Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ma nièce adore Metallica, mais bon elle à à peine 5 ans c'est chaud pour l'amener à un concert...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
OSIRIS_86
c'est quand meme marrant que des gamin de ces age aime ce genre du musique!
mon gamin me fait halluciner, quand je met master a fond, je l'entend chanter le refrain: Master !! master !!
a seulement 3 ans !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vous inquiétez pas ça change vite.
Mon gamin à 4 ans c'était aussi tout ce que j'écoutais, et du coup Metallica.
5 ans plus tard c'est les Black Eyed Peas
OSIRIS_86
aaah les jeune..triste monde moderne.... !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
fred1277
--Nico-- a écrit :

Voila, bien dit, ça sert à rien de sortir les clichés; les 2 approches sont valables, ça sert à rien de les opposer.
Ex: quand j'avais 20 ans je picolais, gueulait et pogotait aux concerts, maintenant (35 ans) je ne picole plus, je gueule bcp moins et je ne pogote plus. Et je prends toujours autant de plaisir

+1
tout pareil !!!

le dernier concert que j'ai fait, j'étais en tribune et plutot bien placé...et bien franchement c'était pas mal et j'ai apprécié !

c'est moche de vieillir...

ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :

Met du metal a fond, et fouette le ... Il finira bien par aimer
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
lartistafred
Les Black eyed Peas ????

Je suis contre la violence mais là...je ne vois que la solution de le passer au lave linge avec essorage à 800 tours/minute pour lui remettre les idées en place.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Wafizy a écrit :
Denis13 a écrit :

Là je recommence par les basiques : beatles, stones, bientôt Led Zep et on attaquera le plus lourd après
metalliko666
Wafizy a écrit :
Denis13 a écrit :

Pour les moins de 10 ans vous pouvez les mettre en gradin avec des boules quies y'a pas de problème.
Mais bon le plus important c'est que les enfants écoutent de tous et qu'il ai une large culture musicale. Je plain la petite si elle n'écoute que tu Metallica, ele aura une salle adolescence.

Citation:
Le postulat de départ c'était "si t'aimes pas les contacts virils, t'es pas un metalleux"!

En fait tout dépend de quel groupe tu vas voir. Pour ma part si c'est un groupe que j'aime vraiment genre, Metallica, Maiden, ou Megadeth. Je préfère largement écouté le live même au point d'aller dans les gradins s'il le faut car j'apprécie chaque chanson.
Après si c'est pour aller voir Slayer ou Exodus il faut aller limite y aller pour l'ambiance car niveau musicalité .
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
....

et ça les empeche pas d etre faux tout le long et de faire de beau gnons aussi

regarde pas la vid et ecoute juste = c est a chier .

alors laisse kirk tranquille

edit : ohhh p tin j avais pas vu "one" aie aie aie , bouuuuuuhhhh !
faut pas mettre ça dans le dvd les gars ^^ , et comment il chante james .... l auto caricature
faut vraiment plus que je regarde les mets 2011
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
J'ai acheté le live du 5/12 en mp3 et c'est clair qu'ils la jouent vraiment cool
Enfin dans certains cas ça pourrait être sympa mais là c'est faux et baclé

J'ai pas encore tout écouté, juste les premiers morceaux mais c'est assez catastrophique...

Je doute vraiment qu'ils éditent ces concerts un jour (c'est sans doute pour ça d'ailleurs que seul le 1er est dispo, les autres sont en "coming soon")
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Pierretogi
MP3 (ou FLAC) du 07/12 mis en ligne

A moi to live is to die !

En ce moment sur groupes / artistes pros...