Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
8O

Ben je connaissais pas !
ça sort d'où tout ça ? (et me sortez pas Youtube hein !)
Insomniack
Les enregistrements du Presidio.

Et ils ont fait une série de covers des Ramones, plutôt sympathique, qui est sortie en partie sur la face B du single St. Anger je crois.

Bref, y'a deux trois youtubeurs (ThePresidioAlbum, tallica4lifegbrtdydm, MilanicaChannel), entre autre, qui s'occupent de rassembler les chansons pas encore produites, ou carrément d'en mixer avec les pans de riffs disponibles dans les vidéos du MetOnTour, ou différents documentaires .
דוד
jules_albert
JackButler a écrit :
amphibia57 a écrit :
ya pas photo entre les deux ca c'est clair mais il n'est pas de bon ton de venir le dire sur un forum de fanatiques de Metallica:=)

C'est pas le soucis, un guitariste quel qu'il soit sera toujours critiqué par quelqu'un.
Là c'est le manque de respect qui me débecte.

Je ne sais pas, ça ne me viendrait jamais à l'idée de descendre un mec comme ça gratuitement et encore moins un guitariste...

Mais bon c'est peut être moi qui vis dans un monde de bisounours allez savoir !

bof, quand on lit les vacheries que lâchait miles davis sur d'autres musiciens, les propos de reb beach sont presque gentillets..
je crois que nous sommes dans un monde qui supporte de moins en moins que des avis négatifs puissent s'exprimer..
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
lartistafred
jules_albert a écrit :

bof, quand on lit les vacheries que lâchait miles davis sur d'autres musiciens, les propos de reb beach sont presque gentillets..
.

Sauf que Miles DAVIS était musicien, lui
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai les toutes les reprises des Ramones si ça interesse...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Je veux bien...
Tu les postes ici ou faut te donner nos adresses perso en MP ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
BigBi
J'vais poster directement ici, c'est des reprises sorties sur un single maintenant introuvable... j'pense pas que ça dérange grand monde.
Je vous fait ça demain.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Chouette !

Tom PLATZ
Insomniack
Cool, j'ai que la version medley :p.
דוד
levautour
Citation:
Bref, du boulot salopé.

Ce n'est pas professionnel, surtout vu tout le fric qu'il gagne.

je ne vois pas trop le rapport... et ce que certains n'aiment pas d'autres apprécient.
Comme il gagne beaucoup d'argent il devrait faire quoi comme solos?
Du steve Vai, parfait en 6 ème mode grec diminué, pour dire : "alors ?heureux?"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Sauf que Metallica n'as jamais fait dans le punk.

Misfits, Ramones, GBH ... ils écoutaient tout ça ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :

t'en as d'autres en plus de ça?

53rd and 3rd
Cretin Hop
Now I Wanna Sniff Some Glue
We're a Happy Family
Commando
Today Your Love Tomorrow The World
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
King Nothing a écrit :
Ya eu également une soirée dans un bar avec pas mal de titres des Ramones :

Noté que pour une fois c'est James qui est à la ramasse.

c'était son premier concert post rehab! on l'excuse, enfin jlui excuse tout à ce type tfaçon!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BigBi
NUFAN a écrit :
BigBi a écrit :

t'en as d'autres en plus de ça?

53rd and 3rd
Cretin Hop
Now I Wanna Sniff Some Glue
We're a Happy Family
Commando
Today Your Love Tomorrow The World

J'ai que ça (53rd and 3rd en moins... va savoir pourquoi il manque 1 piste sur le rip que j'ai...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...