Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Juin 2004, 17:19
MisterZou a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Par contre je comprend pas bien les gars qui sont allés dans les gradins, ca reste un mystère pour moi de pouvoir voir les maîtres du métal assis...

A vrai dire , on a été debout toute la durée du concert

@ plousse

ouais mais même, tu pouvais pas sauter, pogotter, t'avais moins les bras au dessus de toi, etc.
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Bon bah mwa lost prophets j'aime bien... (non non me tapez pas!!) je trouve ca rigolo et sympa donc sympathique sur scene. J'ai particulierement apprécié quand le chanteur se foutait de la gueule des fans de slipknot (AHAHA A MORT SLIPCHIOTTES !!! ).Apres slipknot.........bah je me suis un peu demandé comment j'ai fait pour etre fan de ce groupe au debut (1er album). Donc slipknot c'est des bouffons sur scene enfin je trouve donc je suis resté debout pour le jumpdafuckup et j'ai fait des gros doigts a corey .donc pour mwa slipknot etait catastrophique et pis apres les dieux ont enflammé le stade.... du 3eme rang de la fosse vip j'ai eu chaud avec les lance flammes !! Setlist de taré j'ai préféré ce show a celui de bercy du debut de l'année et j'ai encore flippé avec les bombes de one Donc tres bonne performance des mets !!! enormisime kwa !! j'ai raté une baguette... c'est le mec qu'etait a coté de mwa qui l'a chopé ! pas de mediator non plus Pour la peine j'irais les revoir !!!
MisterZou
tHeAn0b0dY a écrit :
MisterZou a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Par contre je comprend pas bien les gars qui sont allés dans les gradins, ca reste un mystère pour moi de pouvoir voir les maîtres du métal assis...

A vrai dire , on a été debout toute la durée du concert

@ plousse

ouais mais même, tu pouvais pas sauter, pogotter, t'avais moins les bras au dessus de toi, etc.

Mais au moins on a bien pu apprécier le spectacle
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Pour l'intro de one, juste avant la pétarade et le pyro-show, il me semble avoir reconnu un extrait de full metal jacket, quand grosse baleine degomme l'instructeur.

J'étais dans les I bleus (I32) et ca allait quand meme niveau ambiance, notre coté du stade était bien chaud, et lancer des olas c'est cool ^
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
SaturaxBarbaria
moi ce qui m'a fait bien marré c'est la petite pointe sarcastique de James a propos de la premiere partie:

Jamz: -"Did you enjoy the band before??? "
(-cris mitigé de la foule, neanmoins enthousiaste-)
Jamz: -"anyway.........."

Enorme.
Hammer Smashed Face
shaiko
  • Special Total utilisateur
vraiment un conceet sympa bocoup mieux que bercy ou kirk n'etait pas tres en forme
james super comme d'ab( sauf la coiffure mais bon)
g bein tripe le moment ou il montre le mediator sur l'ecran et quand il sort la SG avec vibrato pour battery!!!!
sinon ambiance premiere fosse sympathique, le son super ( pour ceux qui etaianet devant!!!)
lost prophets ca passe mais sans plus ( c t un pe decale de les mettre en premiere parti de metallica ( a la rigueur sum 41 et encore))
slipknot c t la premiere fois que je les voyais mais le son pourri comme leurs compo d'ailleurs ( seul duality passe avec le petit jeu ou tout le monde saute apres s'etre accroupi ) et alors metallica qui faisait deja monter la tension avec la chanson d'AC/DC et le exctasy of gold et puis blackened et puis l'exctase et tres tres tres tres grande forme au sommet
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
shaiko a écrit :
lost prophets ca passe mais sans plus ( c t un pe decale de les mettre en premiere parti de metallica ( a la rigueur sum 41 et encore))
slipknot c t la premiere fois que je les voyais mais le son pourri comme leurs compo d'ailleurs ( seul duality passe avec le petit jeu ou tout le monde saute apres s'etre accroupi )

sum 41 plus adapté???

trouver que leurs compos sont nulles, c'est ton opinion, mais ca pas pour ca que elles sont à chier, chacun ses gouts...

sinon c'est sur Spit It Out le saut de la fosse
pookuoua
Aucun mots pour définir ce consert!
C'était mon premier consert de Metallica et je suis loin d'être déçu!
Même si le son n'était pas terrible au début on a su faire avec.
Y'avait aussi un putain d'ambiance là ou jétait pourtant j'étais dasnles gradins mais les gens se sont tous levé pour se rapprocher le plus de la scène!
Enfin bon génial le concert!!!!
Le Fainéant
C'etait trop trop bien j'y étais avec schtroumpf-molasson, on est arrivés en bus vers 16h, 16h30, on a attendu 10 min, la premiere barriere etait passée, encore 20min environ et on entrait dans le stade vide, tout exité, je cours pendant que molasson faisait la vidange, je cours, je cours, je tombe,... je tombe, je me suis explosé comme un con tout seul lol dites le moi si vous mavez vu mdr j'ai essayé de me relever vite mais il y avait des témoins lol.
Apres cette "petite" chutte, le vigil nous met le bracelet rouge avec ecrit MetallicA Devant de scène! Je ne pensais pas y arriver aussi facilement. On se fait une petite place a travers le "sitting".
A 7h, Lost prophets commence, le stade rempli au quart. Ca c'est pas mal passé, je trouve aps sa géniale...avec leur coupe Awear , a part le bassiste qui en sautant a faillit perdre sa basse lol et le chanteur en sautant dun ampli a un peu rater sa récéption et a eviter la chutte de peu .
Apres Slipknot, je n'aime pas particulierement mais je me suis bien défoulé meme si je ne me souvien pas de tout, tout est trouble .
Le bracelet etait bien pensé, on pouvait sortir aller chercher a boire et revenir apres, un petit coup de coude et on etait a la meme place que avant.
Enfin MetallicA le bonheur, ca a commencé j'etait a 3m de la barriere, jai fini a meme pas 1m un tout petit peu a gauche du milieu, c'etait parfait malgres que je n'entendait quasiement jamais James, on etait un peu compressé mais le bonheur etait la, le mec devant moi s'est fait remarqué par Lars en le montrant du doigt, Lars lui a rendu son geste, il etait tout fou apres lol c'etait un anglais.
Tout le concert s'est passé a merveille a part quelque ématomes et le Brevet le lendemain matin (on est rentré a 6h30 ) pour mon premier concert avec MetallicA, j'aurai pas rever mieu!
Au fait pendant que tout le monde etait baissé, jen ai vu un debout, je sais si c'etait toi, moi jetait baisser, mais les deux majeurs levés. et j'ai récupéré un mediator de SlipknoT tout blanc avec le symbole en noir mais rien de MetallicA .
Sa sera pour la prochaine fois
pookuoua
bah des photos y'en a dans un autre topic spécial photos et les vidéos bah faut demander à ceux qui avait des caméras comme moi
J'ai regardé toutes vos reponses et plus j'en li plu je pleure ... je suis un GRAND fan de Mets mais faute d'argent jai pa pu allez au concert et apres cété trop tard pour avoir les place ...alors si jamais qq a pri qq photo du concert , ca serai simpa de me les envoyé Merci d'avance : maxime08@msn.com.....METALLICA FOREVER m/
shaiko
  • Special Total utilisateur
pour anobody sum 41 est plus adapte c sur y a pas de ocmparaison entre les musics de lost prophtes et metallica
prophets rassemble plus du public a la sum que a la metallica

et puis pour slipknot si tu trouve que leurs compos sont pas a chier alors il fo que t'enleve tes boules quies c juste bon pour se foutre sur la gueule mais parle pas de melodie ou d'otre chose parce que sinon moi du slipknot je te fais un albums en 3 jours et t'inkiet tu pourra te defonce dessus
slipknot= bonne batterie le reste c a jeter
en plus avec le son qu'ils avaient pas de bol
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
pastorius
Moi chui rentre gratos en tapant la tchache avec un steward, a environ 45 min de la fin c'etait genial.

En ce moment sur groupes / artistes pros...