Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hello tout le monde!
ce concert d'hier soir était fantastique. Lostprophet se sont tappé un bide (tout le monde s'en foutait), et slipknot...bon voila quoi. Les stars étaient metallica. Dès leur arrivé le stade s'est levé, les poings levés ! et les tubes se sont enchainés devant 40000 personnes!!!! on note des ptit solo sympa de la part de kirk lars et roberto! pour la p'tite anecdote, James à demander au publique de répéter derrière lui "st Anger" en anglais biensûr... et bien evidemment le publique au lieu de repeter "st anger" dit un formidable "ouaiiii", Franchement les 4 cavaliers ont vraiement gérer comme des porcs!!! TERRIBLE!!!!!!!!
si vous voulez mes photos venez sur messanger maximilian1982_78@hotmail.com[/img]
surfingwithdje
schtroumpf-guitarist a écrit :
Personne na une photo de tout le stade pdt nothin' pdt que les lumières sont eteintes? Parce que moi je me suis retourné une fois et j ai halluciné:
Noir total avec pleins de lueurs partout(briquets) J'ai jamais eu autant de frissons dans ma vie J'ai failli pleurer

https://www.guitariste.com/for(...).html

2eme page!

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à en remettre a la suite dans ce topic!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
il y'a une quantité énormissime de photos ici: http://www.whippingdancerz.com(...)art=0

des gars ont fait des FTP avec des centaines de tofs. Sinon y'a déjà des versions audio et vidéo sur le même forum.
Hayabusa22
Super concert de Metallica mais organistaion de merde... je suis arrivé à 7h15 le matin et en m'éloignant pour aller pisser, je me suis retrouvé bloqué par les flics en dehors du périmètre qu'ils venaient d'installer. J'ai réussi à traverser cette "ligne maginot" grâce à des indics à l'interieur (merci au frère de Ed et à Dark Flames )
Modifié le 24/06/2004 à 22:45
bbksimsky
Lostprphets: pas grand chose contre eux...
Slipknot au chiote et son public avec !

METALLICA............. Pas besoin de mots vous me comprendrez !

Un coucou à Ed et son frère avec qui j'ai passé le concert ;-)

Et comme promis mon site avec toutes mes photos!

http://irontraduc.jexiste.fr

PS: Pour avoir tout d'un coup elles sont sur la Mule ;-) le lien est sur mon site :-D
avant tout : ce concert était dément je suis trooooooop content d'y avoir été !!!
lost profet : boyz band métal à chier ok
slipknote : trop bon
quant à ceux qui disent musique de jeunz... heu ca veut dire que vous etes des vieux... domage pour vous... j'ai 29 ans et ca fait 18 ans que j'ecoute du métal et je suis toujours capable d'aprécier un bon nouveau groupe comme slipknote... enfin bon...
metallica : j'etais la pour eux pas de doute
putain de play list plein de daube du black en premiere partie mais bon apres ca allait mieux... mais bon metallica qui jouerait a la claire fontaine ca resterai metallica et ca serait bon...
j'etais dans la fosse trop bon... hi hi je plains trop ceux qui on crut que c'etait reservé au fan club )... moi aussi je le croyais mais j'ai quand meme tenté...
enfin la grosse critique c'est pas aux groupes que je la fait non... c'est a vous public de merde... meme dans la fosse... de molassons, des mous du bide... putain... ya pas longtemps j'etais a un concert de no use for a name...1000 personnes et plus d'ambiance et plus de pogo... impensable... j'ai honte pour vous... vous devriez etre assis a un concert de francis cabrel pas debout a metallica... et je parle pas des pourritures qui toisaient d'un oeuil mauvais et repoussait le pogoteur avec violence quand ils se posaient sur le cotés pour souffler... surtout ceux qui sous pretexte qu'il n'aimaient pas slipknote etaient encore plus cons avec ceux qui bougeaient... fallait reculer au fond de la fosse y avait de la place les fiotes.
Quant au pd qui m'a peloté (j'avais un shirt eths/samanta tu te souviens raclure) t'as vraiment de la chance qu'on ai été a 2 metre d'un videur et d'avoir arrété quand je te l'ais dit parceque t'aurais craché tes dents sinon... bon ca doit etre de ma faute je me ferais plus les ongles en noir ca fait tendencieux )
pas d'eau... la vente de biere interdite au carouf : l'halu complete...
enfin dans la fosse les gentils videurs donnaient de l'eau.... merci merci...
putain la faosse c'etait bien j'ai pas perdu mes pote ni ma frangine...
le son etait pas tres fort : pas besoin de bouchon donc pas de denaturation : cool
ceux qui se plaignent des cris dans la foule dans la fosse... mais tuez ces croutons aigris... tuez tuez les tous... j'espere que je vous ai bien fait mal onoreil !
J'ai mal partout... j'ai passé presque tout mets au 2eme ou 3eme rang ca poussait dur... je suis bien content d'avoir mis des chaussures de securité : tous mes orteils son entiers )
il fallait que je vois metallica une fois dans ma vie... c'est fait je peux mourrir un sourire au lèvres... enfin pas tout de suite quand meme...

Alastor / LéTaL MéTaL
http://membres.lycos.fr/letalmetal/
AnGeL_Of_SiN
Il te reste les orteils par contre ta cervelle est partie depuis longtemps

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bbksimsky
Rah le vieu dur! on aura tout vu...
bbksimsky
Citation:

LOL [/quote]
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Hey salut mec ! Content de te revoir !
C etait vraiment cool d'avoir pu passer le concert ensemble.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
theodorn
AnGeL_Of_SiN a écrit :

c'est fou la maniere dont vous argumentez
bbksimsky
Et moi donc Ed!

C'est pas souvent qu'on peut partager ces moments là avec quelqu'un dans le même esprit que soi!
Droopy22©®
ce ki a de bien avec les fans de "SlipknotE"
c est qu ils sont tellement fan ou aveugle qu ils savent pas ecrire le nom du groupe
sinon Metaliqua tout le monde sait l ecrire
allez alastor on t en veut pas ... mais faudrai pas que ca se reproduise
concernant la 1ere partie la plus adaptée j aurais di Corrosion of Conformity (j l ai ecrit sans la pochette sous le nez hein pourtant vla le nom)
j les ai vu en 1ere de megadeth au zenith de paris sur la tournée youthanasia
bah c etait une premiere partie dont je suis devenu fan par la suite (j ai ht la total 3 jours plus tard)
les revoir pour promouvoir Wiseblood en 96 en 1ere de MetallicA: pfiou, GENIAL
donc bon dire qu on critik les 1ere partie systematiquement par principe c est bidon
Modifié le 25/06/2004 à 02:15
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22 a écrit :
ce ki a de bien avec les fans de "SlipknotE"
c est qu ils sont tellement fan ou aveugle qu ils savent pas ecrire le nom du groupe

désolé pour lortograph j'ai fait d'otre fautes dans mon post...et je ne suis pas fan de slipknot... j'ai les 2 1ers albums j'aime bien... je suis fan de metallica pre-black de yellow machine gun les sheriff ludwig von 88 et deicide et le seul groupe qui ai jamais reussis à me faire frissoner de la tete au pieds KILLERS.
quant a ceux qui parlait de ma cervelle... je la pose à la consigne avant chaque concert... mais bon moi au moins j'oublie pas de la récuperer apres...
mais bon, je regrete : le public punk et 10 fois plus sympa que le public metal... c'est un fait... ca bouge plus et l'esprit est bon... des qu'y en a 1 qui tombe 10 le relevent... ici pour tomber fallait vraiment le vouloir... faut avoir vu ludwig pour voir une salle entiere de la scene au mur du fond pogoter ensemble... le pire c'est que musicalement je prefere de loins le metal au punk... mais je suis allé a bien plus de concert punk : les concert metals sont trop décevant... a part samael une fois... mais plus apres le depart du clavier...
franchement passer un concert a analyser le doigté du guitariste... j'ai du mal a concevoir ca dans le metal... ya des dvd et des video pour mater en gros plan... mais tant qu'a etre sur place autant foutre le bronx, beugler les chansons et gueuler bien fort sous le regard amusé des dieux sur leur scène... c'est comme ca que je vois les choses... je n'aspire pas à ce que tout le monde pense pareil... mais j'aurais pas été mécontent qu'on soit plus qu'une infime parti à avoir cet esprit...
comme dis manowar (de memoire alors me faite pas chier avec les fautes )
the gods made heavy metal and they saw that it was good
they said to play it louder than hell we promissed that we would
when loosers says it's over with, you know that it's a lie
the gods made heavy metal and it's never gone die !

En ce moment sur groupes / artistes pros...