Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Thanks again
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
MP reçu et je dois dire que...

Ca change le truc. J'ai pas encore tout écouté avec attention mais c'est impressionnant.
Et je suis content d'avoir les deux versions !
JackButler
Idem, on peut vraiment faire le comparatif entre les deux versions. Et alors écouter ça au casque, c'est la nuit et le jour.
J'ai pas fait le test sans le casque mais je suppose que la différence doit s'entendre !

Bref une bonne claque de nouveau avec cet album qui est tout de même extra !
The Duke
Bah disons qu'avant on entendez
"grrr grrr brrzziiiiitt brziiiit grrrhhhhhh krrrrchhhhh THAT WAS JUST YOURR LIIFFE"

Maintenant on arrive presque à entendre :

"
e|---------------------------------------------|
B|---------------------------------------------|
G|---------------------------------------------|
D|---------------------------------------------|
A|-------------7---------------------7--------|
E|-0-0-0-6-7-----7-6-7-0-0-0-6-7---7-6-7-|

e|------------------------------------------------------------------------------------------------|
B|------------------------------------------------------------------------------------------------|
G|-----------------------------------------------------------------------------------------------|
D|----------------------------------------------2------THAT-WAS-JUST-YOUUUR-LIIIFFEE-|
A|-------------7---------------0-1-0----------2-------------------------------------------------|
E|-0-0-0-6-7----7-6-7-5-3-----------3-2-1-0-----------------------------------------------|"

En tout cas merci pour le lien ! J'vais perdu le mien lors d'un formatage... et ça fait plaisir de pouvoir ré-écouter DM dans de bonnes conditions !
Insomniack
A | -----------7------
E | 000-5-6---6-5-6

Plutôt ça, non ?
דוד
The Duke
Oui bon... C'est super galère d'écrire une tab' sans être dans le format bloque-note
Insomniack
Vilipandin, on ne t'y reprendra plus !
דוד
nassif1
HO MON DIEU Broken beat & scarred !
HO MON DIEU, merci encore Big ! T_T

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
fred1277
Un grand merci a Bigbi pour le lien et pour nous avoir fait découvrir tout ça!!

Super sympa
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'accepte les dons en cash (à partir de 1000€ uniquement) et en matos (Mesa Mark II, Plexi, Les Paul, Strat...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
C'est quoi ton PayPal ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
C'est quoi ton PayPal ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

The Duke
Je sais pas le siens, mais j'peux toujours donner le mien
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Merci BigBi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...