Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Moi chui rentre gratos en tapant la tchache avec un steward, a environ 45 min de la fin c'etait genial.
schtroumpf-guitarist
Le Fainéant a écrit :
C'etait trop trop bien j'y étais avec schtroumpf-molasson, on est arrivés en bus vers 16h, 16h30, on a attendu 10 min, la premiere barriere etait passée, encore 20min environ et on entrait dans le stade vide, tout exité, je cours pendant que molasson faisait la vidange, je cours, je cours, je tombe,... je tombe, je me suis explosé comme un con tout seul lol dites le moi si vous mavez vu mdr j'ai essayé de me relever vite mais il y avait des témoins lol.
Apres cette "petite" chutte, le vigil nous met le bracelet rouge avec ecrit MetallicA Devant de scène! Je ne pensais pas y arriver aussi facilement. On se fait une petite place a travers le "sitting".
A 7h, Lost prophets commence, le stade rempli au quart. Ca c'est pas mal passé, je trouve aps sa géniale...avec leur coupe Awear , a part le bassiste qui en sautant a faillit perdre sa basse lol et le chanteur en sautant dun ampli a un peu rater sa récéption et a eviter la chutte de peu .
Apres Slipknot, je n'aime pas particulierement mais je me suis bien défoulé meme si je ne me souvien pas de tout, tout est trouble .
Le bracelet etait bien pensé, on pouvait sortir aller chercher a boire et revenir apres, un petit coup de coude et on etait a la meme place que avant.
Enfin MetallicA le bonheur, ca a commencé j'etait a 3m de la barriere, jai fini a meme pas 1m un tout petit peu a gauche du milieu, c'etait parfait malgres que je n'entendait quasiement jamais James, on etait un peu compressé mais le bonheur etait la, le mec devant moi s'est fait remarqué par Lars en le montrant du doigt, Lars lui a rendu son geste, il etait tout fou apres lol c'etait un anglais.
Tout le concert s'est passé a merveille a part quelque ématomes et le Brevet le lendemain matin (on est rentré a 6h30 ) pour mon premier concert avec MetallicA, j'aurai pas rever mieu!
Au fait pendant que tout le monde etait baissé, jen ai vu un debout, je sais si c'etait toi, moi jetait baisser, mais les deux majeurs levés. et j'ai récupéré un mediator de SlipknoT tout blanc avec le symbole en noir mais rien de MetallicA .
Sa sera pour la prochaine fois

Schtroumpf-guitarist !!!! Moi j'ai une bouteille dans laquelle corey taylor a bu et un mediator(rob) avec lequel james jouait

Et sinon j'suis du meme avis que toi et j'etait jamais bien loin

A voui comment etiez vous habillé? signes distinctifs?ou etiez vous placé? moi j'avais un jean troué avec un t shirt vert caca mais j etait souvent torse nu ! Sinon mon signe distinctif: mega touffe toute bouclée de partout !! vous m avez vu ptet ! Et j'etait plus ou moins en face de james de 1 a 5 metres de la barriere !
pookuoua
pastorius a écrit :
Moi chui rentre gratos en tapant la tchache avec un steward, a environ 45 min de la fin c'etait genial.

Nan c'est vrai??!!?
T'a fait quoi alors pendant toute la soirée?
T'attendais dehors?
Est ce qu'il ont dit la date du prochain concert en France?
(la prochaine foi jaimerais avoir un médiator!!!!!)
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
  • Publié par
    JJRG
    le
Enorme ce concert enfin je parle de Metallica petit coup de stress au depart pour le son mais apres grosse baffe dans la gueule carrement mieux que bercy. Je sais pas si vous avez entendu les mecs qui tapaient comme des dingues sur les cloisons metalliques au fond ct nous hahaha mdr
shaiko
  • Special Total utilisateur
moi g t avec mon tee shirt rolling stones avec la langue ( desole un tee shirt metallica j'en avais pas et c t un signe pour que des potes puissent me retrouver)
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
pookuoua
Revenant au sujet donc on parlait y'a un moment:les appareil photos et les caméra.
j'étais dans les gradins moi,pourtant j'ai rarement vu des personnes avec des appareil photos ou caméra.
Je sais pas si au début ils vous avait bien fouiller mais moi je suis rentrer pendant que chantait Lostprophets et ils nous on a peine fouiller,on a juste dû laisser nos bouteilles d'eau!Et l'appareil photo que pourtan je n'avait même pas bien cacher ,ilsl'ont pas vu!!Cool pour moi!J'ai des photos et des vidéos maintenant!
Mais je suis déja saturé là!Même pas un jour apère le consert je fais que ca d'envoyer des vidéos et des photos et puis je fais des échanges aussi...donc si y'en a d'autres qui ont des photos je suis preneuse!!lol
pastorius
Lol pendant la premiere moitie j'ai trouve un excellent endroit derriere le parc ou ya un gros trou ou tu peux voir et entendre comme si t y etais j'habite dans le coin donc voila lol et comme je les ai deja vu en decembre dernier a bercy, je n'allais pas payer 56 euros
saiirus
ENOOORRRMMMISSSIIMMMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était GE-ANT !!

pendant slipknot (j'ai zappé lost prophets, j'ai vu que la fin et c'était moyen moyen) avec Kunt on était à côté des caissons de basses sur la gauches, et quand les blaireaux de true rebelz avec les pics ki n'étaient venus que pour slipknot se sont barré verts de rage (forcément, 45 euros pour 45 min...) ils nous ont laissé rentrer pour les Mets !!

on était en face du micro le plus à gauche (côté Rob), y'avait 2/3 personnes devant nous, et c t la barrière !

trop trop trop géantissime, la playlist etait énorme (Dyers eve !!!) on s'en ai pris plein la gueule avec les flammes les pétards etc.
Dommage j'ai pas pu chopper de mediator

(couché à 1h45 et ce matin, levé à 5h45 pour aller à la JAPD )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
schtroumpf-guitarist
Personne na une photo de tout le stade pdt nothin' pdt que les lumières sont eteintes? Parce que moi je me suis retourné une fois et j ai halluciné:
Noir total avec pleins de lueurs partout(briquets) J'ai jamais eu autant de frissons dans ma vie J'ai failli pleurer
sisi j'en ai une mais evidement c sombre... regardez le coin des photos.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
En ce qui concerne la fosse privée, y'a pas vraiment d'explication si ce n'est que ce sont ceux qui arrivent les premiers qui sont les mieux servis.
Au POPB, ils avaient utilisé le même principe et j'étais alors juste derrière la travée qui sépare le "devant de scène" du reste de la fosse : j'étais carrément aplati contre les barrières de sécurite...bonjour la douleur pendant la première partie!! Quand j'ai enfin décidé de passer la barrière et d'abdiquer devant le supplice et la torture, je me suis retrouvé au milieu de la fosse, juste derrière les "pogoteurs" et j'ai pas vraiment profité du spectacle.
En prenant ma place pour le Parc, je me suis bien juré qu'on ne m'y reprendrait plus, et je suis arrivé suffisamment tot pour etre au "devant de scene", ce qui m'a permis de bien voir tout ce qui se passe sur scene et d'avoir un bonus : un médiator et un poignet de force de James Hetfield!! Ok, ca peut paraitre dérisoire, mais quand on est fan, ca compte!!
saiirus
Jaymzee a écrit :
En ce qui concerne la fosse privée, y'a pas vraiment d'explication si ce n'est que ce sont ceux qui arrivent les premiers qui sont les mieux servis.
Au POPB, ils avaient utilisé le même principe et j'étais alors juste derrière la travée qui sépare le "devant de scène" du reste de la fosse : j'étais carrément aplati contre les barrières de sécurite...bonjour la douleur pendant la première partie!! Quand j'ai enfin décidé de passer la barrière et d'abdiquer devant le supplice et la torture, je me suis retrouvé au milieu de la fosse, juste derrière les "pogoteurs" et j'ai pas vraiment profité du spectacle.
En prenant ma place pour le Parc, je me suis bien juré qu'on ne m'y reprendrait plus, et je suis arrivé suffisamment tot pour etre au "devant de scene", ce qui m'a permis de bien voir tout ce qui se passe sur scene et d'avoir un bonus : un médiator et un poignet de force de James Hetfield!! Ok, ca peut paraitre dérisoire, mais quand on est fan, ca compte!!

j'ai vendu pour avoir un mediator ! mais pas eu !

sinon, pareil que le petit bonhomme bleu en culotte blanche, g failli versé une larme en me retournant pendant nothing !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah moi j'y suis pas allé ... mais j'ai passé une bonne soirée quand même
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hello tout le monde!
ce concert d'hier soir était fantastique. Lostprophet se sont tappé un bide (tout le monde s'en foutait), et slipknot...bon voila quoi. Les stars étaient metallica. Dès leur arrivé le stade s'est levé, les poings levés ! et les tubes se sont enchainés devant 40000 personnes!!!! on note des ptit solo sympa de la part de kirk lars et roberto! pour la p'tite anecdote, James à demander au publique de répéter derrière lui "st Anger" en anglais biensûr... et bien evidemment le publique au lieu de repeter "st anger" dit un formidable "ouaiiii", Franchement les 4 cavaliers ont vraiement gérer comme des porcs!!! TERRIBLE!!!!!!!!
si vous voulez mes photos venez sur messanger maximilian1982_78@hotmail.com[/img]

En ce moment sur groupes / artistes pros...