levautour a écrit :
Citation:
Bref, du boulot salopé.
Ce n'est pas professionnel, surtout vu tout le fric qu'il gagne.
je ne vois pas trop le rapport... et ce que certains n'aiment pas d'autres apprécient.
Comme il gagne beaucoup d'argent il devrait faire quoi comme solos?
Du steve Vai, parfait en 6 ème mode grec diminué, pour dire : "alors ?heureux?"
Petit rappel : j'apprécie hautement "Death magnetic."
Ma réflexion n'incrimine
qu'un passage : le solo de "cyanide" (surtout sa fin)
C'est du n'importe quoi-remplissage-foutage de gueule-hors ton-plein de fausses notes (si tu compares avec les autres soli de l'album).
Pour un produit que les Mets espèrent vendre au prix fort chez les disquaires, c'est totalement inadmissible de faire un truc bâclé comme ça.
Tu trouves pas ??????
NUFAN a écrit :
lartistafred a écrit :
Sauf que Metallica n'as jamais fait dans le punk.
Misfits, Ramones, GBH ... ils écoutaient tout ça ...
JE le sais !
Ils en ont même fait plein de reprises (garage days revisited et garage Inc)
Mais aucun soli n'était FAUX comme celui de cyanide (compo ORIGINALE de Metallica)
Sauf la reprise de l'intro de "run to the hills" à la fin de "green hell/last caress"....mais c'était un délire.
Encore une fois le solo de "cyanide" n'est en rien "punk"..il est bâclé vite fait mal fait, c'est la triste vérité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)