JadedHeart a écrit :
Quelqu'un s'est dejà imaginé ce qu'aurait été St anger avec une prod plus lechée et une batterie avec timbre traditionnelle?
System of a down?
J'aime bien St Anger perso, mais en effet c'est un album qui ne s'insère pas dans le reste de la disco de Metallica à mon avis.
J'en profite pour poster pour la première fois depuis des mois car ce débat me tient à coeur.
J'y étais également à Amneville. J'ai pris un pied monstre. Comme dit plus haut l'important c'est les chansons, on s'en fout si il y a des pains par ci par là. Et d'ailleurs à vous écouter c'est le concert d'un cover band avec des moufles, il ne faudrait quand même pas exagérer.
Quant à la set-list si en effet elle est focalisée sur les titres de 20 ans et plus elle est bien renouvelée, c'était mon 4e concert des mets, j'ai eu droit à 7 titres que je n'avais jamais vu en live.
De plus quand vous allez à ce genre de concert il y a également le facteur public. L'intro de Morricone, les chants à la fin de Memory remains ou au milieu de creeping death, bordel il n'y a qu'en étant 40000 qu'on peut ressentir de telles émotions musicales.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose