JadedHeart a écrit :
petrusteen a écrit :
Vous êtes tous déficients où quoi ?
Quel partie vous n'avez pas compris dans l'expression " Spoken Word" ?
C'est du spoken word les gens.
C'est normal que ça sonne bizarre,, Lou n'essaye même pas de chanter.
On a compris ! Juste on se demande l'intérêt? le but de la musique, en plus de provoquer des émotions, n'est il pas de "construire" des lignes mélodiques ?
Si on autorise ce genre de chose je vais me pointer à une conférence sur un truc bien chiant genre les ongles incarnés chez les ornithorynques je balance 3,4 accords soutenus et bien gras et je vous fourge ça via la fnac pour 24€ sous pretexte d'un concept artistique.
Si l'envie c'est d'expliquer, raconter le concept que Lou Reed veut développer, qu'il fasse un livre ou mieux un livre audio mais qu'il ne s'associe pas avec un groupe de Rock ou de Metal pour ça !On parle de la cupidité de Metallica mais si la volonté de Lou Reed en s'associant avec Metallica c'est pas d'amasser le plus de fric j'y comprends rien (bon bien sur je suppose que c'est aussi le souhait des Mets sauf qu'eux vu les tournée qu'ils font et leur popularité actuelle c'était pas la peine)
après j'en reste tjs à mon "pourquoi pas" au final ça va pas changer grand chose pour metallica, ni pour nous, je comprend même pas pourquoi certain en font tout un foin, ça reste un side project ki leur a pris deux mois, rien de plus... à croire que vous attendiez cet album comme la révolution musicale du millénaire.....