Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jamais entendu un son aussi mauvais de ma vie !!!! (et pourtant je fais quasiment tous les concerts bourrins qui passent à Paname...) Même dans un stade, on peut faire largement mieux... mais le Parc a une acoustique de cabine téléphonique (le Stade de France aurait été 100 fois mieux !)
Sinon, pas de 1ère partie pour moi et je m'en tape... d'après ce que je lis ici, c'était nul !
Slipknot : faut les voir en salle : je les ai vus 2 fois, et la deuxième était terrible... C'est vrai qu'hier, c'était nullissime... mais pas entièrement leur faute...
Bon, m/, faudrait des pages et des pages pour expliquer qu'ils restent ce qui se fait de meiux sur scène ! Ils étaient encore plus en forme qu'à Bercy !!! C'est pas rien !!!
Mais j'ai quand même vu des gens partir à cause du son... dommage...
Sinon, les gars, vous étiez où ??? Le Parc était à moitié vide !!! Même la semaine dernière c'était plus plein... (le son était d'ailleurs 1000 fois meilleur, et les écrans plus nombreux et plus grands... : faudrait peut-être adapter la scène de m/ aux stades...)
me semblait que durant metallica le stade etait blindé, l'arriere de la fosse pas trop mais sinon blindé

au fait qqn a les chiffres du concert ? combien de places vendues
Par contre j'aurais préféré que la scène soit au milieu de la pelouse avec la fosse tout autour. Cela aurait été plus agréable pour les tribunes.
Les chiffres tourneraient autour de 50.000 personnes mais g pas le chiffres exact.

Quelqu'un a des photos ?
MasTerOfPUPetts
mcaz a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
jai pu constater par moi meme de leur musique enfin si musique il y avait

en effet, ils t'attendaient pour que tu leur expliques ce qu'est le bon goût...
mais t'es pas monté sur scène, sans trop occupé à composer un menuet.

ca cest sur ils ont atendu personne pour faire de la merde t zicosse de slipknot ...
Rory Breaker a écrit :
Quelques photos de bonnes qualité page 105 ou 106 de ce topic...

j'voulais dire d'hier soir.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Le Parc a moitié vide ? LOL
On était au même concert ?
Bon passons...
Je vous passe Slipknot et Lost Prophet....
Que dire sur ce concert ?
Tout simplement le meilleur que j'ai fais des Mets ! Le public était présent, on sentait qu'ils étaient vraiment heureux d'être la. C'était... magique !
J'étais dans la fosse "VIP" comme certains disent...au premier rang, légèrement décallé sur la droite (d'ailleur je suis passé à l'écran à un moment lol)
Son niquel, on distinguait trés bien tout les instruments, seul la voix de james était un peu moins audible.
Excellent show, ces mecs n'ont plus rien à prouver mais continuent de se donner au maximum.
Chopage du médiator de Rob à la fin

Seul bémol : L'oganisation avant concert, c'était n'importe quoi avec les CRS....je serai arrivé à 12h00 au lieu de 6h ça n'aurait rien changé....
Mon frère vers 15h sort un peu du périmètre pour aller pisser, au retour bloqué par les flics ! Pas avant 17h30 ! Il a fallut qu'il trouve un passage souterrain par le Parking du Parc ! lol
C etait le petit moment de frayeur de la journée.
Merci pour tout Metallica ! On reviendra ça c est sur...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kaptain a écrit :
Quelqu'un a des photos ?

Pages 305 et 310, quelqu'un les a regroupées sur un thread à part

Je suis en train d'uploader mes 190 photos sur un site et je mettrai aussi mes p'tites vidéos, même si elles sont un peu pourries

AngelOfSin a écrit :
Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!

Aaaaaaargh tu crois?
J'avais choisi de ne pas y aller finalement alors qu'on me proposait de m'y emmener, va falloir que remette tous mes plans en question maintenant
Djé_
  • Special Top utilisateur
Ed a écrit :

...
Chopage du médiator de Rob à la fin
...

il utilise le mediator ? a chaque fois que j ai regarde, il en vait pas ?

Ed a écrit :

...
Il a fallut qu'il trouve un passage souterrain par le Parking du Parc ! lol
...

j savais bien qu il y avait un moyen, mais j ai pas trouvé
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Non Rob joue sans médiator mais il a des médiators à son éfigie.
J'ai choppé celui qui le représentait.

Pour le passage y avait aps que celui la, y avait aussi celui qu'on a surnomé le passage de la mémé !
Tu escaladais les grillages, passait dans le jardin d'une mémé super cool, sa porte donnait aprés dans le périmetre du stade
Sinon tu pouvais passer par le petit stade qui était à coté du Parc.
Ed, absolument pas d'accord avec toi !!!! ou alors tu ne voyais pas le stade d'où tu étais, ce qui est possible... tout l'arrière était vide !!!! la semaine dernière, là, c'était plein (et encore... le fond était clairsemé)

Sinon, pour moi, si le son n'est pas bon partout... c'est dommage...
Et là, tout le monde va dans ce sens... son de m...

T'as vu ACDC au SDF ?
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Normal ! Qui voudrait se taper l'arrère !
Mais de la à dire le Parc à moitier vide...
Enfin bon je m'en fous un peu vu l'ambiance qu'il y avait
AngelOfSin a écrit:
Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!

Aaaaaaargh tu crois?
J'avais choisi de ne pas y aller finalement alors qu'on me proposait de m'y emmener, va falloir que remette tous mes plans en question maintenant

je vais au fury, je vous dirai....
si c'est vrai, il ne reste que le 26 où ils pourraient faire une apparition, puisque les 2 autres jours, ils jouent déjà ailleurs:
June 25 Dublin, IRE RDS
June 27 Zagreb, CRO Gradski Stadion
(dixit metontour.com) (sauf erreur)/
Modifié le 24/06/2004 à 16:15

En ce moment sur groupes / artistes pros...