Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
mcaz a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :
c'est de la physique pure et dur, ya rien a faire!!!

si, réflechir.
mais tu en demandes trop...

Toi t'es un gros malin tu fais des algorythmes pendant une semaine avant de choisir ta place dans le stade !!!!

Si t'etais bien place avec un mega son c'est grace a ta tres grande classe et intelligence, et ceux comme moi qui n'en n'ont pas, ils n'ont qu'a se la fermer et dire : "putain merde j'aurai du regarder la meteo et sortir mes tables de logarythmes avant d'acheter ma place"

Alors moi je te demanderai juste de "reflechir" en silence car ça fait une bonne heure que t'essayes de foutre la grouille sur les deux topics tout ça parce que Monsieur est plus fort que tout le monde et qu'il a vu son premier concert de Metallica !!!!
Modifié le 24/06/2004 à 13:11
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
oulala ca part en bad didon
cool les mecs
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
DOCTOR D a écrit :
Toi t'es un gros malin tu fais des algorythmes pendant une semaine avant de choisir ta place dans le stade !!!!

Si t'etais bien place avec un mega son c'est grace a ta tres grande classe et intelligence, et ceux comme moi qui n'en n'ont pas, ils n'ont qu'a se la fermer et dire : "putain merde j'aurai du regarder la meteo et sortir mes tables de logarythmes avant d'acheter ma place"

Alors moi je te demanderai juste de "reflechir" en silence car ça fait une bonne heure que t'essaye de foutre la grouille sur les deux topics tout ça parce que Monsieur est plus fort que tout le monde et qu'il a vu son premier concert de Metallica !!!!

tssss...n'importe quoi
jsuis pas plus fort que tout le monde, ya les denommés "Steward" du concert d'hier par exemple... hu hu hu
et revoit ton réseau d'informateurs au sujet de mon historique de concert
et détend ton slip, j'essai de juste de comprendre le malaise de ce son catastrophique qui vous donne tous ce boutons.

restons courtois.
vous disiez ?
Pat2K
  • Special Top utilisateur
Salut la jeunesse

Je suis arrivé vers la fin de slipknot, euh comment dire .. c'est nul a #### sur les murs .. je comprend que certains puissent aimer, mais moi je trouve ça vraiment nul. De plus le son c'etait pas la joie, et avec leurs masques ils m'ont plus fait peur qu'autre chose.

Metallica:

Excellent, enorme etc .. ça on le sait tous.
J'etais placé dans les gradins en B (bas), j'etais dans les premieres rangées a droite de la scene. (on a vu arrivé le groupe par les escaliers, malgré les protections, je me demande pourquoi ils en mettent d'ailleurs)
Le son etait pas trop mauvais, pas aussi bien qu'au centre de la fosse je pense mais c'etait plus qu'audible. Au tout debut j'entendais pas trop la guitare de kirk, mais apres 2 chansons ça allait.
J'ai particulierement aprécié l'intro de "i disapear" .. genre balade.
Pour ceux qui critiques kirk (voir autre topic doublon) je trouve qu'il etait plutot en forme hier soir, les solos de master, sandman, one sont passés comme une lettre a la poste, quand au partie seul entre les morceaux c'etait pour le 1er pas tres novateur, mais l'autre qui introduisait nothing j'ai trouvé ça sympa. ET puis il a le droit de ce la peter quand meme , je prefere voir un mec qui fait 2 paint dans la soirée mais qui cours de tous les cotés qui levent les mains au ciel et communique avec le publique, plutot qu'un gas droit comme un piquet qui bouge pas d'un poil mais qui joue comme sur le disque. C'est un concert faut mettre le feu.
En parlant de feu l'intro de one, entre les flammes et les explosions j'ai perdu mes oreilles et mes sourcils.

Par contre je pensais que Lars allait plus mettre d'ambiance que ça, il avait pas l'air au mieux de sa forme. Mais on lui pardonnera.

(desolé pour les fautes)
Gibson LP
erbat
  • Special Cool utilisateur
A ouais par contre gros coup de gueule !!!!
1ere fouille des CRS, ils nous font enlever les bouchons des bouteilles ! bon ok ...
2eme fouille, là carrement ils nous demandent de laisser les bouteilles en plastique ! mouais bon pas le choix...

Et là tu rentre ds le stade et tu vois les petites bouteilles d'eau vendues a 3euros !

Pfffff vraiment des batards !
DOCTOR D
mcaz a écrit :
[restons courtois.
vous disiez ?

Et ben voila on va pouvoir reparler tranquillou de ce concert : genial pour les uns (car bon son et bonne image ) et tres frustrant pour d'autres (bonne image et son plus que pourrave )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Finiarel
Salut DD
moi je suis vnu au stade à midi ! donc dans la première fosse (car ils ont fermé l'accès à 13h)... j'étais donc absolument tout devant !!!

Lostprophets était vraiment une grosse daube... ya même le bassiste qui a craché sur la tête d'un vigile... vraiment pas sympa ! ils se sont fait lynchés méchament !!! lol

Slipknot nous a mis une gros claque devant... dans le pogo c'était ENORME ! j'ai jamais autant transipiré de ma vie Monstrueux...... J'adorais avant de les voir... Maintenant je suis FAN

Metallica je me suis fait jeté du Pogo lors de Sad but true tellement c'était violent.... j'ai pu apprécié de l'arrière de la fosse ! c'était MAGNIFIQUE !!! un son nickel (et oui ça dépend de l'endroit où on est posé) on entendait mieux la voix de l'arrière... ! les pétards m'ont décollé les tympans.... Mais c'était monstrueux ! et la playlist rien à dire... Super !
... Plus que jamais FAN DES METS

Vivement qu'ils reviennent !!! D
Le probleme du son pour moi etait surtout du a tout ceux qui hurlaient a coté de moi
Sinon concert énorme, meilleur que Bercy pour moi!
Lostprophets ne se sont pa fait huer, c'est surtout qu'a la fin des chansons trois quatre personnes applaudissaient a part une fois ou ca a bien sifflé et le chanteur a fait "what, what?" c'etait rigolo
Sliknot j'aime pas, mais leur jeu de scene etait bien, respect... Ca pogotait bien la ou j'etait (tout devant de la 2eme fosse) mais 10 metres derriere plus rien, les gens debout a attendre comme pour LP...
Et Metallica... pfff... Que dire, Set list énorme, ambiance d'enfer, les horsemen en super forme, James grand seigneur comme toujours (a part les cheveux ), Lars un peu distant, Kirk ne se la petait pas je trouve, et rob qui ressemblait a un gorille en train de se ch**r dessus et semblait sur le point de pleurer
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
Gorghor
Putain, je suis dég! Je viens de rentrer à l'instant du concert, je vais sur le Metontour, et là, j'apprends que non seulement le concert n'est pas enregistré (mais je le savais depuis 1 mois), mais qu'en plus, à cause de je sais pas quel connard de responsable du stade, yaura pas non plus de vidéo!
Quand, au concert en lui-même, lost prophets, bah qu'ils arrêtent de faire du bruit et se trouvent un vrai boulot, slipknot ct marrant, et les mets, c'était excellent, même si je regrette qu'ils aient joué autant de chansons du black album (merde, 5 chansons, on se croirait sur la tournée de 91! ), album que j'aime de moins en moins, tellement je le trouve mou et surproduit. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Et j'en ai vraiment marre que la France continue de se différencier des autres pays en mal!
theodorn
je voulais aussi dire que l'ambiance avant le concert etait excellente comme d'habitude

biere a perte de vue, vomi, ...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Spiff51 a écrit :
J'ai un pote qui y est allé, il était dans les gradins, et il a été déçu à cause du son et il m'a dit que ça avait moins de rythme qu'a bercy parce qu'ils ont beaucoup parlé avec le public.

Si vous voulez contredire allez y mais pas trop ça me console un peu

Oué la basse et la batterie était beaucoup trop présente, on n'entendait pas assez la guitare et la voix... mais c'est vrai que James parlais beaucoup au public, mais j'ai trouvé bien cool

Mais bon, faut être un peu fou pour faire les gradins a MetallicA !!
MasTerOfPUPetts
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIE DIE DIE DIE DIE BYYYY MY HANDDDDDDD I CREEEEP ACRRRRROSS THE LANDDD MOTHER FUCKAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA cetait trop BONNN , ces mecs sont deS DIEUX 150 fois meilleurssur scene que nimporte quel autre groupe du monde alorsqu ils ont passé la 40aine !!!!!!!
putain de st liste un kirk hammet au soMMET , james hehehe james quoi , lars et robert impecable , putain on sent qu ils seclate sur scene , on sent bien que cest pour ca qu ils font dla zik !! WAHOU METALLICAAAA FOREVERRRRR ! parcontre lars a dit "see you soon", mais c quand ca " see you soon " ?

sinon lost profet voila bon, et slipknot jsui rester immobile dans la 2eme fosse avec tout plein de gens immobile a se demander ce que ces naz foutaient la , musique horrible , mélodie innexistante , yavait un vague crachas qui sortait des amplis , sont ridicules a 12 000 sur scene a faire ché pas koi avec des masques de psychpate.. enfin bon ils sont venu nous prouver que metllica navaient degal qu eux meme YEAAAAAAAH
MisterZou
Et ce solo de basse de Rob ... Somptueux n'est-t-il pas ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
je ne vais pas faire très original, mais metallica au parc c'était un concert PUISSANT; j'étais bien placée, en B, 3è rang en partant du bas à gauche.
et j'étais aux anges.
ps: j'aimerais bien mettre quelques pitites photos ici, mais je suis une brêle en info, alors j'vais ptet attendre de les mettre sur un site, que je posterai plus tard.... :Band1:
yep terrible
par contre les grimaces
un peu surfaites vous pensez pas ?

C'est comme ca qu'on les aime les mets
stu veux bertaga envoies les moi par mail
et je les poste ou je te file les liens pour les poster
toi meme

yeinbu@tele2.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...