Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!
Sinon: Concert génial, son un peu "retourne tripes", surtout la batteire et la basse. Précisions: j'étais pîle devant à environ 5m de la scène... inoubliable!!! Mon premier Metallica, c'était énorme! seul bémol pour tous les fans qui braillent, ce qui fait qu'on entend plus la voix de JaymZ!!!
arrivé à midi, au milieu des Keupons complètement saouls, attente jusqu'au foutage de gueule des CRS, enfin j'ai quand même eu mon bracelet "VIP" (pas très VIP en fait), pour une fosse avec une ambiance cataclysmique à certains moments (le people=shit était d'une violence... :roll, heureusement que je suis un peu taré et que j'ai pu TOUT voir...
rhaaaaaaaaaaaa
HORSEMEN YOU ARE OUR PRINCES!!!!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »