Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
8O

Je surkiffe ! J'adore !
Chapeau bas !

Sur ce je retourne pleurer sur le solo de Wherever I may Roam !
nassif1
Ça envoie !

J'aime tellement le jouer ce solo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
overdosescars a écrit :
bon p tite parenthese, comme j ai tapé un p tit delire qui peut vous plaire tout a l heure , je vous le partage

Arf... Justement je me suis permis de la mettre sur mon blog cet après-midi celle là

Chapeau !!!!!!
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
merci ! ah ba tu peux pas de souci !

c est marrant je trouve , ça fait des années que je me tape des delires comme ça a enchainer les riff dans la chronologie des groupes , ç a m amuse. par contre avant quand je jouais que 3 groupes, ça allait plus loin j emboitais vraiment tous les riffs de chaques chansons sans exceptions hihih c est mon coté geek , bref merci et cool que ça vous plaise

et oui le solo de wherever y claque
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
overdosescars a écrit :
bon p tite parenthese, comme j ai tapé un p tit delire qui peut vous plaire tout a l heure , je vous le partage

C'est génial ton medley! Tu joues vraiment bien!

C'est avec quoi comme ampli? Pédale?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Yeah pas mal ! Pas facile d’enchaîner des changements de tempo comme ça ! (mais ça manque de St Anger Sweet Amber c'est du régal à jouer !)

La sept corde me fait penser que je vous conseille d'écouter Reload et Load un demi ton plus bas et très légèrement ralenti... ça claque !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
la pour la vid j ai vraiment exit toute mes pedales ( rare lol ) , je joue sur le canal 3 de mon 2 corps mesa roadking 2 , avec une Music man petru 7 , rien d autre ( deja ça me dira t on hm )

sinon ben ouai c est clair j en ai zappé pas mal , j ai vraiment pris ce qui me venait sur le moment pour chaque albums , mais sinon ça serait plus un medley , ça serait un "all metallica in a row" lol
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
par contre, c'est quoi que tu joues entre 4 et 5mn ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sebgra
  • Special Top utilisateur
NUFAN a écrit :

J'ai retenu The Memory Remains et That Was Just Your Life
Keep Rockin' in a free world
NUFAN
sebgra a écrit :
NUFAN a écrit :

J'ai retenu The Memory Remains et That Was Just Your Life

bon alors entre 4mn et 4mn50
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
(esquivant la blague )

euh ain t my bitch , 2x4 , memory remains , helpless (qu est plus vieille soit, mais qu est sorti dans le garage apres )

d ailleurs si des fois vous vous emmerdez, listez les titres , hehe blind test.
ça en ferais une putain de set list de live hm

sur tutube y a un mec qui me dit qui les reconnais pas toutes , et veux que je mettre les titres sur chaque riffs...ohh
BigBi
overdosescars a écrit :
la pour la vid j ai vraiment exit toute mes pedales ( rare lol ) , je joue sur le canal 3 de mon 2 corps mesa roadking 2 , avec une Music man petru 7 , rien d autre ( deja ça me dira t on hm )

sinon ben ouai c est clair j en ai zappé pas mal , j ai vraiment pris ce qui me venait sur le moment pour chaque albums , mais sinon ça serait plus un medley , ça serait un "all metallica in a row" lol

Bon, t'arrêtes de te la peter là ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mais j ai rien fais moi je repondais juste a la question

quand il veulent un nouveau cd par contre.... decidemment mes groupes fetiches ou ils sont decédés ou il dorment , ou ils sortent de la ...

tiens je vais a soad a bercy demain , rien a voir mais voila, j espere que ce sera l emeute comme le dernier concert au meme endroit ...il y a ... quelques années
BigBi
J'ai une amie qui y était y'a 2 jours, et apparemment c'était pas trop mal.

Pour le nouveau CD, faut pas oublier qu'ils sortent de tournée, et qu'ils sont rentrés récemment en studio pour un "projet mystère".
NUFAN
Putain SOAD, un des plus mauvais concert que j'ai vu! A Lyon pour la tournée Capitalize Sans dec, arret buffet en plein le 1er morceau à cause de la barrière qui lache ... ils reprennent pas le morceau où ils l'avaient laissé j'ai trouvé le gratteux brouillon et le clavier bontantpis du chanteur, comment dire ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...