Mais c'est quoi cette attitude de vieux blasés?
Perso, j'ai l'impression qu'il se passe rarement un jour de ma vie sans que je ne découvre un super groupe. Merci internet...
Faut laisser tomber la télé et écouter la radio quand on veut du classic rock. Pour le reste, faut surfer...
JackButler a écrit :
Du copié collé d'un autre groupe. Je n'ai vu que très très peu de groupes qui se démarquaient des autres.
Les derniers en date, Volbeat en première partie de Metallica à Lyon que j'ai trouvé bien sympa. Et un autre dont je ne sais plus le nom, en première partie de Satriani à la Cigalle, j'ai été sur le cul de voir les mecs joué.
Ouais mais bon, c'est pas non plus comme si Volbeat étaient des inconnus au bataillon. Sans avoir la taille de Metallica évidemment, c'est déjà un gros groupe...
JadedHeart a écrit :
Je veux dire par là que chacun son taf qu'on soit comique ou comédienne qu'on reste où on gère le mieux.
Il faut vraiment citer tous les supers acteurs qui ont fait de très bonnes chansons? Parce que, d'accord certains sont nazes, mais il y en a eu une floppée de terribles... Peut-être pas dans le rock, c'est vrai...