Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo a écrit :
nous faut des photos :p

En voilà déjà quelques-unes :

Arkonium
Je reviens de Paris, j'habite a Lille ....
ce fut simplement Monstrueux lol jsuis claqué, g pas domri depuis trop longtemps je v pas m eterniser mais ct terriible ...
Trop d'ambiance...
je reproche le prix des t shirts etc ... lol
et j'ai pas compris pareil cette histoire de fosse privée en plus ... ct koi ca ?
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
MONSTRUOSISIME !!!!!
darkced
metalloo a écrit :

PS : cette foi si kirk na pas looopé l intro de nothing

LOL ! Et si !
Freaky Vai
bon bah hier soir j'etais au parc en I bleu, et bien je peux vous dire que le son la ou j'etais etait absolument nul, on entendait difficilement les solo de kirk, ainsi que les interventions orales de james, mais ca reste le plus grand concert que j'ai jamais vu de ma vie

sinon pour les premieres parties:
-Lost prophets: bah la je vais faire court, j'ai trouve ca vraiment tres nul

-Slipknot: bah je dois avouez qu'ils m ont fait delirer et que leur partie est passé vite et meme trop vite, je pense que j'irai a bercy le 23 octobre pour les entendre dans d'autres conditions, Joey jordison (le batteur) m'a epoustouflé, d'ailleur personne aurait des photos de son kit, car j'ai trouvé que les cymbales blanche c'etait super jolie
DuncanIdaho
Ils ont pas joué For Whom The Bell Tolls ? C'est pas fréquent
tinourse
rien que les photos ça m'a déprimé pour la journée :{}:
I'll kill all of you Band Of MotherFuckers !!
Salut à tous !

Moi aussi j'étais en I bleu je confirme ce que metalmaiden dit, le son était pas terrible sur notre coté, il devait être trop orienté vers la fosse. On a quand même presque réussi à lancer une olla ^^ Bravo au public qui a vraiment mit une ambiance de feu, les mets devaient être content ^^
Meme avec un son moyen d'ou on était kirk a rien loupé et les morceaux originaux comme I diseappear ou Dyers Eve ont franchement bien rendu. Je regrette pas d'etre venu. J'ai essayé de prendre des photos d'ou j'étais mais c pas aussi beau que celle mises ici (merci !), ah la fosse fan club quand meme.. les veinards.

Dyers eve, oui ils l'ont joué en entier
Modifié le 24/06/2004 à 10:09
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Nan pas de For Whom the bell tolls (ni de the call d'ailleurs ) mais bon vu l'acoustique moyenne a certains endroits c pas plus mal car un morceau instru ou t'entend mal c'est super déprimant!

Sinon y avait que du bon: Sad but True, One, Fade to Black, Nothing else, Enter Sandman, Master, Battery... que du bonheur!

Si quelqu'un à la track list exact je suis preneur j'ai mauvaise mémoire

Merci pour les photos ^^

Sad, Metallica for ever
Djé_
  • Special Top utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Ils ont pas joué For Whom The Bell Tolls ? C'est pas fréquent

ni sanatarium

Cool tes photos YoungSpirit t etais placé ou pour les prendre ?

Sinon Lostprophets bof, ils ont une allure de boys band :/
Slipknot, j suis pas fan du tout, mais en live j ai trouvé que ca passait vraiment bien.
L'ambiance dans la 1ere fosse etait terrible, j ai meme reussi a chopper un mediator
Je suis arrivé à la bourre, j'ai raté guest! dommage! par contre j'ai pas raté slipknot. Sur scène j'ai trouvé qu'ils ont assuré!! ils montaient à 4 pattes sur la batterie et il tapaient dessus avec une batte de basball! Des oufs!!
Pour Metallica c'était grandiose!!
Seulement des fois on entendait que la batterie qui résonnait et qui couvrait tous le reste. Ya que ça que je regrette.
L'ambiance phénoménale procurait des sensations inégalées quand tous le monde reprenait Enter sandman ou sad but true!!!
C'était génial. Le feu et tout ça c'était fort!
Donc : une pure ambiance, du bon rock (le son résonnait trop. pas assez net! dommage!) Bref globalemnt un excellent concert!!
:Band1:
fred.le.gentil
Oui un tres bon concert .... pour ceux qui étaient à bercy, je pense et ça n'engage que moi ... que les horsmen nous l'on fait en deux parties .... du vieux à bercy ... mais du bon putain ! et du plus récent au parc ... avec un diers eve ! merci les membres du whipping car je pense que c eux qui encore une fois ont demandé lol !

Merci Metallica d'aimer Paris et vivement la prochaine fois ....

96, 99, 2003, 2004 ..... pour moi 4 concerts .... 4 purs moments et toujours aussi fan !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Si j'ai bien entendu ce qu'a dit lars à la fin, il a pas annoncé 5 concerts en france pour l'année prochaine ? *surpris*
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Je sais pas mais il a dit qu'il reviendrait l'année prochaine...
Sinon hier c'était mon premier concert de Metallica donc je peux pas trop comparé mais je l'ai trouvé terrible.
Au départ je pensais qu'ils allaient jouer les chansons de St Anger mais y en a eu que deux (Frantic et St Anger). Tout le reste que du bon...
Le meilleur moment : Nothing Else Matters : le stade plongé dans le noir complet, des briquets allumés partout avec de temps en temps des solos du public : magnifique.
Egalement les effets dans One étaient splendide et Master Of Puppets (en entier SVP) impressionnant.
Le public était présent, en trans durant tout le concert (avant l'arrivée de Metallica, une ola d'au moins 10 tours avec passage par la fosse)
Concernant les groupes, Lost Prophets : à chier : des gamins qui sautent partout (à noter que le chanteur à faillit se planter en sautant). Slipknot j'aime pas et le son était pourri. Wait an Bleed (la seule que j'apprécie passait trop mal)...
Metallica : proche de son public, en forme, des solos de guitar à te rendre fou, des phases en français (un, deux, trois, quatre...) et un putin de moment avec le médiator...

Au final ce concert était extra a part des fois le son pas terrible et que j'était un peu loin (en H). J'ai des photos mais trop loin et les vidéos on entend mon voisin de tribune qui chante comme une brelle...
Terrible le prochain j'y suis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...