manu80 a écrit :
c'est sur que quand tu vois les derniers interviews d'Anselmo il carbure a l'eau plate ....il est pas plus clair que Mustaine mais de toute facon si tu aimes pas je vais tenter de te convaincre...( ceci dit le pere Anselmo a une voix, vraiment impressionante mais bon, je prefere Pantera a Down que je trouve un peu groupe de seconde zone)...tout comme Cavalera, ils font de plus en plus dechet... L'autre il a pris 20 kilos, il fait meme plus de grattes, ca devient tres caricatural...en 96 j'adorais, j'ai acheté une warlock j'etais a fond sepultura et petit a petit le mec m'a fait grave pitié , avec ses albums toujours identiques, des riffs sur une cordes etc....plsu trop mon truc.
Apres tu melanges je trouve 2 epoques et le BIG4 c'est vraiment les 80's et l'avenement du trash. Sepulture /pantera Machine head etc, c'est plus 90's.Tout aussi emblematique, certes, mais pas brandé BIG4 bis. Si je fais un parallele un pau bancal, la dream team et la vraie equipe de basket qui est resté dans les mémoires c'est celle de 92....le reste on assimile pas pareil...
Et puis y'a une generation d'ecart aussi je pense. Le BIG 4 et ses membres font assez lisse de nos jours niveau degaine, les Pantera/Sepultura etc...font plus rebelle, ce qui plait ptet plus de nos jours.....difference d'attitude koi....
Bref les nouveaux Pantera c'est Throwdown au fait
(je te taquine, relax .... )
Ce qui plait de nos jours ? je ne pense pas vraiment, tu te trompes. C est un peu de la nostalgie si t as pas remarqué
et puis rebel et compagnie, oublies, j ai plus 12 ans. On va remplacer plutot par "spontanné", je pense c est mieux si t es d accord.
big 4 année 80 ? c est devenu année 80, ça aurait été tout autre si dime étant là... ou si les circonstances auraient été meilleure, cela va s en dire pour max, un grand flemmard et ?
anselmo garbure à l hero depuis 94, donc ouai c est pas trop un scoop, le mec il est motorhead, bien défoncé, c est pas nouveau. Bref.
No problème, le death est issu du trash, donc je confond ouai.
Sinon le nouveau pantera, c est lamb of god, un scoop pour toi