Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
c'est sur que quand tu vois les derniers interviews d'Anselmo il carbure a l'eau plate ....il est pas plus clair que Mustaine mais de toute facon si tu aimes pas je vais tenter de te convaincre...( ceci dit le pere Anselmo a une voix, vraiment impressionante mais bon, je prefere Pantera a Down que je trouve un peu groupe de seconde zone)...tout comme Cavalera, ils font de plus en plus dechet... L'autre il a pris 20 kilos, il fait meme plus de grattes, ca devient tres caricatural...en 96 j'adorais, j'ai acheté une warlock j'etais a fond sepultura et petit a petit le mec m'a fait grave pitié , avec ses albums toujours identiques, des riffs sur une cordes etc....plsu trop mon truc.
Apres tu melanges je trouve 2 epoques et le BIG4 c'est vraiment les 80's et l'avenement du trash. Sepulture /pantera Machine head etc, c'est plus 90's.Tout aussi emblematique, certes, mais pas brandé BIG4 bis. Si je fais un parallele un pau bancal, la dream team et la vraie equipe de basket qui est resté dans les mémoires c'est celle de 92....le reste on assimile pas pareil...
Et puis y'a une generation d'ecart aussi je pense. Le BIG 4 et ses membres font assez lisse de nos jours niveau degaine, les Pantera/Sepultura etc...font plus rebelle, ce qui plait ptet plus de nos jours.....difference d'attitude koi....

Bref les nouveaux Pantera c'est Throwdown au fait (je te taquine, relax .... )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, je fais que passer, amusez vous avec ça (vu sur fb) :

Lars will be on the Jamie Cullum show on BBC Radio 2 on Tuesday, September 20 in an in-depth interview about his love of JAZZ! Check it out as he discussed his influences and the impact of jazz on his future as a musician. On from 7:00 PM - 8:00 PM UK time on BBC Radio 2, 88-91 FM, online, on digital.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Stifffleur
manu80 a écrit :
c'est sur que quand tu vois les derniers interviews d'Anselmo il carbure a l'eau plate ....il est pas plus clair que Mustaine mais de toute facon si tu aimes pas je vais tenter de te convaincre...( ceci dit le pere Anselmo a une voix, vraiment impressionante mais bon, je prefere Pantera a Down que je trouve un peu groupe de seconde zone)...tout comme Cavalera, ils font de plus en plus dechet... L'autre il a pris 20 kilos, il fait meme plus de grattes, ca devient tres caricatural...en 96 j'adorais, j'ai acheté une warlock j'etais a fond sepultura et petit a petit le mec m'a fait grave pitié , avec ses albums toujours identiques, des riffs sur une cordes etc....plsu trop mon truc.
Apres tu melanges je trouve 2 epoques et le BIG4 c'est vraiment les 80's et l'avenement du trash. Sepulture /pantera Machine head etc, c'est plus 90's.Tout aussi emblematique, certes, mais pas brandé BIG4 bis. Si je fais un parallele un pau bancal, la dream team et la vraie equipe de basket qui est resté dans les mémoires c'est celle de 92....le reste on assimile pas pareil...
Et puis y'a une generation d'ecart aussi je pense. Le BIG 4 et ses membres font assez lisse de nos jours niveau degaine, les Pantera/Sepultura etc...font plus rebelle, ce qui plait ptet plus de nos jours.....difference d'attitude koi....

Bref les nouveaux Pantera c'est Throwdown au fait (je te taquine, relax .... )

Ce qui plait de nos jours ? je ne pense pas vraiment, tu te trompes. C est un peu de la nostalgie si t as pas remarqué

et puis rebel et compagnie, oublies, j ai plus 12 ans. On va remplacer plutot par "spontanné", je pense c est mieux si t es d accord.

big 4 année 80 ? c est devenu année 80, ça aurait été tout autre si dime étant là... ou si les circonstances auraient été meilleure, cela va s en dire pour max, un grand flemmard et ?

anselmo garbure à l hero depuis 94, donc ouai c est pas trop un scoop, le mec il est motorhead, bien défoncé, c est pas nouveau. Bref.

No problème, le death est issu du trash, donc je confond ouai.

Sinon le nouveau pantera, c est lamb of god, un scoop pour toi
amphibia57
ouai le big 4 faut enlever slayer et anthrax quoi pour resumer........... tu met exodus et testament a la place et ca a deja une toute autre gueule)
Insomniack
BigBi a écrit :
Bon, je fais que passer, amusez vous avec ça (vu sur fb) :

Lars will be on the Jamie Cullum show on BBC Radio 2 on Tuesday, September 20 in an in-depth interview about his love of JAZZ! Check it out as he discussed his influences and the impact of jazz on his future as a musician. On from 7:00 PM - 8:00 PM UK time on BBC Radio 2, 88-91 FM, online, on digital.

Putain, bien.

Jamie Cullum envoie du pâté sévère, les deux réunis, l'interview va être très sympa. J'espère un podcast :p.
דוד
remayz
  • Vintage Top utilisateur
amphibia57 a écrit :
ouai le big 4 faut enlever slayer et anthrax quoi pour resumer........... tu met exodus et testament a la place et ca a deja une toute autre gueule)

là du coup je considèrerais peut être l'achat d'un billet ^^ ça change carrément du metal straight edge que metallica sert depuis quelques années

J'ai la video du concert de londres avec tout le staff actuel et originel, ça envoie mille fois plus que le Big 4 réuni
Stifffleur a écrit :
alors : pour certain le coté death, le vocal notamment, d un grand max cavalera et d un charismatique phil anselmo (dans beneath et Vulgar) a fait émerger une nouvelle scène, qui pour moi est la scène Metal (dans le sens brutal). Et le coté scénique de ces deux groupes c est nouveau, une brutalité, une hargne que certains n ont pas et n auront jamais... alors quand on parle de MegaD, la scénique et la voix, je rigole, le mec est tout seul sur scène avec une chemise Armani...

En fait, pour moi , le Big 4, ca devait être l ancienne et la nouvelle gene, y a Cavalera conspiracy qui existe, pantera on l a dans le cul, mais max cavalera est toujours vivant et aussi culte qu un belladonna...

légitimé mustaine qui nous casse les couilles avec sa hate story avec les met, tu parle d un big 4

après au sofia, ils se font interviewer ensemble ian, lars et dave, comme si ils étaient potes (pour lars et dave), encore ian le prend comme une chance d y être au big (bah il a raison en fait...), après l autre mustaine blasé qui en est a son 10ème pétards de la matinée, il me met un peu les boules, c est tout voila. MegaD rocks, mais tu met phil tout seul avec un micro, il l'écrase et met le public dans sa poche...

c est ce coté là qu est gênant, les prestations, l ambiance, l état d esprit de la nouvelle génération mérite pas d être passé à la trappe comme ça, voila. Y en a certain qui ont la mémoire courte.

+1 global

et max , malgres qu il est fatigué physiquement et joue plus trop de gratte etc (je suis a chacun de ses lives français ) , est une icone du metal , je pense qu il enquille trop de date, il s arrete jamais, il aurait besoin d un peu de vacances je pense . et puis il a rizzo , les derniers soulfly c est pas trop des riffs sur une corde, t as du loupé un bout manu80 , a coté de ça je prefere plus la spontaneité des premiers soulfly plus que le gros rajout de technique des derniers . reste le chant qu est toujours la , quand max pousse sa brailante, attention .

enfin bref ....
manu80
t'inquietes j'ai pas loupé un bout , j'ai ecouté les Cavalera Conspiracy, les Soulfly. Soulfly reste toujours pareil, des paroles avec toujours les memes mots de Max, je trouve "fight hate blablabla..."
CC a une approche plus punk et trash, je prefere mais la encore et toujours le meme style de paroles par contre.Apres heureusement qu'ila Rizzo meme si ses envolés en sweep et tout colle ap strop au riffs derrier emais bon,la dessus je trouve que le pere Max a perdu un peu de sa superbe...
Mais bon je vous trouve super a fond les gars donc j'argumenterai pas plus Autant j'aime bien Sep et Pantera, mais a choisir je prefere le BIG 4 en l'etat. Mai je veux bien mettre Pantera ou Testament a la place de Slayer allez

J'arrete la dessus on est en train de blinder le topic
ouep retour a metallica c est vrai ... et puis quand meme ... vive slayer !
GlamourPunks
Citation:

anselmo garbure à l hero depuis 94, donc ouai c est pas trop un scoop, le mec il est motorhead, bien défoncé, c est pas nouveau. Bref.

En fait non, ça fait quelques années qu'il carbure au coca/eau, et qu'on se fait bien chier dans sa loge !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Stifffleur
je sais pas je suis pas dans sa poche

bref, vive slayer
thechris
Petite vidéo que je viens de trouver :

[url]

Gros problème à partir de 1:27, c'est flippant
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est du faux hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Le live Cunning Stunts !

Trop énorme ce live !
manu80
le truc ou ca avait été grillé par la presse des le debut de la tournée...

En ce moment sur groupes / artistes pros...