Droopy22 a écrit :
ce ki a de bien avec les fans de "SlipknotE"
c est qu ils sont tellement fan ou aveugle qu ils savent pas ecrire le nom du groupe
désolé pour lortograph j'ai fait d'otre fautes dans mon post...et je ne suis pas fan de slipknot... j'ai les 2 1ers albums j'aime bien... je suis fan de metallica pre-black de yellow machine gun les sheriff ludwig von 88 et deicide et le seul groupe qui ai jamais reussis à me faire frissoner de la tete au pieds KILLERS.
quant a ceux qui parlait de ma cervelle... je la pose à la consigne avant chaque concert... mais bon moi au moins j'oublie pas de la récuperer apres...
mais bon, je regrete : le public punk et 10 fois plus sympa que le public metal... c'est un fait... ca bouge plus et l'esprit est bon... des qu'y en a 1 qui tombe 10 le relevent... ici pour tomber fallait vraiment le vouloir... faut avoir vu ludwig pour voir une salle entiere de la scene au mur du fond pogoter ensemble... le pire c'est que musicalement je prefere de loins le metal au punk... mais je suis allé a bien plus de concert punk : les concert metals sont trop décevant... a part samael une fois... mais plus apres le depart du clavier...
franchement passer un concert a analyser le doigté du guitariste... j'ai du mal a concevoir ca dans le metal... ya des dvd et des video pour mater en gros plan... mais tant qu'a etre sur place autant foutre le bronx, beugler les chansons et gueuler bien fort sous le regard amusé des dieux sur leur scène... c'est comme ca que je vois les choses... je n'aspire pas à ce que tout le monde pense pareil... mais j'aurais pas été mécontent qu'on soit plus qu'une infime parti à avoir cet esprit...
comme dis manowar (de memoire alors me faite pas chier avec les fautes
)
the gods made heavy metal and they saw that it was good
they said to play it louder than hell we promissed that we would
when loosers says it's over with, you know that it's a lie
the gods made heavy metal and it's never gone die !