Le Fainéant a écrit :
C'etait trop trop bien j'y étais avec schtroumpf-molasson, on est arrivés en bus vers 16h, 16h30, on a attendu 10 min, la premiere barriere etait passée, encore 20min environ et on entrait dans le stade vide, tout exité, je cours pendant que molasson faisait la vidange, je cours, je cours, je tombe,... je tombe, je me suis explosé comme un con tout seul lol dites le moi si vous mavez vu mdr j'ai essayé de me relever vite mais il y avait des témoins lol.
Apres cette "petite" chutte, le vigil nous met le bracelet rouge avec ecrit MetallicA Devant de scène! Je ne pensais pas y arriver aussi facilement. On se fait une petite place a travers le "sitting".
A 7h, Lost prophets commence, le stade rempli au quart. Ca c'est pas mal passé, je trouve aps sa géniale...avec leur coupe Awear , a part le bassiste qui en sautant a faillit perdre sa basse lol et le chanteur en sautant dun ampli a un peu rater sa récéption et a eviter la chutte de peu
.
Apres Slipknot, je n'aime pas particulierement mais je me suis bien défoulé
meme si je ne me souvien pas de tout, tout est trouble
.
Le bracelet etait bien pensé, on pouvait sortir aller chercher a boire et revenir apres, un petit coup de coude et on etait a la meme place que avant.
Enfin MetallicA le bonheur, ca a commencé j'etait a 3m de la barriere, jai fini a meme pas 1m un tout petit peu a gauche du milieu, c'etait parfait malgres que je n'entendait quasiement jamais James, on etait un peu compressé
mais le bonheur etait la, le mec devant moi s'est fait remarqué par Lars en le montrant du doigt, Lars lui a rendu son geste, il etait tout fou apres lol c'etait un anglais.
Tout le concert s'est passé a merveille a part quelque ématomes et le Brevet le lendemain matin (on est rentré a 6h30
) pour mon premier concert avec MetallicA, j'aurai pas rever mieu!
Au fait pendant que tout le monde etait baissé, jen ai vu un debout, je sais si c'etait toi, moi jetait baisser, mais les deux majeurs levés. et j'ai récupéré un mediator de SlipknoT tout blanc avec le symbole en noir
mais rien de MetallicA
.
Sa sera pour la prochaine fois
A voui comment etiez vous habillé? signes distinctifs?ou etiez vous placé? moi j'avais un jean troué avec un t shirt vert caca mais j etait souvent torse nu ! Sinon mon signe distinctif: mega touffe toute bouclée de partout !!
vous m avez vu ptet ! Et j'etait plus ou moins en face de james de 1 a 5 metres de la barriere !