Bonjour tout le monde
Je ne fais souvent que "parcourir" les forums, sans mettre trop mon grain de sel, mais ici, je viens de lire de très bonnes anlyses, chacune se défendant.
J' ai déjà dit que je n' étais pas objectif pour parler de METALLICA mais Llà c' est plus fort que moi, c' est sanguin !!!
pour coroborer certains écrits de "overdosescars,docloco,et surtout "liquidchris,kapoutz" qui m'ont vraiment touché,
les METALLICA sont des putai*s d'encul*rs de cinquantenaires avec 30 balais de hard, d'alcool, de drogues, de sexe, (rock n roll quoi !!!)
qui envoient, qui sont généreux!!!!! qui n'ont pas à prouver, à pousser les murs comme à la belle époque "kill à justice", donc, les périodes sont incomparables
la photo de Quebec parle vraiment d'elle-même, merci pour ce beau cadeau que j 'ai enregistré (!!!) METALLICA pour moi c' est ça ! c' est 100 000 mecs à la merci de 4 !
Pour terminer, même si ils sont réellement moins fiables, quand je regarde une vidéo live et que un des 3 des débuts (james lars ou kirk)est remplacé , ça colle pas, la roue tourne "voilée". quand ils jouent ensemble,chacun apporte son jeu (d'instru et de scène), son attitude,sa désinvolture, sa colère ou son amour.
Faire passer autant d'émotion sans faire d' erreur, est ce bien réalisable ?
Chacun et chacune peut trouver dans ces énormes groupes (megadeth,slayer,maiden,acdc...) son bonheur
Et chacun et chacune restera sur ses positions
Vous pourrez me prouver a+b que jamz est parfois faux, que lars est pas toujours carré et que kirk devrait reprendre des cours de guitare sans wha wha , je resterai fan à donf car ce qu' ils m'offrent et me procurent n' a rien à voir avec ces considérations ... (heu, je suis pas homo des mets hein !!!!)
C'est ça la fan attitude ! SAY YEAHHHHHHHHHHHH