Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
bon personne a des photos ou quoi?
ne me dite pas que personne n'a ammené un pti numérique.....
voyeeeeeeez...
j'ai une ptite question sinon les pass vip vous les avez eu comment
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a pas à dire : les photos sur les portables, c'est vraiment du gadget !
c clair mais bon vu ou j'étais et comme ca a brassé durant slipknot je sais pas si le numérique aurait survécu
theodorn
j'en ai eu un moi

fallait etre les 1ers c'est tout(moi j'etait devant a partir de 12h)

sinon excellent concert, le son etait bon dans la fosse vip mais apres j'ai été derriere et la c'etait atroce le son.

sinon je trouve que slipknot ont bien assuré, contrairement a ce que certains disent, dans la fosse c'etait la tuerie
fredii mercurii
puttttttttttttttttttttttttt
geant
de loin le meilleur concert de metallica ke j' ai jamais vu!!j'etai vrmt tt devant(a 1rang de barriere de la scene) car je fai parti des privilegiés arrives ds les premiers jai donc eu mon bracelet "devant de scene " ki me permettait d'avoir tt la place ke je voulai ds la fossse alor ke ts les otres etai serré derriere!
j'etai donc a 2 m de la scene juste a coté de rob ct mytike!!!!!!
petite allusion a lostprophets ki ont ts simplement étés hués(fringués comme ils etaien et avec leur atitude scénik , cf l espece de fiotte blonde ki leur sert de gratteux, il fallait s'y attendre) et mention speciale aslipknot dont je n'apprecie pas la musik ms ki ont kan meme livré un show digne de ce nom : monstrueux!!!
en tt cas une chose est sur , les lions ne meurent jamais et je me souviendrait tjrs de ce concert mytike des mets.je reviens ac des souvenirs plein la tete et un mediator de kirk . metallica rules!!
et comme dirai kirk "A PLOUS!!!!!"
DOCTOR D
murderknot a écrit :
j'était en devant de scène...

Lostprofet, c'était trop nul, y'avait aucune ambience... on se demande ce qu'ils fesaient là!

Slipknot, étant fan, j'ai adoré... ca m'a fais un choc de les voirs enfin sur scène, et franchement, il assurent!

Metallica.... alors là... ALORS LA!!! J'ai tout simplement adoré. C'était la première fois que je les voyais sur scène... et franchement, j'espère que ca sera pas la derniere, parce que j'ai vraiment trouvé ça magnifique(surtout de là ou j'était!!)
J'ai même réussis a choper un médiator, et mon meilleur pote a choper le médiator avec lequel James c'est tapé un délire sur le grand écran!!

En résumer, je suis sorti de ce concert avec une excellente impression!

a+

Et bien mon ami G.......e t'as eu plus de chance que moi car en G22 c'etait plutot les notes que j'esperais attrapper . Samedi tu joueras avec ton nouveau mediator
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Boo
  • Publié par
    Boo
    le
Bon bon bon

A la base, j'étais dans les gradins (vu que quand j'ai acheté ma place, y'avait plus de pelouse), mais c'est grace à ma souplesse exemplaire que j'ai réussi à me faufiler sur la pelouse (ce qui m'a fait manquer Lost Prophets, pas dommage).

Slipknot, j'ai bien aimé leur jeu de scène, j'étais assez loin, et ça bougeait pas trop dans mon coin, mais c'était vraiment pas mal...

Metallica... hmmm.... l'ambiance niquel (mal de gorge horrible là...)... Rien à redire sur la performance du groupe.. quelques petits caffouillages.. mais on y est allés pour s'éclater, pas pour faire une critique de presse au final.. J'étais en milieu de la moitié avant du stade comme ça.. j'ai vraiment pas à me plaindre.. sauf que j'ai mal partout après avoir volé comme une mouche dans les pogos...
Pouf, pouf, patapouf..
c'était bien...
pour ma part première fois en stade, première fois Metallica & sûrement pas la dernière
Ouais en bien de quoi etre decu et c'est faible pour plus de 50 euros pas de son dans les gradins
Sinon sur la pelouse ca avait l'air bien bravo les gars.
A la prochaine

Pour les décus comme moi un petit mail a ces c... de garance production qui se foutent de notre gueule ca leur fera plaiz
webmaster@garanceproductions.com
Encore plus de photos S.V.P!!!!

Et surtout merci à young spirit pour ses photos elle m'ont trop faites plaisir et elles sont trop belles...!!!!

Quel beau réveil!!!! quoi demander de plus après ce show inoubliable!!!
SaturaxBarbaria
youston a écrit :
Ouais en bien de quoi etre decu et c'est faible pour plus de 50 euros pas de son dans les gradins
Sinon sur la pelouse ca avait l'air bien bravo les gars.
A la prochaine

Pour les décus comme moi un petit mail a ces c... de garance production qui se foutent de notre gueule ca leur fera plaiz
webmaster@garanceproductions.com

Garance n'y est pour rien!!! faudrait demander a dieux de revoir ses principes d'accoustique universelle...
c'est de la physique pure et dur, ya rien a faire!!!
Hammer Smashed Face
erbat
  • Special Cool utilisateur
SaturaxBarbaria a écrit :
au passage vous avez noté qu'il y avait pas moins de 16 tetes Mesa rectifier??

18 exactement !

Putain de concert de folie ! premiere fois que je voyai Metallica et maintenant je peux mourir en paix !
On était dans la fosse VIP et le son était tout simplement énorme, les Mets ont trop assuré !
J'ai eu un peu peur au début sur Blackened car c'est parti en pogo sévère et je me voyai pas faire tout le concert comme ça ! mais ça s'est calmé ensuite et j'ai passé un moment inoubliable !!!

Lospromachin c'était vraiment nul à chier et je comprend qu' ils se soit fait huer !

Slipknot bah j'ai pas vu grand chose vu que ça pogotai a fond lol mais ils ont quand même assuré ! ils sont assez impressionnant avec leur masque !

Bref hier c'était le plus beau jour de ma vie tout simplement
DOCTOR D
mcaz a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :
c'est de la physique pure et dur, ya rien a faire!!!

si, réflechir.
mais tu en demandes trop...

Toi t'es un gros malin tu fais des algorythmes pendant une semaine avant de choisir ta place dans le stade !!!!

Si t'etais bien place avec un mega son c'est grace a ta tres grande classe et intelligence, et ceux comme moi qui n'en n'ont pas, ils n'ont qu'a se la fermer et dire : "putain merde j'aurai du regarder la meteo et sortir mes tables de logarythmes avant d'acheter ma place"

Alors moi je te demanderai juste de "reflechir" en silence car ça fait une bonne heure que t'essayes de foutre la grouille sur les deux topics tout ça parce que Monsieur est plus fort que tout le monde et qu'il a vu son premier concert de Metallica !!!!
Modifié le 24/06/2004 à 13:11
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...