Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hm inviter mustaine ouai , mais j ai pas oublié ça avant :

alors bon , encore un coup pour renflouer les caisses ?

meme si ça peut etre pris pour de "l humour" , quand j avais vu ça en direct, j me disais qu il se foutais bien de mustaine dans une émission nationale, et sans gene, pourtant j ai pas d affinité avec mustaine mais sur ce coup j me suis dis " ben p tin , ça casse sec" . dire clairement au public "non mais serieux il chante pas comme un canard ce mec ? le "or what ?" , ça sent pas l amour^^

et la faire un peu la leche a mustaine avant qu il monte .. bref ça me depasse tout ça .

en tout cas la video ou y a pas 40 guests c est mieux deja , mais ça aurait ete plus cool qu il vire trujillo et hammett de la scene, et gardé que le vieux bassiste . et c est d ailleurs le cas pour tous les guests, tu les entends mal (quand y a newsted aussi)

sinon hit the light , bien massacré quand meme, brrr

et le vs mustaine contre hammett y a pas de match, mustaine en lead c est horrible , mais c est un autre sujet , on s en fous , moi j aime vraiment pas en tout cas , aussi bon rythmique soit il .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
hm inviter mustaine ouai , mais j ai pas oublié ça avant :

alors bon , encore un coup pour renflouer les caisses ?

meme si ça peut etre pris pour de "l humour" , quand j avais vu ça en direct, j me disais qu il se foutais bien de mustaine dans une émission nationale, et sans gene, pourtant j ai pas d affinité avec mustaine mais sur ce coup j me suis dis " ben p tin , ça casse sec" . dire clairement au public "non mais serieux il chante pas comme un canard ce mec ? le "or what ?" , ça sent pas l amour^^

et la faire un peu la leche a mustaine avant qu il monte .. bref ça me depasse tout ça .

en tout cas la video ou y a pas 40 guests c est mieux deja , mais ça aurait ete plus cool qu il vire trujillo et hammett de la scene, et gardé que le vieux bassiste . et c est d ailleurs le cas pour tous les guests, tu les entends mal (quand y a newsted aussi)

sinon hit the light , bien massacré quand meme, brrr

et le vs mustaine contre hammett y a pas de match, mustaine en lead c est horrible , mais c est un autre sujet , on s en fous , moi j aime vraiment pas en tout cas , aussi bon rythmique soit il .

laule.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Il y aura toujours des rabats-joie
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ouai je sais que ça fais rabats joie mais c est ce que je pense desolé ...

le live de wake up je l ai dans le coffret "warchest" de megadeth

et ben mustaine je l ai eu 2 fois en face de moi, c etait juste immonde . donc la sur cette video c est correct , meme si ça reste tres scolaire "j ai 4 ans de metal lead" , ça me plait pas plus que ça non plus , c est toujours mieux que de ce qu il m a fait en live cependant
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
ouai je sais que ça fais rabats joie mais c est ce que je pense desolé ...

le live de wake up je l ai dans le coffret "warchest" de megadeth

et ben mustaine je l ai eu 2 fois en face de moi, c etait juste immonde . donc la sur cette video c est correct , meme si ça reste tres scolaire "j ai 4 ans de metal lead" , ça me plait pas plus que ça non plus , c est toujours mieux que de ce qu il m a fait en live cependant

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
même si y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis (des megalitres! ) ça doit faire bizarre comme sensation, j'aimerais bien savoir à quoi il pensait ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ouai il est bien ce coffret (warchest), le probleme c est que souvent je parle que du negatif donc bon on pourrait s y meprendre, megadeth je connais bien quand meme , meme si mustaine m a fait faire la meme tete, que si je mangeait un big mac d une semaine , en live, mais bon , voila , c est pas tres grave non plus , j y retournerai plus c est tout
Il fait pas partie des gratteux que j aime vraiment, j aime bien les riffs, et a taf a la guitare des albums comme le rust ça le fait. mais c est tout , ça change un peu comme groupe , mais c est ultra secondaire chez moi megadeth .

alors que metallica moins, c etait meme primaire avant, mais la hm . pareil les dernieres videos d "inedits" , ben je comprend pourquoi ils les ont pas mise, il manque quelque chose, y a aucune nouvelle ou j me suis dit "ah ouai !" , ça fait tres repet et chansons qu aboutisse pas , un peu comme le st anger et le death magnetic (qu est mieux quand meme , mais que j ecoute vraiment jamais , meme si je le connais par coeur) ils arrivent pas a m accrocher comme avant , y a un truc qui manque . la credibilité peut etre je sais pas .
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"Cher Anonyme, économiste, traducteur ou les trois à la fois...

Vous avez la mémoire sélective et courte.
Si j'ai annoncé Metallica au Stade de France c'est que RTL2 devait être partenaire, l'info n'est pas sortie d'une pochette surprise.

Cela ne se fait pas, et bien c'est comme la fois précédente, le business ! "C'est plus rentable ailleurs"!

Ah oui en parlant de court, vous ne vous souvenez pas de Metallica aux Arènes de Nîmes, les centaines de places que vous aviez pu avoir par le biais du blog, et les deux Bercy d'un mois d'avril, et puis j'en oublie des dizaines.

Pis merde pourquoi je me justifie !

Ce blog c'est comme la radio, si t'es pas content tu tournes le bouton !

Z
"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
une meilleure video avec mustaine :

&context=C287feUDOEgsToPDskJlLTMrz0H1Bpz5HMO1ytsZ&mid=54
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
"Cher Anonyme, économiste, traducteur ou les trois à la fois...

Vous avez la mémoire sélective et courte.
Si j'ai annoncé Metallica au Stade de France c'est que RTL2 devait être partenaire, l'info n'est pas sortie d'une pochette surprise.

Cela ne se fait pas, et bien c'est comme la fois précédente, le business ! "C'est plus rentable ailleurs"!

Ah oui en parlant de court, vous ne vous souvenez pas de Metallica aux Arènes de Nîmes, les centaines de places que vous aviez pu avoir par le biais du blog, et les deux Bercy d'un mois d'avril, et puis j'en oublie des dizaines.

Pis merde pourquoi je me justifie !

Ce blog c'est comme la radio, si t'es pas content tu tournes le bouton !

Z
"

Tu l'as lu où?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
M.Twirly
ben sur le blog de zegut
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Bizarre,je vois pas l'article
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
M.Twirly
il est dans les commentaires sur l'approche "comptable" des tournées de Metallica... qui scandalise un peu les fans
jerome snail
Nan mais c'est vrai quoi, essayer de rendre leur tournée rentable, c'est scandaleux ! Bientôt ils voudront vivre de leur musique
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quel monde de dingue !
Si en plus maintenant il faut être payé quand on travaille
M.Twirly
j'serais curieux de savoir combien pèse Metallica Corp en Équivalent Temps Plein...

Merkozy il réfléchit pas à ca hein... c'est pourtant un super argument pour sauver l'euro... si il tombe Metallica viendra pu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...