Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Merci BigBi !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
nassif1 a écrit :
C'est quoi ton PayPal ?

Ah mais j'ai dit en cash, petites coupures de 20€ max !
On peut faire ça sous un pont une nuit sans Lune avec un orage en fond sonore. Je fais ça que dans ces conditions, sinon ça n'a aucun style.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
Ça c'est de la façon de penser.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
lartistafred
Je dois être l'un des rares à apprécier le son de DM.
Je l'ai encore réécouté cet aprèm, et à part le solo de "day that never comes" carrément baclé sur la fin, je trouve que cet album est un grand cru de Metallica.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
On aime tous DM, on aime pas le mastering, c'est tout
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Il est pas pire que "christ illusion" de Slayer....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
T'apprécies le fait de parler tout seul sans même lire ce que les autres écrivent ?
BigBi
En tout cas, ça a du succès, j'en suis à 21 mp là ! (et pour ceux qui demandent, ça me dérange pas du tout de faire ça, sauvegarder votre audition me fait plaisir )
JackButler
Hey !

Dites récemment Metallica en live, on ne voit plus les amplis qu'ils utilisent, vous avez des infos dessus ?

Vous croyez qu'il y a toujours leur Dual Recto caché qq part ?
Ou bien ils ont changé depuis cette vidéo ?

mon rêve d'avoir un mur d'ampli comme le leur ^^

Si quelqu'un a des infos sur les amplis utilisés pendant le DM tour, ça m'intéresse, merci !
BigBi

C'est plus ou moins le même matos depuis Load, les Rectif n'étaient là que pour faire joli.
En tout cas son son est essentiellement basé sur les Triaxis "heavylly customized".

Pour encore plus de détail pour avant DM : http://www.montyjay.com/jamesamps.html
JaymZ07
BigBi a écrit :
On aime tous DM, on aime pas le mastering, c'est tout

j'espere juste que le mixage/mastering ne sera pas le meme que DM pour le next album vu qu'ils ont confirmé le prochain album avec Rick Rubin et son assistant
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
Je pense qu'ils sont au courant que ça n'a pas plus !
JackButler
BigBi a écrit :

C'est plus ou moins le même matos depuis Load, les Rectif n'étaient là que pour faire joli.
En tout cas son son est essentiellement basé sur les Triaxis "heavylly customized".

Pour encore plus de détail pour avant DM : http://www.montyjay.com/jamesamps.html

Tanks !
The Duke
Ca donne envie n'empêche faire ce genre de boulot... Faut bac+ combien ?
Insomniack
Pouarf, le fat son de Jaymz...

Sinon, pour les Dual Rectifier, ils s'en servent en répétition, avant un concert .
Pas tous, hein !
דוד
Sur les histoires d'ampli du groupe, je vais jeter mon ignorance à la face du monde.
Hammet avait bossé avec Randall pour faire des amplis signature. Il ne s'en sert pas sur scène ? Ou en studio ?

Alors vous allez probablement m'expliquer "endorsement" "gros sous" "chèque à 8 chiffres" "tout ça tout ça"

Certes, mais bon moi on me fait un ampli sur mesure, je m'en sers...

En ce moment sur groupes / artistes pros...