non c est objectif, je suis le premier a leurs trouver des poux quand il y en a , mais en voyant les choses recentes je suis pas degouté comme certains d entre vous , limite c est plus la voix de james qui me fait de la peine (p tin dans le guest avec lombardo aie aie aie le chant .... )
bref c est surtout plus tout que basse/batterie qu a "baissé" chez metallica
et ils se sont mis un kick au cul pour le dernier, c est bien qu ils en avaient marre d entendre de la part des fans qu ils faisant de la merde
je me considere pas comme "fanboy" , pour moi metallica "s arrete" au black , et de les voir en 2011 reste un plaisir .
Mais je n attend plus rien d eux , ils m on deçu sur tous les albums post black (meme si y a des trucs sympa oui d accord ...)
, dire que ces 10 dernieres années y a eu st anger et death magnetic .... nan mais serieux c est une blague en 10 ans !!
une repet , et un album qui se fait en 2 semaines , des riffs legos,des solos one shot, des structure a la rallonge pour juste...etre a la rallonge
moi aussi je l ai deja dis, maintenant ils en ont vraiment plus rien a foutre , et y a qu a voir les set list ... ça tape dans les vieilles a gogo (tant mieux pour nous, malgres tout) .... c est quand meme grave de pas pouvoir refaire un album digne de ce nom . mais c est pas grave , ils y a d autres groupes , et leurs premiers albums sont des classiques donc .... moi perso lars , ça me gene moins que le chant de james, et c est vrai j admets que kirk , pour comme il a été mon professeur pendant de nombreuses années, il deconne la quand meme...
ps : et ouai maiden c est toujours la meme m... euh chose pardon (chui allergique au chant, c est comme ça , c est la vie ^^, je trouve ça ridicule/insupportable) , pas comparable avec metallica niveau prise de risque