic, battery, wherever i may roam ,nothing else matters, master of puppets et en entier sivouplai!! st anger, one, no leaf clover, sad bur true, seek and destroy, enter sandman et jen ai oublier et ossi les deux kirk doodle et le robert doodle bien kiffant. Enfin ct tro tro tro bien putinnnnnnnn tro bon bete dambiance pret de 2h30 de concert le pied!!!!!!!!!!!!!!avec un metallica tro simpas et mon petit kirk na pa fait derreur!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
blackened
fuel
sad but true
fade to black
frantic
holier than you
wherever i may roam
st anger
creeping death
i disapear
no leaf clover
battery
nothing else matters
master of puppets
one
enter sandman
dyers eve
seek and destroy

voila !!
j'ai trop aime encore une fois. peut etre que le son etait brouillon au debut, mais j'ai remis mes bouchons et j'entendais plus net.
y'avais les pyros par-ci par-la, surout pendnat load et creeping death je crois, et bien sur one.
je suis arrive a 6h15, 45 mn de file et jer trouvais LP qui etaient deja sur scene. slip sont entre vers 19h30 et se sont barre vers 20h45 (avec mes bouchons j'ai pas trop su ce qu'ils faisaient). a 21h30 ecstazy of gold, tout le monde debout, un sourire en bananne sur le visage. et c'etait parti pour 2h15.

voila
encore une fois j'ai trop aime, meme avec des bouchons dans les oreilles c'etait ttrop bien (en plus j'ai rien dans les oreilles)
darrell
Ils ont joué dyers eve en entier?!
RIP Dimebag Darrell...
MisterZou
MONSTREUX

En plus j'ai vu Mag et Tonio mais eux ils m'ont pas vu
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darrell
Mais g pas bien compri, ct une scéne centrale?
RIP Dimebag Darrell...
metalloo
nous faut des photos :p
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
CONCERT DE PSYCHO

UNE TURIIIIIIIIIIIIIIIIIII

holalalala

VIVE metallica

g bien aimer la petite phase avec le médiator et james
Modifié le 24/06/2004 à 02:17
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Et voilà, ils commencent à nous faire baver (et à mon avais c'est loin d'être fini...)

Hey Mister Zou, le principal c'est toi
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
lars.ulrich a écrit :
CONCERT DE SPYCHO

UNE TURIIIIIIIIIIIIIIIIIII

holalalala

VIVE metallica

g bien aimer la petite phase avec le médiator et james

Rhalalalala c' est le supplice absolu la
Mais pourquoi a t il fallu que je passe mon Bac cette année hein ??
Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le
Pour ma par j'ai passer mon oral de français a 14h!
ET SUPEEEER CONCERT QUE FUT CELUI D'AUJOURDUI!!!!!!!!!
Au début je geulait parce que il y avait une "fosse privée" donc j'ai été sur le côté gauche, j'étais en face des enceintes de basse c'était trop nul comme son (surtout que la partie de concert de Slipknot était pourrit) mais après j'ai pu rentrer dans la fosse spéciale!
J'ai donc pu étre juste en face de la scène!!!
Donc concert extraordinaire, les horsemen sont trop forts et ils essaie même de parler français!
Et j'ai aussi beaucoup aimé le petit solo de basse de Trujilo
Super concert, avec neanmoin un son assez brouillon sur le debut (fuel par ex), sinon, le solo de basse de rob un moment, c'etait bien bad seed non? car je l'ai dis a un pote mais il m'a dit qu'il n'avait pas reconnu, alors c'est peut etre moi qui me suis gourré ! Mais en tout cas, il a géré a ce moment la !!! sinon slipknot, je crois qu'il y a rien a en tirer ! c'est vraiment 9 clowns sur scenes pour faire du cirque! et j'ai entendu dire que le concert etait en direct sur oui fm , est ce que quelqu'un l'a enregistré?
metalloo a écrit :
nous faut des photos :p

En voilà déjà quelques-unes :

En ce moment sur groupes / artistes pros...