danivempire a écrit :
purée, je viens d'halluciner en lisant les deux dernieres pages... Chacun fait ce qu'il veut a un concert metal c'est sur, aucun problème.
mais quand je lis des trucs style que le mec d'exodus incite a la violence, et d'autres débilité
Vous avez aucun deuxieme degré ou quoi? Je fais des concert metal depuis une 20aine d'année, du thrash, du death, du hardcore, etc etc. Alors oui je m'en suis pris sur la tronche, alors oui j'ai eu des bleus (les derniers machine head y a quelques semaines, une dizaine de bleus sur le torse), alors oui j'ai mis des coups sur la tronche de certaines personne etc etc etc....
mais putain, le metal, les moshpit ben c'est ca. Ca vous plais pas ben le faites pas mais racontez pas de conneries s'il vous plais. Le metal a toujours été comme ca et le sera toujours, musique extreme pour personnes extreme.
Alors oui, j'en ai déjà vu qui allaient tout devant et qui pensaient voir Céline Dion et qui ont commencé a peter un cable quand ils ont été bousculé dans tout les sens. Ben oui ben c'étais Hatebreed, pas Céline coco.
Des fois je me demande si le gens qui postent ici, en l'occurence un sujet Metallica font des concerts metal ou sont vraiment metalleux...
Soit, je crois que je vais laisser ce forum quelques jours le temps que le sujet change, on va probablement de nouveau avoir une polémique sur Kirk Hammet qui ne sait pas jouer de la guitare ou Kirk Hammet est le plus grand guitariste du monde et hop, on refera un tour de manège.
Le metal est une musique violente et si tu te retrouves coincé dans un pit de Slayer, si tu souffres ben tu essaies d'en sortir a coup de coudes et ouais c'est la vie, et c'est pas près de changer.
Bon, allez, je vais mettre un casque, les bien pensant et les ceussent qui montrent du doigts les méchant métalleux qui puent la bière vont surement s'en donner a coeur joie sur ma tête