Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
bon bein voila charly&lulu est dispo je sens que je vais pleurer dans qques minutes
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
petrusteen a écrit :
Vous êtes tous déficients où quoi ?

Quel partie vous n'avez pas compris dans l'expression " Spoken Word" ?

C'est du spoken word les gens.

C'est normal que ça sonne bizarre,, Lou n'essaye même pas de chanter.

On a compris ! Juste on se demande l'intérêt? le but de la musique, en plus de provoquer des émotions, n'est il pas de "construire" des lignes mélodiques ?
Si on autorise ce genre de chose je vais me pointer à une conférence sur un truc bien chiant genre les ongles incarnés chez les ornithorynques je balance 3,4 accords soutenus et bien gras et je vous fourge ça via la fnac pour 24€ sous pretexte d'un concept artistique.

Si l'envie c'est d'expliquer, raconter le concept que Lou Reed veut développer, qu'il fasse un livre ou mieux un livre audio mais qu'il ne s'associe pas avec un groupe de Rock ou de Metal pour ça !On parle de la cupidité de Metallica mais si la volonté de Lou Reed en s'associant avec Metallica c'est pas d'amasser le plus de fric j'y comprends rien (bon bien sur je suppose que c'est aussi le souhait des Mets sauf qu'eux vu les tournée qu'ils font et leur popularité actuelle c'était pas la peine)

parceque tu crois vraiment ke ça va se vendre pas camion ce truc là?
après j'en reste tjs à mon "pourquoi pas" au final ça va pas changer grand chose pour metallica, ni pour nous, je comprend même pas pourquoi certain en font tout un foin, ça reste un side project ki leur a pris deux mois, rien de plus... à croire que vous attendiez cet album comme la révolution musicale du millénaire.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
amphibia57 a écrit :
bon bein voila charly&lulu est dispo je sens que je vais pleurer dans qques minutes

dispo ou?
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
vivi ayé trouvé!
R.I.P Cowboy!!!
amphibia57
prendre un truc qu'on achetera pas c'est pas du piratage si? :-D
TallicA
oh mais je l'achèterai!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
bon bah lou reed jpense pas que jpourrai m'y faire sur le long terme!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
par contre y'a l'air d'avoir quelques bon riff! et certain passaga avec lou sont bien cool aussi!
R.I.P Cowboy!!!
Insomniack
Les breaks de batterie sont infâmes...
דוד
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jve bien qu'on m'envoie un lien par MP svp ! (je suis pas mal occupé ces derniers temps, flemme de chercher )

Edit : c'est bon !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
N'empêche, ils vont pas être content de cette fuite chez Metallica, ça va surement baisser les chiffre de vente de manière importante...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Tous les albums sortent toujours 15 jours avant sur le net... Ils devaient bien s'y attendre.
C'est un des problèmes du piratage pour eux, c'est que bcp de gens piratent pour "tester" l'album avant de l'acheter.

Du coup, tu ne peux plus vraiment vendre de la merde en pensant que les gens achèteront les yeux fermés (du moins pas aux jeunes geeks )
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio

En ce moment sur groupes / artistes pros...