avant tout : ce concert était dément je suis trooooooop content d'y avoir été !!!
lost profet : boyz band métal à chier ok
slipknote : trop bon
quant à ceux qui disent musique de jeunz... heu ca veut dire que vous etes des vieux... domage pour vous... j'ai 29 ans et ca fait 18 ans que j'ecoute du métal et je suis toujours capable d'aprécier un bon nouveau groupe comme slipknote... enfin bon...
metallica : j'etais la pour eux pas de doute
putain de play list plein de daube du black en premiere partie mais bon apres ca allait mieux... mais bon metallica qui jouerait a la claire fontaine ca resterai metallica et ca serait bon...
j'etais dans la fosse
trop bon... hi hi je plains trop ceux qui on crut que c'etait reservé au fan club
)... moi aussi je le croyais mais j'ai quand meme tenté...
enfin la grosse critique c'est pas aux groupes que je la fait non... c'est a vous public de merde... meme dans la fosse... de molassons, des mous du bide... putain... ya pas longtemps j'etais a un concert de no use for a name...1000 personnes et plus d'ambiance et plus de pogo... impensable... j'ai honte pour vous... vous devriez etre assis a un concert de francis cabrel pas debout a metallica... et je parle pas des pourritures qui toisaient d'un oeuil mauvais et repoussait le pogoteur avec violence quand ils se posaient sur le cotés pour souffler... surtout ceux qui sous pretexte qu'il n'aimaient pas slipknote etaient encore plus cons avec ceux qui bougeaient... fallait reculer au fond de la fosse y avait de la place les fiotes.
Quant au pd qui m'a peloté (j'avais un shirt eths/samanta tu te souviens raclure) t'as vraiment de la chance qu'on ai été a 2 metre d'un videur et d'avoir arrété quand je te l'ais dit parceque t'aurais craché tes dents sinon... bon ca doit etre de ma faute je me ferais plus les ongles en noir ca fait tendencieux
)
pas d'eau... la vente de biere interdite au carouf : l'halu complete...
enfin dans la fosse les gentils videurs donnaient de l'eau.... merci merci...
putain la faosse c'etait bien j'ai pas perdu mes pote ni ma frangine...
le son etait pas tres fort : pas besoin de bouchon donc pas de denaturation : cool
ceux qui se plaignent des cris dans la foule dans la fosse... mais tuez ces croutons aigris... tuez tuez les tous... j'espere que je vous ai bien fait mal onoreil !
J'ai mal partout... j'ai passé presque tout mets au 2eme ou 3eme rang ca poussait dur... je suis bien content d'avoir mis des chaussures de securité : tous mes orteils son entiers
)
il fallait que je vois metallica une fois dans ma vie... c'est fait je peux mourrir un sourire au lèvres... enfin pas tout de suite quand meme...
Alastor / LéTaL MéTaL
http://membres.lycos.fr/letalmetal/