Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
overdosescars a écrit :
Syraks a écrit :
http://blog.lesoir.be/frontstage/2011/12/06/la-crise-de-leuro-pousse-metallica-a-avancer-sa-tournee-europeenne/

A quel moment avez vous pu croire qu'ils venaient en France ou ailleurs uniquement par plaisir ? ^^

Hâte d'avoir ma bouteille collector Coca-Cotalica
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Metallica has hit the stage with the live debut of To Live is to Die! #30YearsOfMetallica
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Pour le show d'hier soir :

"...the live debut of To Live is to Die!!!"
nberf
  • Custom Cool utilisateur
???

""...in the shine of the midnight revolver!"

After Wasting My Hate was My Apocalypse... and now it's the debut of a non-Death Magnetic track entitled Just a Bullet Away!"

???
Pierretogi
Apparement la 1ère live en entier de To Live Is To Die, alors ca c'est le plus beau truc possible..

Just a Bullet Away est une unreleased de Death Magnetic comme Hate Train
EDIT : la voilà :

MAIN SET
1. To Live Is to Die
2. Enter Sandman
3. Holier Than Thou
4. Disposable Heroes
5. Bleeding Me
6. Wasting My Hate
7. My Apocalypse
8. Just a Bullet Away
9. Breadfan (w/ MetClubber Andrew Dowis)
10. The Memory Remains (w/ Marianne Faithfull)
11. Killing Time (w/ Ray Haller)
12. Turn the Page (w/ Kid Rock)
13. The Four Horsemen (Full Version) (w/ John Bush)
14. Iced Honey (w/ Lou Reed)
15. The View (w/ Lou Reed)
16. White Light/White Heat (w/ Lou Reed)
17. Creeping Death (w/ Jason Newsted)
18. Battery (w/ Jason Newsted)
19. Mercyful Fate (w/ King Diamond, Hank Shermann, Michael Denner, and Timi Hansen)
20. Seek & Destroy (w/ Jason Newsted, Scott Ian, Ray Haller, John Bush, Joey Vera, Gonzo Sandoval, and the Soul Rebels Brass Band)
Pierretogi
Pas encore, ca va venir

Tout va sortir en mp3, et je l'espère en vidéos officielles =)
JackButler
Just a Bullet Away, le début m'a fait penser à du Volbeat !

En tout cas, je la trouve plutôt cool, dommage de ne pas les avoir mis sur DM...
NUFAN a écrit :
ça fi plisir!

clair

la ok , c est la meilleure chose qu il pourrait faire dans un premier temps, c est de kicker trujillo , parceque les singeries et ses danses debiles ça va 5 min .... sers a rien dans le groupe, on l entend pas, il slap pas bref , du gachi

devais avoir la larme a l oeil ce pov' jason
manu80
  • Custom Méga utilisateur
euh sans remuer la m.....a part Burton, tu l'as entendu ensuite la basse dans metallica? ah si sur my friend of misery....
Apres c'est clair que pour le pere trujillo, sa patate funk c'est pas dans metallica qu'elle ressortira...

Gros invités hier, King diamond, John Bush,Kid Rock ,la eprise de Killing time, To live is to die, nouveau titre DM....j'espere que ca va sortir en DVD......
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/classic21/article_metallica-joue-tant-qu-il-y-a-de-l-argent?id=7204963

Music business.

Il faut croire que depuis l'épisode Napster, de l'eau n'a pas coulé sous les ponts
vincentvince
Les fans devraient boycotter.... je vais déjà quasi plus aux concerts vu les prix prohibitifs pratiqués, ce genre de considérations me conforte dans mes idées....
PISS and LAUGH
angel212
Faut pas dramatiser ... vous vous êtes toujours fait enfler ...

Mais il ne faut pas oublier les artistes qui n'abusent pas !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...