Syraks a écrit :
BigBi a écrit :
Je conseille également de commencer par KEA, s'attaquer directe à Battery et Mop... faut être un peu fou
MoP, ok mais
Battery ça va, non?
Enfin, je n'ai pas appris toute la chanson donc j'ai p-e loupé des trucs mais le riff principal (c'est de l'aller retour hein!) ça va. Je jetterai un oeil un de ces quatres.
Sinon, y'a Blackened qui est bien chaud en aller simple!
Sur KEA, la partie rapide de Seek & destroy vaut la peine aussi.
Par contre, j'ai énormément de mal sur Disposable Heroes... Mais je ne suis pas bon en aller-retour, c'est probablement ça.
J'ai un peu de mal à rester vraiment pile en rythme tout le temps en fait. Mais ça viendra avec l'entrainement.
Sheep69 a écrit :
manu80 a écrit :
+1 pour Load. Osé, maitrisé, bref un tres bon album.
Par contre j'avais été franchement tres décu de RE load. Je suis tres curieux de nature mais cet album a pour moi les titres les plus faiblards et basique de Metallica. A part Fixxer, plutot epique et bien balancé, le reste est tres dispensable....
Reload devait de toute manière être moins abouti, vu qu'il est constitué de titres
pas retenus pour Load (si je me trompe pas). Je suis aussi de ton avis, autant je suis un grand fan de Load, autant j'écoute rarement Reload dans sa totalité. Il y a quand même quelques titres surprenants, notamment Where the Wild Things Are, Prince Charming, Devil's Dance ou Low Man's Lyrics (j'ai l'impression que personne ne l'aime celle-là, moi je la trouve sympa perso
).
A la base, Load devait être un double album, mais une fois la deadline passée, ils n'avaient que le Load qu'on connait de prêt. En réalité toutes les chansons on été composée et enregistrée en même temps.
(Sinon, j'adore aussi LML).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"