Pour moi, l'album pour rentrer dans Metallica par excellence, c'est le Black. Ce n'est pas mon préféré mais c'est une porte ouverte vers le reste. Commencer directement par Kill em All ou Ride the Lightning pour un novice en la matière, ce serait comme rater une marche en descendant des escaliers.
JadedHeart a écrit :
jupnat a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je veux dire par là que chacun son taf qu'on soit comique ou comédienne qu'on reste où on gère le mieux.
Il faut vraiment citer tous les supers acteurs qui ont fait de très bonnes chansons? Parce que, d'accord certains sont nazes, mais il y en a eu une floppée de terribles... Peut-être pas dans le rock, c'est vrai...
Ben écoute cite moi en quelques uns/unes.
Bon, après t'aimes ou pas ce qu'ils (elles) font mais citons en vrac Frank Sinatra, Fred Astaire, Gene Kelly, Anthony Quinn, Bourvil, les Monty Pythons, Chris Isaac, Fred Durst (
), Tom Waits, Jerry Lee Lewis, Will Smith, Steven Seagal, Eddy Mitchel, Johnny (re
), Yves Montand, Bing Crosby, Scarlett Johanson, Jennifer Lopez (ouais, elle jouait dans le chef d'oeuvre Anaconda), Jared Leto, Snoop Dog, Charles Aznavour, Patrick Bruel, Jacques Dutronc, Carlos, les Musclés, Hélène Rolles, Serge Reggiani, Guy Marchand et Laure Sainclair...
Bon, certains ont fait de la merde mais pas que ça...