Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stu veux bertaga envoies les moi par mail
et je les poste ou je te file les liens pour les poster
toi meme

yeinbu@tele2.fr
MasTerOfPUPetts a écrit :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( ... ) prouver que metllica navaient degal qu eux meme YEAAAAAAAH

Je ne peux m'empecher d'être d'accord quelquepart au fond de moi-même .
j'en ai pris environ 500 donc il faut patienter un peu!! (faut trier car y'a surement pas mal de déchets...)
C'est quand meme bien domage qu'ils aient la possibilité de sortir un DVD de ce concert, avec l'ambiance qu'y avait... Vraiment un public de fans !
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
yep c sur, le public reprenait vraiment toutes les chansons.

ps: qqn aurait une vid de ce que donnait la fosse depuisl es gradins, genre le pogo durant slipknot, ou la main levée durant les songs de met.

ps2 : berta balance cque tu veux au fur et a mesure je te les stockerai
sur mon espace web ++

ps3 : ceux qui avait un appareil, vous l'avez planqué ou? parceque bon le prochain concert de metallica je prendrai surement le mien
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
juste en passant, crachez pas trop sur les premières parties, ya souvent moins d'ambiance (temps de chauffage du public ), pas le même son... rien de comparable avec le groupe que vous êtes venu voir et qui est au ptits soin.

slipknot, avec le son de metallica, et plus d'"habitués" ça aurait donné autre chose.
Dark Flames
Lost Prophets: a chier

Slipknot: agreablement surpris, tres bonne prestation scenique

Mets: que dirE?? excellent tout simplement! setlist d'enfer (bien que trop axé sur le black album comme dit auparavant). ptetre qu'avec un For Whom... un Leper Messiah et un Whiplash pour finir, ca aurait été la setlist mortelle mais bon, tant pis c t genial quand meme! j'etais dans la fosse "VIP" (pas vraiment VIP, just pour ceux qui sont entré dans le stade assez tot). et au passage, j'en profite pour tirer un enorme coup de gueule aux organisateurs et leur manque de respect envers les fans arrivés tres tot (c t mon cas, mais il y en a d'autre sur ce forum avec qui j'etais et meme 4 personnes qui ont campé devant le stade) et qui finalement ont été bien nické a plusieurs reprises, mais le pire, c'est a 16h45, on sdit "yeaahh on va entrer!" et pi ils nous balancent "controle de CRS vers la tente blanche" vraiment degouter. presque 10h d'attente pour rien, et tout pleins de personnes arrivées apres sont passées tranquillement devant, ca fout les boules quand meme. bon a la limite jmen fous, j'etais dans la 1ere fosse, mais c quand meme pas tres respectueu, ils auraient pu prevenir depuis le debut ou se faisait la queue.
Modifié le 24/06/2004 à 14:54
alors que le concert était sold out?
Aux Red hots la semaie précédente, le stade était plein à craquer, dommage pour l'ambiance non?
MasTerOfPUPetts
euhentre nous jai vu que des gamins de 15 avec des t shirt slipknot.. on dira ce quon voudra mais .....
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Donc les caméras sur les photos de Young Spirit c'était juste pour les écrans géants?! Y'aura donc pas moyen que je le vois ce concert :{}:
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
euhentre nous jai vu que des gamins de 15 avec des t shirt slipknot.. on dira ce quon voudra mais .....

... mais les idées réçus à 2 balles ça traverse les siècles.
AnGeL_Of_SiN
Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!
Sinon: Concert génial, son un peu "retourne tripes", surtout la batteire et la basse. Précisions: j'étais pîle devant à environ 5m de la scène... inoubliable!!! Mon premier Metallica, c'était énorme! seul bémol pour tous les fans qui braillent, ce qui fait qu'on entend plus la voix de JaymZ!!!
arrivé à midi, au milieu des Keupons complètement saouls, attente jusqu'au foutage de gueule des CRS, enfin j'ai quand même eu mon bracelet "VIP" (pas très VIP en fait), pour une fosse avec une ambiance cataclysmique à certains moments (le people=shit était d'une violence... :roll, heureusement que je suis un peu taré et que j'ai pu TOUT voir...
rhaaaaaaaaaaaa
HORSEMEN YOU ARE OUR PRINCES!!!!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Droopy22©®
LostProphet je les ai zappé (vla la misere pour trouver une place de parking) et j trouve pas ca dommage vu les critiques
SLipknot faudrait qu ils se payent des ingenieurs du son a part un brouahat constant j ai rien capté
MetallicA fidels a eux memes
je les avais vu a bercy en '96, j etais ressorti sourd et aphone mais trop heureux (ct ma 1ere des Met's)
La c etait carrement grandiose le son n etant pas assourdissant de la ou j etais j voyais trop bien + les ecrans (y a des cadreurs qui devaient etre bourrés mais c est pardonnable =)
Allez juste un p'tit reproche pour entretenir la forme: POURQUOI NE PAS AVOIR SORTI LA SCENE DIAMANT ???
dixit Lars "see ya fuckin soon"
j y etais et j en serais encore tant qu ils tourneront
Truji apres son solo :" ca le fait ??" (en francais dans le texte) MAIS GRAVE CA LE FAIT, il assure le bonhomme (ca depuis suicidal on le savait)
Kirk , bah satriani il peut etre fier de son eleve
James ... JAMZ QUOI il a assuré severe
METALLICA FOREVA
45€ ca pouvait paraitre un peu cher
ca les valait largement
56€ pour etre assis ... ca se passe de commentaire, j comprend pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
jai pu constater par moi meme de leur musique enfin si musique il y avait

en effet, ils t'attendaient pour que tu leur expliques ce qu'est le bon goût...
mais t'es pas monté sur scène, sans trop occupé à composer un menuet.
Jamais entendu un son aussi mauvais de ma vie !!!! (et pourtant je fais quasiment tous les concerts bourrins qui passent à Paname...) Même dans un stade, on peut faire largement mieux... mais le Parc a une acoustique de cabine téléphonique (le Stade de France aurait été 100 fois mieux !)
Sinon, pas de 1ère partie pour moi et je m'en tape... d'après ce que je lis ici, c'était nul !
Slipknot : faut les voir en salle : je les ai vus 2 fois, et la deuxième était terrible... C'est vrai qu'hier, c'était nullissime... mais pas entièrement leur faute...
Bon, m/, faudrait des pages et des pages pour expliquer qu'ils restent ce qui se fait de meiux sur scène ! Ils étaient encore plus en forme qu'à Bercy !!! C'est pas rien !!!
Mais j'ai quand même vu des gens partir à cause du son... dommage...
Sinon, les gars, vous étiez où ??? Le Parc était à moitié vide !!! Même la semaine dernière c'était plus plein... (le son était d'ailleurs 1000 fois meilleur, et les écrans plus nombreux et plus grands... : faudrait peut-être adapter la scène de m/ aux stades...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...