Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22 a écrit :
ce ki a de bien avec les fans de "SlipknotE"
c est qu ils sont tellement fan ou aveugle qu ils savent pas ecrire le nom du groupe

désolé pour lortograph j'ai fait d'otre fautes dans mon post...et je ne suis pas fan de slipknot... j'ai les 2 1ers albums j'aime bien... je suis fan de metallica pre-black de yellow machine gun les sheriff ludwig von 88 et deicide et le seul groupe qui ai jamais reussis à me faire frissoner de la tete au pieds KILLERS.
quant a ceux qui parlait de ma cervelle... je la pose à la consigne avant chaque concert... mais bon moi au moins j'oublie pas de la récuperer apres...
mais bon, je regrete : le public punk et 10 fois plus sympa que le public metal... c'est un fait... ca bouge plus et l'esprit est bon... des qu'y en a 1 qui tombe 10 le relevent... ici pour tomber fallait vraiment le vouloir... faut avoir vu ludwig pour voir une salle entiere de la scene au mur du fond pogoter ensemble... le pire c'est que musicalement je prefere de loins le metal au punk... mais je suis allé a bien plus de concert punk : les concert metals sont trop décevant... a part samael une fois... mais plus apres le depart du clavier...
franchement passer un concert a analyser le doigté du guitariste... j'ai du mal a concevoir ca dans le metal... ya des dvd et des video pour mater en gros plan... mais tant qu'a etre sur place autant foutre le bronx, beugler les chansons et gueuler bien fort sous le regard amusé des dieux sur leur scène... c'est comme ca que je vois les choses... je n'aspire pas à ce que tout le monde pense pareil... mais j'aurais pas été mécontent qu'on soit plus qu'une infime parti à avoir cet esprit...
comme dis manowar (de memoire alors me faite pas chier avec les fautes )
the gods made heavy metal and they saw that it was good
they said to play it louder than hell we promissed that we would
when loosers says it's over with, you know that it's a lie
the gods made heavy metal and it's never gone die !
Dark Flames
moi je pense comme Alastor LM et c pour ca que jai gueulé comme un malade et bien bouger!
AnGeL_Of_SiN
Alastor LM a écrit :

the gods made heavy metal and they saw that it was good
they said to play it louder than hell we promissed that we would
when loosers says it's over with, you know that it's a lie
the gods made heavy metal and it's never gone die !

Other bands play.... Manowar KILLS!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Djé_
  • Special Top utilisateur
Alastor LM a écrit :
... ya pas longtemps j'etais a un concert de no use for a name...1000 personnes et plus d'ambiance et plus de pogo...

En octobre au trabendo ?
Droopy22©®
alastor
on devait pas etre du meme coté
moi j etais du coté droit 2eme fosse a 2 metres des barrieres je peux t assurer qu on a pas ete faineant en pogo, j avoue m etre mis a l ecart qq fois surtout le passage ou j me suis pris un coup d epaule dans les chicos suivis d un revers de crane dans les memes chicos de fait j etais un peu sonné et j ai failli me vautrer comme une merde, les 2 mecs qui ont fait connaissance de mes dents se tout 2 escusés (pogo n est pas explosion de tronche non plus) suite a leurs virulance et se sont empressé de m aider a me relevé alors que j allais tombé (bah ouais j ai frolé le KO technique , 2 pechons a 30 secondes d intervalle, j en menais pas large)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hayabusa22
bbksimsky a écrit :
Lostprphets: pas grand chose contre eux...
Slipknot au chiote et son public avec !

METALLICA............. Pas besoin de mots vous me comprendrez !

Un coucou à Ed et son frère avec qui j'ai passé le concert ;-)

Et comme promis mon site avec toutes mes photos!

http://irontraduc.jexiste.fr

PS: Pour avoir tout d'un coup elles sont sur la Mule ;-) le lien est sur mon site :-D

Sympa les photos! bien joué
no use en octobre au havana café pres de toulouse... super ambiance
sauf qui ya un mec qui s'est fait viere de la salle par le groupe parce qu'ils croyaient qu'il avait laté une fille qui en fait etait une grougne qui apres et monté sur scene et avoir bien fait chier le groupe et a failli se faire jeter a son tour
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Hey Hayabusa ! ça va mec ?
(Pour les autre j'étais avec Hayabusa et bbksimsky toute la journée et le concert) !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Hayabusa22
Ed a écrit :
Hey Hayabusa ! ça va mec ?
(Pour les autre j'étais avec Hayabusa et bbksimsky toute la journée et le concert) !

Oui ça va nickel et toi? Merci de la compagnie pendant cette longue attente . Je suis content qu'on ne se soit pas fait baisé après avoir attendu si longtemps . Et ton pote de montpellier, il étais où pendant le concert? je ne crois pas l'avoir vu après notre arrivée dans la fosse.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah en fait il était à l'inverse de nous !
On était devant les percussions droites de Slipknot (le gros qui frappait avec sa batte de baseball), et lui était devant celle de gauche
Modifié le 25/06/2004 à 02:30
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Timothée
metalloo a écrit :
Appetite For destruction a écrit :
Timothée a écrit :
je me suis barré assez rapidement, de là ou j'etais (fond du stade ... et puis j'ai migré vers les cotés) le son etait execrable j'ai jamais entendu ca ... c'etait un gigantesque brouas on distinguait pas une note .. j'espere que ca sera mieux avec macartney demain

Tu n'avais pas dit que tu ne pouvais pas allé au concert, ca sent le mytho!

hum klr sa sent le gros frustré qui a pas pu y aller

ba ecoute mon grand raconter des mythos sur internet je n'ai pas que ca a branler .. alors oui j'y suis bien allé et oui le son etait execrable, desolé d'ebranler l'image de ton groupe messie ...
En passant ... Je reviens de Macartney au stade de france, et je peux vous dire que niveau son, c'etait autre chose (leger euphemisme) ...
metalloo
Timothée a écrit :
metalloo a écrit :
Appetite For destruction a écrit :
Timothée a écrit :
je me suis barré assez rapidement, de là ou j'etais (fond du stade ... et puis j'ai migré vers les cotés) le son etait execrable j'ai jamais entendu ca ... c'etait un gigantesque brouas on distinguait pas une note .. j'espere que ca sera mieux avec macartney demain

Tu n'avais pas dit que tu ne pouvais pas allé au concert, ca sent le mytho!

hum klr sa sent le gros frustré qui a pas pu y aller

ba ecoute mon grand raconter des mythos sur internet je n'ai pas que ca a branler .. alors oui j'y suis bien allé et oui le son etait execrable, desolé d'ebranler l'image de ton groupe messie ...
En passant ... Je reviens de Macartney au stade de france, et je peux vous dire que niveau son, c'etait autre chose (leger euphemisme) ...

C ok milles escuze MONSIEUR
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Arkonium a écrit :
comment kon devait faire pour avoir un accés a la fosse privée ?

il suffisait d'y aller et on te donnait un bracelet le nombre était limité c'est tout... si tu fait partie de ceux qui on ralé en disant c'est reservé a ce putain de fanclub alors que c'etait pas encore plein je te plain... mouarf
y a un truc que je pige pas d'ailleurs avec des potes on est arrivé vers 3h30 16h00, on est allé au carrouf pour acheter un appareil jetable, on est allé porte d'auteuil puisque c'etait marqué sur le billet ya vait déja du monde don on a pas tenté l'incrust partant du fait qu'on serait derriere ou au milieu de la pelouse... le pire c'est que vers 17h00 quand les crs ont ouvert le barrage un pote qui etait partit fumer des herbes medicinale plus loins parce qu'on l'avait fait chier (c'est pas bien, ton truc ca pue, pôv camé, etc.) ne se pointait pas donc on a preferer attendre et pas le laisser resultat tout le monde nous est passé devant le temps que cet ahuri arrive... malgrés tout ca on est rentré et y avait pas grand monde et les tribunes etait completement vide...???
Enfin pour enfoncer le couteau dans la plaie si 1/4 de ceux qui était déjà là étaient rentré dans la fosse elle aurait était pleine... mais bon l'effet moutons aidant la plus part son rester a maugrer dehors sans rien tenter... dans la vie ya ceux qui ont un flingue et ya ceux qui creusent... toi tu creuses...

En ce moment sur groupes / artistes pros...